Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Livres de Mary Jane Clark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: Livres de Mary Jane Clark   Livres de Mary Jane Clark EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:23

Livres de Mary Jane Clark C10

"Jeune fille instable, Leslie crie haut et fort qu'elle a été séquestrée dans le noir le plus total, recevant régulièrement les visites de son ravisseur qui la serrait contre lui pour la faire danser. Seulement voilà, personne ne veut la croire... Lorsqu'une deuxième adolescente disparaît, la parole de Leslie n'est plus mise en doute... Diane, journaliste à Key News, doit couvrir l'affaire et va mener l'enquête pour comprendre le fin mot de cette danse macabre..."

il est pas mal pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Jane Clark   Livres de Mary Jane Clark EmptyJeu 28 Juin 2007 - 10:24

Oui, ça a l'air pas mal du tout.

___________________________________________________
Livres de Mary Jane Clark Printe13



Livres de Mary Jane Clark Captu157  Livres de Mary Jane Clark Logo_p10  Livres de Mary Jane Clark Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Jane Clark   Livres de Mary Jane Clark EmptyDim 15 Juil 2007 - 20:29

c'était excellent du coup j'ai enchainé avec :
NULLE PART OU ALLER :

Livres de Mary Jane Clark N10

"Le chroniqueur littéraire de l'émission d'information matinale de la chaîne Key News a été assassiné. Il projetait de publier un brûlot dénonçant les pratiques de ses confrères. Elle-même journaliste, Annabelle Murphy a eu connaissance du manuscrit. Elle est la nouvelle cible du tueur. A qui se fier ? Tous les collègues d'Annabelle sont suspects à ses yeux. Elle en est certaine : le meurtrier appartient bien à Key News et il l'épie... Rebondissements, morts violentes, empoisonnements... Mary Jane Clark s'inspire des lettres piégées à l'anthrax, qui avaient semé la panique aux Etats-Unis après les attentats du 11 septembre 2001, dans ce sixième thriller, son meilleur à ce jour selon Kirkus Review."

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: "Vous ne devinerez jamais !" de Mary jane clark   Livres de Mary Jane Clark EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:10

et oui, encore 1 d'elle !!
mais c génial

Livres de Mary Jane Clark M10

"C’est le grand soir. Deux adolescents franchissent les grilles du parc d’attractions. Le responsable de la grande roue leur a promis, à la fermeture, un tour gratuit. Ils s’installent, ferment les yeux. Quand la grande roue redescend, la place de l’un des enfants est vide…
Trente ans plus tard, la présentatrice vedette de Key News, qui s’apprêtait à diffuser un reportage sur l’affaire, fait une chute mortelle. Pour Laura Walsh, qui réalise les notices nécrologiques de l’émission, il existe forcément un lien entre les victimes. Elle va tout mettre en œuvre pour le découvrir.
Mais qui sait si, dans l’ombre, sa propre « nécro » n’est pas en train de s’écrire…"

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: "vous promettez de ne rien dire ?" de mary jane cl   Livres de Mary Jane Clark EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:24

hier je l'ai emprunté à la bibliothèque - je viens de découvrir que MJC et la belle-fille de Mary Higgins Clark !! c de famille !

Livres de Mary Jane Clark V10

"Dans la salle des ventes de Churchill’s, la tension est à son comble : l’un des plus célèbres bijoux de la collection Fabergé, l’ «Œuf de lune», que l’on croyait disparu avec la famille impériale russe, est mis aux enchères. Toute la presse va annoncer le chiffre record de cette vente : six millions de dollars.
Ce que tout le monde ignore, c’est que cette pièce exceptionnelle pourrait bien être un faux. Seul Peter, le fils de l’antiquaire Pat Devereaux, a d’excellentes raisons de le penser. Et il confie ses doutes à Faye, la journaliste vedette de Key News. Au même moment, un artisan russe du quartier de Little Odessa est sauvagement assassiné. Et la vieille Olga, dont le père a jadis fui la Russie révolutionnaire, manque de périr dans l’incendie de sa maison…"

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Jane Clark   Livres de Mary Jane Clark EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:58

excellent mais en tout cas, vous ne devinerez jamais !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Jane Clark   Livres de Mary Jane Clark EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:40

elodie a écrit:
excellent mais en tout cas, vous ne devinerez jamais !! hihihi

mdr elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Mary Jane Clark Empty
MessageSujet: Re: Livres de Mary Jane Clark   Livres de Mary Jane Clark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Mary Jane Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: