Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les lumières du Nord (Nora Roberts)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_570%Les lumières du Nord (Nora Roberts) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les lumières du Nord (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Les lumières du Nord (Nora Roberts)   Les lumières du Nord (Nora Roberts) EmptyLun 15 Juil 2013 - 15:55

Les lumières du Nord (Nora Roberts) 74692210

Les lumières du Nord - Nora Roberts

Policier à Baltimore, Nate Burke a vu son coéquipier mourir devant lui. Depuis, la culpabilité le ronge. Quand un poste se présente à Lunacy en Alaska, il accepte sans hésiter afin d’entamer une nouvelle vie. Si la première semaine est calme, les choses se compliquent quand on retrouve le cadavre d’un homme assassiné il y a seize ans et qu’un journaliste se suicide en s’accusant du meurtre…

Alors que je venais de lire un roman dont le titre contenait le mot "lumière", voila que le nouveau challenge " un mot , des titres" propose le même mot ; étant honnête de nature, j’ai joué le jeu en cherchant d’autres "lumières" à lire et c’est comme cela que j’ai choisi ce livre.

Je connais l’auteur, comme Daniele Steel ou encore Charlotte Link, elles font parties de ces écrivains que l’on apprécie toujours, ce sont de bons romans détentes.

Celui ci ne fait pas exception à la règle, il est très agréable à lire, idéal pour la plage, on est dans un cadre restreint, un village d’Alaska où un nouveau policier vient se ressourcer. Un corps est découvert dans la montagne, celui ci est le père d’une habitante, disparu il y a 16 ans. L’affaire est menée par notre héros, aucune piste n’est envisagé, le lecteur soupconne plusieurs villageaois, sans trouver le vrai coupable ; on voit arriver les dernières pages avec impatiente espèrant connaitre enfin le vérité.

En plus de l’histoire policière, une histoire d’amour va se concrétiser avec le père de la victime et le policier : classique!

Tout cela en fait un roman simple et plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Les lumières du Nord (Nora Roberts) Empty
MessageSujet: Re: Les lumières du Nord (Nora Roberts)   Les lumières du Nord (Nora Roberts) EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:53

merci Petitepom, il est dans ma PAL et m'attend gentiment siffle 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lumières du Nord (Nora Roberts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora : si je te retrouvais
» Livres de Nora Roberts
» Coupable innocence (Nora Roberts)
» NORA ROBERTS : la maison aux souvenirs
» Addiction au crime (Nora Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: