Bienvenue et bonne lecture sur l'âme du livre, un forum convivial pour les passionné(e)s de lecture

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NORA ROBERTS : la maison aux souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steph
libraire amateur
libraire amateur

Féminin Nombre de messages : 2225
Enfants : 3
livre préféré : tout ce qui se lit

MessageSujet: NORA ROBERTS : la maison aux souvenirs   Jeu 8 Déc 2016 - 11:02

quatrième couverture
Cilla McGowan fait partie d'une lignée d'actrices aussi célèbres que malheureuses. Pour échapper à cette fatalité, la jeune femme s'est reconvertie et rachète désormais des maisons qu'elle restaure. Cette fois, il s'agit de la demeure campagnarde de sa grand-mère Janet, qui s'est suicidée de désespoir trente ans plus tôt. Entre les travaux à effectuer, les souvenirs lancinants et la rencontre de son séduisant voisin, ce séjour va se révéler moins calme que prévu. D'autant qu'un mystérieux vandale saccage la maison et que Cilla reçoit des menaces de mort. Y aurait-il un lien avec les vieilles lettres qu'elle a retrouvées au grenier et qui semblent jeter le doute sur la mort de sa grand-mère ?

mon avis
ne vous fiez pas à la couverture car ce la n'a aucun rapport avec Noel mdr2
on découvre comment lorsqu'on peut rechercher une partie de son histoire on peut faire ressortir de vieux fantômes qui préféreraient être oubliés chut1
Dans cette quête se mêle de l'amour, des rêves qui aident à découvrir le passé et le présent, de l'angoisse
bref moi j'ai bien aimé cette histoire; bien ficelée et sans temps mort

ma note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas

NORA ROBERTS : la maison aux souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1