Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres de Katherine Neville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 8:52

J'aime bien en lire deux en même temps... Surtout quand c'est pas le même genre... En général, je lis un thriller et un truc plus léger à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 8:55

normalement je ne le fais pas mais la ma fille dormait et j'avais laissé mon livre dans sa chambre, du coup j'ai commencé un autre livre!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3232
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 17:00

il a l'air génial les 2 d'ailleurs !!
merci bcp
elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:46

Moi je n'aime pas en lire deux en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Huit - de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:12

Présentation de l'éditeur
New York, 1972. Alors qu'elle s'apprête à gagner le Maghreb, Catherine Velis apprend d'un mystérieux antiquaire qu'elle court un grand danger : dans la désolation du Sahara, l'attendrait depuis toujours un fabuleux jeu d'échecs d'origine mauresque. Un jeu qui, en 782, envoûta dangereusement Charlemagne avant d'exciter onze siècles durant la convoitise de Richelieu, Robespierre, Catherine de Russie et Napoléon. Tous voulurent le mettre au service de leurs funestes desseins car, selon la légende, il ferait de son détenteur l'égal de Dieu... En Afrique du Nord, la jeune femme, plongée dans une quête où se joue l'avenir même de l'humanité, découvrira qu'elle n'est pas la seule à vouloir percer le secret du jeu maudit...

Biographie de l'auteur
Après avoir vécu dans les montagnes Rocheuses, Katherine Neville abandonne une carrière de mannequin et devient consultante internationale en informatique à New York. Dans les années 70, elle est mutée en Algérie au moment où tombe l'embargo de l'OPEP. De retour d'Afrique du Nord, elle travaille comme photographe dans le Colorado. Grâce à ses précédents travaux dans le domaine énergétique, Katherine Neville est sollicitée dans l'Idaho pour participer à la recherche sur l'énergie nucléaire et développer, dans le désert, des méthodes pour identifier et contrôler les matériaux toxiques et dangereux. En 1980, elle déménage à San Francisco où elle est vice-présidente de la Bank of America durant 10 ans. A l'âge de 40 ans, elle s'installe en Europe avec son ami le docteur Karl Pribram, un scientifique mondialement connu. Après quelques années à l'étranger, le couple emménage dans les montagnes Blue Ridge en Virginie. Les divers métiers et expériences de Katherine Neville fournissent le noyau de son premier roman, Le Huit, best-seller traduit dans une vingtaine de langues, et du Cercle magique. Katherine Neville travaille actuellement à la suite du Huit et vient de publier un nouveau roman, Un risque calculé, aux éditions du Cherche Midi.


Je sais qu'il y a déjà un sujet sur ce livre, mais comme je suis entrain de le lire et qu'il me plait bien, je voulais en reparler ici, d'autant plus que certaines voulaient le lire.
Mon avis : je suis à la moitié de ce pavé de 900 pages que je trouve passionnant. Ce n'est tout de même pas le meilleur livre que j'ai lu dans le genre (quelques longueurs, et on s'y perd un peu avec les allers retours dans les époques) mais on passe un très bon moment, et je suis impatiente de connaitre la fin. Alors pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:21

J'ai lu "le huit", il est génial ! :3: Actuellement, je lis "le cercle magique" du même hauteur, je vous en dis un peu plus lorsque je l'aurai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:54

Je l'ai lu aussi l'an dernier et croyais avoir donné mon avis ! squoi
Donc, j'avais beaucoup aimé aussi ! ;super;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:59

/merci/ Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:42

elivera a écrit:
Je l'ai lu aussi l'an dernier et croyais avoir donné mon avis ! squoi
Donc, j'avais beaucoup aimé aussi ! ;super;

Oui, sur l'autre discussion. Je les fusionnerai plus tard.

Toujours pas lu ce livre, mais il est toujours noté sur ma liste !

___________________________________________________
Livres de Katherine Neville - Page 2 Printe13



Livres de Katherine Neville - Page 2 Captu157  Livres de Katherine Neville - Page 2 Logo_p10  Livres de Katherine Neville - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Katherine Neville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les yeux jaunes de crocodiles (Katherine Pancol)
» La valse lente des tortues (Katherine Pancol)
» Scarlett si possible (Katherine Pancol)
» "Ultime Urgence " de Katherine HOWELL
» La Vérité à propos d'Alice- katherine Webb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: