Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Jennifer WEINER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:03

ALORS, HEUREUSE ?
Jusqu’à présent, tout allait bien pour Candace Shapiro. Vingt-huit ans, trop de rondeurs mais beaucoup de charme et suffisamment d’esprit pour s’être imposée comme journaliste. Elle avait même fini par accepter que papa ne revienne jamais, que maman soit amoureuse d’une femme et que Lucy, sa petite sœur, danse les seins nus pour arrondir ses fins de mois. Mais le jour où elle découvre sa vie sexuelle relatée par le menu dans un grand mensuel féminin, ce jour-là… tout déraille. Le responsable de cette délicate attention ? Bruce, son ex, qui, à l’évidence, vit lui aussi de sa plume en confiant à l’Amérique tout entière le détail de ses amours avec une femme « différente » !
D’abord furieuse, Candace a le choix : sombrer dans la dépression… ou rebondir et donner raison à celles qui pensent que oui, on peut être heureuse sans avoir à mincir !

**Une comédie très très drôle !

___________________________________________________
Livres de Jennifer WEINER Printe13



Livres de Jennifer WEINER Captu157  Livres de Jennifer WEINER Logo_p10  Livres de Jennifer WEINER Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:29

encore un livre pour moi et oui on peut être ronde et heureuse na!!! :lan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:22

Coucou les filles /porte/

Je l'ai lu super vite et j'ai adoré :3:

/bisous/ /bisous/
:lire: :lire:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité
avatar



Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptySam 8 Oct 2005 - 20:13

J'ai lu Alors, heureuse?, et j'ai même fait une petite comparaison avec Bridget jones!

Mais j'ai trouvé ce livre très émouvant, j'ai bien aimé

ET juste avant, j'avais lu Chaussure a son pied, qui est aussi un très bon livre, très drole! Que je conseille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:07

ENVIES DE FRAISES


Livres de Jennifer WEINER 161722


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Becky est enceinte, mais tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec son poids. Kelly, elle, est "overbookée", hyperordonnée et archiambitieuse. Sa grossesse, elle la vit à fond. Ayinde est un canon. Mais voilà, pour elle, être enceinte est loin d'être rose... Bref, trois futures mamans qui n'ont rien en commun. Et pourtant, la maternité leur promet bien des surprises... et une belle amitié.

Source France Loisirs


MON AVIS
Commencé hier soir !!
Je n'arrive pas à en décoller !!

@ plus pour mon avis final /bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/

bibi bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité
avatar



Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:34

C'est celui que je suis en train de lire en ce moment, justement!

je repasserais vous donner mes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:15

ça me donne envie de lire ses livres tout ça!

Merci bibi
Revenir en haut Aller en bas
missa
Invité
avatar



Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyLun 24 Juil 2006 - 14:41

J'ai lu Alors, heureuse?, et franchement je l'ai adoré. C'est vrai que c'est un peu dans le genre Bridget Jones. Mais c'est ecrit tellement simplement, qu'on sait que ca pourrait nous arriver à toutes, et du coup , on prend le role du personnage. J'ai adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:52

titepomme a écrit:
ALORS, HEUREUSE ?
Jusqu’à présent, tout allait bien pour Candace Shapiro. Vingt-huit ans, trop de rondeurs mais beaucoup de charme et suffisamment d’esprit pour s’être imposée comme journaliste. Elle avait même fini par accepter que papa ne revienne jamais, que maman soit amoureuse d’une femme et que Lucy, sa petite sœur, danse les seins nus pour arrondir ses fins de mois. Mais le jour où elle découvre sa vie sexuelle relatée par le menu dans un grand mensuel féminin, ce jour-là… tout déraille. Le responsable de cette délicate attention ? Bruce, son ex, qui, à l’évidence, vit lui aussi de sa plume en confiant à l’Amérique tout entière le détail de ses amours avec une femme « différente » !
D’abord furieuse, Candace a le choix : sombrer dans la dépression… ou rebondir et donner raison à celles qui pensent que oui, on peut être heureuse sans avoir à mincir !

**Une comédie très très drôle !

Je l'ai lu il y a peu, très sympa, un bon moment de détente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Livres de Jennifer WEINER Empty
MessageSujet: Re: Livres de Jennifer WEINER   Livres de Jennifer WEINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Jennifer WEINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Weiner
» Un Noël en famille (Jennifer JOHNSTON)
» Moi, Jennifer Strange.... (Jasper Fforde)
» Hate List de Jennifer Brown
» Les frères Gamble, 1 Suite nuptiale et quiproquos (Jennifer Lynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: