Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la nuit n'est jamais complète : Niko Tolkian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la nuit n'est jamais complète : Niko Tolkian Empty
MessageSujet: la nuit n'est jamais complète : Niko Tolkian   la nuit n'est jamais complète : Niko Tolkian EmptySam 31 Mar 2018 - 17:40

la nuit n'est jamais complète : Niko Tolkian La_nui10


La route à perte de vue au milieu d'un désert de rocaille. Arielle et Jimmy parcourent le bitume au volant de leur vieille Ford. Mais quand le père et la fille tombent sur un barrage de police et sont obligés de passer la nuit sur place, tout dérape... Ils se réveillent seuls, abandonnés, naufragés de l'asphalte. À quelques kilomètres de là, deux immenses tours métalliques se dressent, cadavres rongés par la rouille et le temps. Quelques maisons en tôle froissée se serrent pour se protéger du vent. Cette ancienne mine sera leur refuge. Ou leur pire cauchemar...
Mais ce voyage au cœur des ténèbres est-il vraiment un hasard ?


mon avis :

alors là j'avoue que je me suis mise la flipette en lisant ce bouquin. Lorsque le groupe arrive dans cette mine des choses trop angoissantes leur arrive et l'auteur a su nous transmettre la peur des protagonistes. par contre la fin je suis restée un peu sceptique au début, il a vraiment fallu que je relise et que je me pose pour tout rassembler  mdr2

ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit n'est jamais complète : Niko Tolkian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxique : Niko Tackian
» Fantazmë : Niko Tackian
» Avalanche Hôtel de Niko Tackian
» Quelque part avant l'enfer : Niko Tackian
» Je ne me tuerai plus jamais (Claude Lamarche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: