Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avalanche Hôtel de Niko Tackian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avalanche Hôtel de Niko Tackian Empty
MessageSujet: Avalanche Hôtel de Niko Tackian   Avalanche Hôtel de Niko Tackian EmptyVen 25 Jan 2019 - 10:12

Avalanche Hôtel de Niko Tackian 51cpwr10


Janvier 1980. Joshua Auberson est agent de sécurité à l’Avalanche Hôtel, sublime palace des Alpes suisses. Il enquête sur la disparition d’une jeune cliente avec un sentiment d’étrangeté. Quelque chose cloche autour de lui, il en est sûr. Le barman, un géant taciturne, lui demande de le suivre dans la montagne, en pleine tempête de neige. Joshua a si froid qu’il perd connaissance…

… et revient à lui dans une chambre d’hôpital. Il a été pris dans une avalanche, il est resté deux jours dans le coma. Nous ne sommes pas en 1980 mais en 2018. Joshua n’est pas agent de sécurité, il est flic, et l’Avalanche Hôtel n’est plus qu’une carcasse vide depuis bien longtemps. Tout cela n’était qu’un rêve dû au coma.

mon avis
un très bon thriller où on passe du présent au passé sans savoir quel est le fil conducteur et quand on le découvre on reste sans voix..

ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Avalanche Hôtel de Niko Tackian Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Hôtel de Niko Tackian   Avalanche Hôtel de Niko Tackian EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:21

j'ai beaucoup de mal à accrocher rougit1 oups2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche Hôtel de Niko Tackian Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Hôtel de Niko Tackian   Avalanche Hôtel de Niko Tackian EmptyVen 25 Jan 2019 - 11:32

ah mince ... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche Hôtel de Niko Tackian Empty
MessageSujet: Re: Avalanche Hôtel de Niko Tackian   Avalanche Hôtel de Niko Tackian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche Hôtel de Niko Tackian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: