Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livres de Nora Roberts

Aller en bas 
+3
soph
titepomme
elodie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:39

CONSPIRATION DU CRIME :
"Janvier 2059. À peine remise de l'épreuve des festivités de fin d'année, Eve fonce, par un petit matin glacial, vers le Bowery. En principe, l'assassinat d'un SDF est un fait divers trop banal pour la mobiliser. Mais les circonstances de ce meurtre sont suffisamment insolites pour faire appel au meilleur limier de la police new-yorkaise : le coeur de la victime a été prélevé, la blessure révélant une parfaite précision chirurgicale. L'homme faisait partie de ces épaves qui peuplent les basfonds de la ville et son pitoyable état physique laissait augurer une prochaine mort naturelle. Son coeur était, à coup sûr, trop usé pour être transplanté, ce qui élimine la piste du trafic d'organes. Pourquoi, alors, le lui voler ? Quel chirurgien serait capable d'une telle barbarie ? Et comme si tout cela n'était pas déjà assez compliqué, Eve affronte certains de ses collègues qui s'acharnent à lui mettre des bâtons dans les roues... "
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyJeu 14 Avr 2005 - 11:50

UNE FEMME DANS LA TOURMENTE :
Sentant la lame glacée du couteau sur sa gorge, Miranda laisse son agresseur la dépouiller de son sac et disparaître dans la nuit…
A peine remise du choc, Miranda est convoquée le jour même à Florence. Brillante historienne d’art, responsable de l’Institut Standford-Jones, elle est sollicitée par sa mère, la redoutable Elisabeth, pour expertiser une statue Renaissance. Hélas, loin d’être la consécration qu’elle attendait, le voyage en Italie tourne au fiasco : le résultat de son expertise est remis en question, sa réputation ébranlée, et sa mère furieuse. A croire que le sort s’acharne contre elle ! Le sort ou… un mystérieux ennemi ? Miranda n’a plus aucun doute lorsque lui arrivent d’inquiétants messages de menaces. Qui peut bien lui en vouloir, et pourquoi ? Le danger se précisant, la jeune femme est contrainte de faire alliance avec Ryan Boldari, un séduisant cambrioleur, seul capable de l’aider à déjouer ce qui ressemble fort à une machination.
Mais Miranda peut-elle réellement se fier à cet homme sans foi ni loi ?

___________________________________________________
Livres de Nora Roberts Printe13



Livres de Nora Roberts Captu157  Livres de Nora Roberts Logo_p10  Livres de Nora Roberts Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:55

je l'aime bien elle quand elle ecrit des policiers comme ça, en general ils sont bien !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:33

PAR UNE NUIT SANS MEMOIRE :
Beverly Hills, 1979. Olivia MacBride est témoin du meurtre de sa mère. Pis encore, la fillette reconnaît son père dans ce monstre qui brandit une paire de ciseaux ! Pourquoi Sam Tanner a-t-il tué Julie, une des actrices les plus adulées d'Hollywood ? Vingt ans plus tard, Sam s'apprête à sortir de prison. Avec une seule obsession : qu'Olivia l'entende et le reconnaisse. Pour éclairer ce drame obscur, il choisit de se confier à Noah Brady, le fils du flic qui l'a fait incarcérer. Noah est écrivain, il saura trouver les ressorts secrets du crime. Vengeance, piège ? Quel est le but de Tanner ? Attirer Noah, lui faire miroiter un récit ou terroriser ses proches ? Pour Noah et Olivia, qui se découvrent complices, l'enjeu est d'importance car une menace plane à nouveau. Le dernier acte n'est peut-être pas joué.

** :2:

___________________________________________________
Livres de Nora Roberts Printe13



Livres de Nora Roberts Captu157  Livres de Nora Roberts Logo_p10  Livres de Nora Roberts Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:58

ça me dis qq chose ce dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Une femme dans la tourmente de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:07

Livres de Nora Roberts Getimg3yd

UNE FEMME DANS LA TOURMENTE :
Sentant la lame glacée du couteau sur sa gorge, Miranda laisse son agresseur la dépouiller de son sac et disparaître dans la nuit…
A peine remise du choc, Miranda est convoquée le jour même à Florence. Brillante historienne d’art, responsable de l’Institut Standford-Jones, elle est sollicitée par sa mère, la redoutable Elisabeth, pour expertiser une statue Renaissance. Hélas, loin d’être la consécration qu’elle attendait, le voyage en Italie tourne au fiasco : le résultat de son expertise est remis en question, sa réputation ébranlée, et sa mère furieuse. A croire que le sort s’acharne contre elle ! Le sort ou… un mystérieux ennemi ? Miranda n’a plus aucun doute lorsque lui arrivent d’inquiétants messages de menaces. Qui peut bien lui en vouloir, et pourquoi ? Le danger se précisant, la jeune femme est contrainte de faire alliance avec Ryan Boldari, un séduisant cambrioleur, seul capable de l’aider à déjouer ce qui ressemble fort à une machination.
Mais Miranda peut-elle réellement se fier à cet homme sans foi ni loi ?

**Une sorte de policier romantique. Pas mal du tout ! Pour passer un bon moment sans se prendre la tête. :2:

___________________________________________________
Livres de Nora Roberts Printe13



Livres de Nora Roberts Captu157  Livres de Nora Roberts Logo_p10  Livres de Nora Roberts Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:46

je ne m'en souvenais plus mais je l'ai lu il y a un bon moment et j'avais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:57

il a l'air bien !!!

je rajoute a ma liste

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: L'île des trois soeurs de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:25

L'île des Trois Soeurs * : Nell


Livres de Nora Roberts Nell6wx


PRESENTATION DE L'EDITEUR
En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Soeurs.
C'est là que se réfugie Nell, trois siècles plus tard.
Elle a changé d'identité, coupé et teint ses cheveux.
Dans ce coin perdu du Massachussetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera. Elle va pouvoir enfin vivre en paix.
Mais Nell ignore que son destin est tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia la rousse et de Ripley, la soeur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait lui faire croire que l'amour existe toujours ?
Nell, Mia, Ripley : trois femmes qui vont s'unir pour chasser à tout jamais les ombres du passé et briser la malédiction qui pèse sur l'île des Trois Soeurs.




MON AVIS
France Loisirs l'a réedité récemment !!

J'ai lu ce premier tome très rapidement !!

Le monde de la magie et des légendes m'a toujours attirée !!

Saga "familiale" très sympathique !!

/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:26

L'île des Trois Soeurs ** : Ripley


Livres de Nora Roberts Ripley1mm


PRESENTATION DE L'EDITEUR
On raconte que sur l'île des Trois Soeurs pèse une malédiction vieille de trois cents ans. Le Dr MacAllister Booke, qui se consacre à l'étude des phénomènes paranormaux, y débarque équipé du matériel le plus performant, dans le but d'interwiewer Mia Devlin, la propriètaire du Café-livrairie.
C'est pourtant Ripley, la soeur et l'adjointe du shérif, qui va retenir son attention. Dès qu'elle s'approche, les appareils de mesure s'affolent... presque autant que la libido de Mac !
La fière Ripley a beau se cabrer sous ses questions inquisitrices, elle ne peut lui cacher très longtemps les forces surnaturelles qui l'habitent. Et Mac comprend alors que sa jolie sorcière est en danger.
Car si la légende est vraie, le Mal est loin d'être vaincu...




MON AVIS
J'apprécie vraiment de retrouver les personnages !!

Le côté magie est encore plus présent !!

Très bonne saga !!

/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:27

L'île des Trois Soeurs *** : Mia


Livres de Nora Roberts Mia5gq


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Sam Logan est de retour.
Après des années d'exil, l'homme aux yeux bleus que l'océan débarque sur l'île où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes.
Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a trop souffert de sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus risquer son coeur. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte.
Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?




MON AVIS
Je le commence ce soir !!

J'ai vraiment hâte de retrouver Nell, Ripley et Mia !!

@ très vite pour avis final /bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:57

/merci/ Lovecats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:52

Je m'y attellerai cet été quand je pourrai sortir la chaise longue et envoyer les enfants chez grand maman! Merci
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:55

tu m'envoies l'adresse des gentils grand parents que je leur envoie aussi mes enfants ??? s'il te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:01

/merci/ Lovecats

mdr Soph
Revenir en haut Aller en bas
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyJeu 1 Juin 2006 - 8:09

mdr sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptySam 3 Juin 2006 - 20:34

Je vais commencer ce soir "Les diamants du passé", qui m'a été offert par ma cousine pour mon anni ou noël...
C'est la premiere fois que je lis un roman de cette auteur... je vous donnera mon avis dès que je l'aurai terminé!!!

Natou
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:47

Ca c'est un que je n'ai pas lu. Je me réjouis de savoir ce que tu en as pensé.

___________________________________________________
Livres de Nora Roberts Printe13



Livres de Nora Roberts Captu157  Livres de Nora Roberts Logo_p10  Livres de Nora Roberts Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:07

titepomme a écrit:
Ca c'est un que je n'ai pas lu. Je me réjouis de savoir ce que tu en as pensé.

En tout cas, j'ai déjà lu une quarantaine de pages et je le trouve bien sympa..... pour l'instant, il me plait. L4histoire est bien menée, l'intrigue aussi.
Bien sûr, ça fait très film américain mais ça a son charme !!

bisous

Natou
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Un dangereux secret de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:00

Livres de Nora Roberts 018dy

UN DANGEREUX SECRET :
À Woodsboro, dans le Maryland, un ouvrier fait une découverte étonnante : un crâne vieux de plusieurs millénaires... Pour Callie Dunbrook, jeune et brillante archéologue, c'est l'occasion tant attendue de quitter les salles de conférence et de faire ses preuves sur leterrain. Sur place, elle déchante très vite. La ville est envahie par une foule de journalistes, et le codirecteur des recherches n'est autre que son ex-mari, le séduisant et volage Jake Graystone. Mais le pire reste à venir : une inconnue lui fait de troublantes révélations sur son enfance. Callie est sous le choc. Quel est ce secret qui pèse sur ses origines ? Aura-t-elle la force de fouiller son propre passé ? Étrange coïncidence, sur le site, les accidents se multiplient. Sabotage ou malédiction ? Sentant sa vie menacée, Callie n'a plus le choix. Seul Jake, l'homme qui lui a brisé le cœur, peut l'aider.

**J'ai bien aimé, c'est léger, ya un bon suspens. Très sympa.

___________________________________________________
Livres de Nora Roberts Printe13



Livres de Nora Roberts Captu157  Livres de Nora Roberts Logo_p10  Livres de Nora Roberts Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:30

c'est noté, merci titepomme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:14

/porte/ Titepomme

Je me le note /merci/

J'adore Nora Roberts que j'ai découvert très récemment !!

/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:33

/merci/ je le note ! J'aime bien !

Je viens de terminer " Une femme dans la tourmente "
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:06

Je trouve très plaisant comme lecture. Pas trop à l'eau de rose, mais avec un peu de suspens. Bon, il manque de morts sanglantes et dans d'atroces souffrances, mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus ! mdr

J'avais bien aimé UNE FEMME DANS LA TOURMENTE !

___________________________________________________
Livres de Nora Roberts Printe13



Livres de Nora Roberts Captu157  Livres de Nora Roberts Logo_p10  Livres de Nora Roberts Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:11

mdr tite [pomme2]

J'aime beaucoup ! Lecture facile certes ! Très plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptySam 11 Nov 2006 - 21:09

Livres de Nora Roberts Bayouqw6


Toutes mes excuses mais je n'ai pas trouvé la jaquette française correspondant à l'édition France Loisirs ... adm5

Résumé :
Jeune et brillant avocat d’affaires de Boston, Dean Fitzgeralt est tombé sous le charme d’une vieille maison de la Nouvelle-Orléans, Manet Hall. Au fil des années, cette attirance s’est muée en véritable obsession, qui le pousse à rompre avec une fiancée qu’il n’aimait pas et à quitter une profession qui le laissait insatisfait pour acheter la bâtisse.
Mais à peine a-t-il emménagé que surviennent d’étranges phénomènes : des voies résonnent, des portes claquent… La maison serait-elle hantée ?


Mon avis : 10/10
C’est le premier roman que je lis de cet auteur et je suis vraiment ravie de faire connaissance avec son écriture. Elle a su me faire rencontrer des personnages auxquels je me suis très vite attachée. L’histoire est magique et pleine d’émotions diverses que Nora Roberts tend à nous faire ressentir. Les décors sont somptueux et faciles à imaginer. Tous les ingrédients pour faire de « Bayou » un roman dans lequel on entre facilement et qu’il est difficile de fermer une fois fini. Un coup de cœur pour moi en cette fin d’année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: reunion du crime   Livres de Nora Roberts EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:21

Livres de Nora Roberts 51ZKH3DDVEL._AA240_
REUNION DU CRIME :
Walter C. Petitbon avait fait fortune grâce aux fleurs. Sa puissante entreprise intergalactique, composée d'une nuée de serres et de chaînes de distribution, employait des centaines d'horticulteurs et de fleuristes. A soixante ans, Petitbon était un homme heureux. Il avait épousé l'année précédente une jeune idiote dotée d'un insatiable appétit sexuel, entretenait de bonnes relations avec sa première femme et s'apprêtait à céder son empire floral à ses deux enfants - deux charmants jeunes gens. Le jour de son anniversaire, Walter C. Petitbon, entouré de ses amis, avait vidé d'un trait une coupe de champagne et s'était écroulé. Mort. La dose de cyanure qu'il avait avalée était un drôle de cadeau ! Pour Eve Dallas, pas de doute : c'est l'oeuvre de Julianna Dunne, une tueuse qu'elle connaît bien. Mais pourquoi Julianna a-t-elle assassiné Petitbon ?

Moi qui ne suis pas fan de pola j'avoue que là je suis conquise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:18

/merci/ edith !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:42

merci ;roi2;
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: "Les diamants du passé" de nora Roberts   Livres de Nora Roberts EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:43

bonsoir,

je viens de prendre ce livre à la biblio cet am, c un couple de personnes agées qui me l'a conseillé.

Livres de Nora Roberts Robert10

"Laine Tavish, fille d'un escroc (sympathique bien sûr !) a refait sa vie...Cette existence paisible va être bouleversée lorsqu'un ami de son père revient dans sa vie...Mais pour peu de temps...Il est renversé par une voiture (accident ou meutre ? Peu avant de mourir, il chuchote à Laine quelques mots mystérieux...
Après cet incident, elle retrouve sa maison mise à sac....
Bonne intrigue dans ce roman de Roberts, concernant un vol de diamant...Mais l'originalité « des diamants du passé » tient dans la suite qui a été donnée à cette histoire rocambolesque et qui intègre un autre personnage de Nora Roberts, le lieutenant Eve Dallas, flic de New York en 2059.
Dans ce livre, Samantha Gannon, petite-fille de Laine et de Max, les héros « des diamants... », rentre chez elle et trouve le cadavre d'une amie chargée de garder la maison en son absence.
Qui a bien pu l'assassiner et surtout ....Cette amie était-elle bien la personne visée ?
Quelques questions que se pose le Lieutenant Eve Dallas, chargée de mener l'enquête. Les pistes suivies la mèneront à cette vieille histoire de diamants volés. "

je vous en dirais un peu + quand je l'aurais un peu avancé !!
biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Nora Roberts Empty
MessageSujet: Re: Livres de Nora Roberts   Livres de Nora Roberts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Nora Roberts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROBERTS Nora : si je te retrouvais
» Addiction au crime (Nora Roberts)
» Coupable innocence (Nora Roberts)
» Les lumières du Nord (Nora Roberts)
» Douce revanche (Nora Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: