Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_570%Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_570%Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_57100%Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_56
 100% [ 1 ]
moyen
Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_570%Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_570%Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_570%Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kscades
Invité
avatar



Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:22

Devine qui vient mourir ce soir ? de Ben Elton


Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) 9782714439222TN


Les dérives de la télé réalité. c'est super drôle et plein de suspense.



Citation :
L'éditeur a écrit:
Voyeur prod. vient de lancer sa nouvelle émission télé : Résidence surveillée. Son slogan : une maison, dix candidats, trente caméras, quarante micros, un seul rescapé… Le but des dix candidats : éviter l’élimination, sans trop se dévoiler. Le but de la productrice, Géraldine Hennessy : faire de l’audimat. Et tout est bon pour filmer du sexe. Le vingt-septième jour, Géraldine a eu bien mieux : un meurtre, l’assassinat d’un candidat en direct, sous l’œil de millions de téléspectateurs. Et pourtant, l’inspecteur Coleridge n’a aucun suspect. Le meurtrier, caché sous un drap, aurait pu être n’importe lequel des candidats. Tandis que l’enquête de Coleridge progresse lentement, le public, plus nombreux chaque jour, se passionne pour ce whodunit en direct.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:27

ah ça par contre je note ça a l'air trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:30

Il est vraiment bien aussi mais pas en poche non plus. Enfin pas quand je l'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:19

Il vient tout juste de sortir en poche.
Je l'ai lu en...deux jours (bien obligée de s'occuper un peu des enfants au milieu), bien écrit bien construit, on en lit la première moitié pour saVoir qui est la victime, la seConde qui est le meurtrier d'ont l'identité est dévoilée par une -un peu trop- longue prestation de l'inspecteur chargé de l'affaire.
On peu y retrouver tous les travers de la téléréalité en "moins pire" (mais pas de beaucoup!).
A lire pour passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:57

je le note alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:58

J'ai lu ce livre et j'ai passé un bon moment. La téléréalité lu, c'est marrant. L'intrigue est bien aussi. Je vous le conseille il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 11:04

ça a l'air sympa, je vais me le noter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty
MessageSujet: Re: Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)   Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui vient mourir ce soir ? (Ben Elton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine combien je t'aime [Anita Jeram]
» Livres de Mo Hayder
» Celle qui devait mourir de Laura Lippman
» Si elle devait mourir (Carlène Thompson)
» Livres de James Patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: