Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:55

voila g lu un bouquin que je voulait absolument vous conseiller car il est vraiment extra

Le journal d'ellen rimbauer
ma vie a red rose


" Durant l'été 1998, au cours dune vente aux enchères, j'ai acquis un journal intime cadenassé et recouvert de poussière, persuadée que ces écrits appartenaient à Ellen Rimbauer Au début du XXe siècle, John et Ellen Rimbauer faisaient partie de l'élite de la haute société de Seattle. Le couple fit construire une gigantesque résidence sur les hauteurs de Spring Street. Baptisé par la suite " Rose Red " - Rose rouge -, cet édifice a été l'objet de nombreuses controverses. En effet, sur une période de quarante et une années, au moins vingt-six personnes ont soit perdu la vie, soit disparu mystérieusement entre ses murs. Le journal intime de Ellen Rimbauer, dont je vous propose des extraits, m'a conduite à faire certaines découvertes, qui m'ont poussée à organiser une expédition. Dans peu de temps, je serai à la tête d'une équipe d'experts en phénomènes paranormaux, au cœur de la propriété des Rimbauer, afin de sortir cette gigantesque force psychique qu est Rose Red de sa torpeur. J'espère ainsi venir à bout de certains mystères que mon mentor, Max Burnstheim, n'a pu résoudre avant sa disparition à Rose Red en 1970. Au nom de la science, je continue ma poursuite de la vérité sur Rose Red ; advienne que pourra. " Dr Joyce Reardon, Département des Phénomènes paranormaux Université de Beaumont Seattle, Etat de Washington, USA.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:58

/merci/ Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:05

Je ne comprend pas, c'est un roman ou bien c'est vraiment des extraits de journal avec l'analyse d'un vrai prof, d'un vrai département des phénomènes paranormaux?????

Et ça existe ça des prof de phénomènes paranormaux??? Faudra qu'il m'explique pourquoi mon ménage ne se fait pas alors!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:18

Je voulais poser la même question que toi Mary. Enfin, pas par rapport au prof de phénomènes paranormaux, mais l'autre.

___________________________________________________
le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Printe13



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Captu157  le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Logo_p10  le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:47

jle note dans mon tit carnet !
meme question que tite pomme et mary !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:10

Faut croire qu'on est assez cruches de ne pas tout comprendre....
Si jamais Lolyta, je suis envoyeuse de ma liste de livres "à louer"....

___________________________________________________
le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Printe13



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Captu157  le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Logo_p10  le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyVen 5 Aoû 2005 - 8:34

je suis preneuse tite :pomme: merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyVen 5 Aoû 2005 - 9:08

apparement ce serez une histoire vrai !!

non elle a trouver le journal d'elen rimbauer et la publier !! elle en a mis que des extrait mais il est lisable qd meme hein !!!

par conter g chercher sur internet si elle a fait son expedition ds cette maisson et g trouver que des site en anglais alors si quelqu'un si connait en anglais je lui donne le site !!

stephen king en a fait un films qui s'appelle RED ROSE
je l'ai telé sur la mule ca ma pris 3 cd de 800mb

je l'ai pas encore regarder mais je v bientot le faire

pour ce ki est des fenomene paranormaux oui jepense qu'il on belle est bien exister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" EmptyVen 5 Aoû 2005 - 10:26

ça a l'air interressant, mais forcément, il n'y ai pas dans à ma bibli grrr colère je pense que je vais leur mettre comme suggestion d'achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty
MessageSujet: Re: le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"   le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le journal d'ellen rimbauer "ma vie a red rose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Mary Jane Clark
» Livres de Lucia ETXEBARRIA
» Livres de Dennis Lehane
» L'assassin royal (Robin Hobb)
» "Les drôles de petites bêtes" d'Antoon Krings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Les inclassables-
Sauter vers: