Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelque part avant l'enfer : Niko Tackian

AuteurMessage
Steph
libraire connaisseur
libraire connaisseur

Féminin Nombre de messages : 2269
Enfants : 3
livre préféré : tout ce qui se lit

MessageSujet: Quelque part avant l'enfer : Niko Tackian   Sam 14 Avr 2018 - 12:20

Une matinée comme les autres. Après avoir déposé son fils à l'école, Anna s'engage sur le boulevard sans remarquer le semi-remorque lancé à pleine vitesse. C'est le choc. Le tunnel. La musique des sphères. Mais, au seuil de la lumière, une silhouette s'interpose. Un homme, petit et barbu, la prévient : " Je vais te tuer. "
Miraculeusement revenue d'entre les morts, Anna reprend ses marques, peu à peu. Or une présence semble partout suivre ses pas, semant dans Paris des cadavres de femmes. Il l'a prévenue : elle sera la dernière...

mon avis
j'ai classé ce livre en policier mais il est aussi un peu dans le domaine du surnaturel
qu'arrive t il à Anna après cet accident et son expérience de EMI ? qui la suit et surtout pourquoi ?
tout un cheminement mené par la police pour mener à une fin juste incroyable et effrayante

ma note : 3/5
Revenir en haut Aller en bas

Quelque part avant l'enfer : Niko Tackian
Page 1 sur 1