Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livres de Katherine Neville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:37

Livres de Katherine Neville 9782266139113

LE CERCLE MAGIQUE :
Arielle Behm, jeune experte en sécurité nucléaire, hérite de son cousin Sam, mort dans d'étranges circonstances, un mystérieux manuscrit hors d'âge, secrètement conservé par sa famille depuis plusieurs générations. Elle devient alors la proie d'inconnus qui semblent prêts à tout pour mettre la main sur ce document. Quel mystère renferme-t-il ? Et à qui peut-elle faire confiance ?

[…] Arielle n'a d'autre solution que de se pencher sur le contenu du manuscrit, de tenter d'en déchiffrer les énigmes, tout en essayant de sauver sa vie.

Commence alors pour elle un long voyage, de San Francisco jusqu'à Moscou, en passant par Vienne, Paris et l'abbaye de Melk. Un voyage aussi, dans l'histoire de notre civilisation et de ses croyances, le manuscrit renfermant peut-être la clé d'un mystère qui, depuis l'aube du christianisme jusqu'au Moyen-Orient aujourd'hui en passant par le IIIe Reich a suscité bien des convoitises chez les grands ce monde.

pas lu mais le résumé m'a donné envie
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:46

j'avais lu d'elle "le huit" ça m'avait bcp plu mais parfois c'etait dur à lire !

celui la je me suis tatée à l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:58

qu'est-ce que tu entends par dur à lire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:05

oui ça veut dire quoi ? gore ? parce que le résumé me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:09

non pas dans le sens gore

en fait lautre livre "le huit" ça parlait beaucoup d'echecs (le jeu) et parfois les termes utilisés etaient pas évidents, ensuite ça se passe à plusieurs epoques et y avait des liens du passé vers le futur et parfois fallait s'accrocher pour tout suivre

c'est le genre de bouquins que tu peux pas lire à la va vite quoi... faut rester bien concentré...

mais par contre il etait passionnant... y avait 800 pages et c'etait génial...

celui la m'a l'air d'etre un peu le meme style !

donc je pense qu'il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:13

ok je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:22

moi aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMar 5 Avr 2005 - 23:06

Moi aussi j'ai lu Le Huit et j'ai trouvé ça très très long. Genre le livre de 800 pages qui ne pourrait en faire que 300.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 6 Avr 2005 - 7:30

je le prendrai à la biblio dans ce cas-la au moins je ne serai pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 6 Avr 2005 - 7:43

Quelqu'un a-t-il lu "Cercle magique" et pourrait nous en parler?

Perso, je suis plutôt comme Sophie, j'ai lu le Huit, il est pas mal, il est assez prenant mais...sans plus. Ce livre a été comparé au "Nom de la rose" d'Umberto Eco, mais maintenant tout livre qui se veut un peu érudit est compéré aux livre d'Eco, et cela n'a rien a voir.

Il reste que c'est un livre prenant, un peu long mais qui se lit avec plaisir (mais pas le grand livre que l'on a présenté).
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:21

LE HUIT :
New York, 1972. Alors qu’elle s’apprête à gagner le Maghreb, Catherine Velis apprend d’un mystérieux antiquaire qu’elle court un grand danger : dans la désolation du Sahara, l’attendrait depuis toujours un fabuleux jeu d’échec d’origine mauresque. Un jeu qui, en 782, envoûta dangereusement Charlemagne avant d’exciter onze siècles durant la convoitise de Richelieu, Robespierre, Catherine de Russie et Napoléon. Tous voulurent le mettre au service de leurs funestes desseins car selon la légende, il ferait de son détenteur l’égal de Dieu…
En Afrique du Nord, la jeune femme, plongée dans une quête où se joue l’avenir même de l’humanité, découvrira qu’elle n’est pas la seule à vouloir percer le secret du jeu maudit...

Livres de Katherine Neville Pp_215921

___________________________________________________
Livres de Katherine Neville Printe13



Livres de Katherine Neville Captu157  Livres de Katherine Neville Logo_p10  Livres de Katherine Neville Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:26

celui-la il me dit moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Le huit de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:42

Le huit de Katherine Neville :Présentation de l'éditeur
New York, 1972. Alors qu'elle s'apprête à gagner le Maghreb, Catherine Velis apprend d'un mystérieux antiquaire qu'elle court un grand danger : dans la désolation du Sahara, l'attendrait depuis toujours un fabuleux jeu d'échecs d'origine mauresque. Un jeu qui, en 782, envoûta dangereusement Charlemagne avant d'exciter onze siècles durant la convoitise de Richelieu, Robespierre, Catherine de Russie et Napoléon. Tous voulurent le mettre au service de leurs funestes desseins car, selon la légende, il ferait de son détenteur l'égal de Dieu... En Afrique du Nord, la jeune femme, plongée dans une quête où se joue l'avenir même de l'humanité, découvrira qu'elle n'est pas la seule à vouloir percer le secret du jeu maudit...

Un pavé mais passionnant !
J'ai beaucoup aimé ! et pas besoin de s'y connaitre aux échecs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 8 Juin 2005 - 12:33

il me semble que j'avais fait un post sur cet auteur je vais chercher

ça y est je l'ai trouve!! j'ai fusionné les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:48

ok /merci/ gwen !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:21

de rien il me dit bien celui-ci

j'en ai tellement à lire et si peu de temps!! même si j'avais pas les enfants je crois que je n'aurai pas le temps!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 8 Juin 2005 - 15:35

Le huit me dit moins mais je note le cercle magique il me semble bien !
/merci/ Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyMer 8 Juin 2005 - 16:33

de rien

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: LE HUIT de : KATHERINE NEVILLE.   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 15:02

Ps : Je sais Gwen, qu'il y a déjà un post sur Katherine Neville, mais le HUIT n'est pas assez développé à mon goût !

Livres de Katherine Neville Le_Huit

Ma présentation.

Tout commence en préambule sous le règne de Carolus Magnus, huit maures lui apportent un présent. Le Roi des jeux, le jeu des Rois pour le futur empereur Charlemagne.

Devant la beauté des pièces et de l’échiquier, le souverain est conquis, il exige de faire une partie en y mettant un enjeu diabolique, prit de démence il renverse l’échiquier avant d’être maîtrisé pas ses proches ; se rendant compte que le jeu est possédé par une magie puissante, il désigne l’un de ses hommes pour qu’il se retirer à Montglane dans les Pyrénées afin d’y cacher ce qui désormais portera le nom de « JEU DE MONTGLANE »

**********************************************************************************************************************

1790, l’Abbesse du Couvent de Montglane convoque ses filles, l’heure est grave, la Bastille est tombée, et le régime de la terreur montre son visage hideux, Les Montagnards, les Jacobins et les Girondins exigent la confiscation des biens de l’Église, l’évêque d’Autun (Talleyrand) a des vues sur Montglane et son trésor. 1000 que le « Jeu de Montglane » avait réussi à échapper à toutes les convoitises des puissants d’Europe. Aujourd’hui, l’abbesse doit se résigner à sortir le jeu de sa cache pour le soustraire une nouvelle fois à la cupidité des hommes du pouvoir. Des sœurs et nonettes sont convoquées, elles auront la charge de cacher les 32 pièces et les quatre parties de l’échiquier. Valentine et Mireille sont désignées même si Mireille est sérieuse et Valentine un peu gamine la mère supérieure sait qu’elle ne peut pas séparer les deux cousines, trop d’attaches les unissent, l’abbesse n’a plus qu’à espérer qu’elles garderont en mémoire, la gravité de leur mission, elle leur remet une figurine. Mireille et Valentine vont monter à Paris chez leur oncle David (le peintre) voir la place de grève et la non moins célèbre machine du docteur Guillotin, surnommée « L’abbaye de Monte à Regret » et croiser des personnages dont un jeune lieutenant un peu maigre et pâlichon, accompagner de sa sœur Pauline.

« Comment il à dit qu’il s’appelait ?
_ Buonaparte, quelque chose comme ça !
_ Il a intérêt à changer de nom s’il veut faire carrière dans l’armée, encore un étranger. »

**********************************************************************************************************************

1972, à New York, Catherine Vilis experte en informatique se prépare à partir pour l’Algérie afin de monter un programme pour un tout nouveau organisme l’OPEP ; son amie Lily (le genre pot de colle, je rentre chez toi comme je veux car chez toi est chez moi) la persuade d’assister à un tournoi international d’échecs. Les plus grands maîtres de la planète seront présent, ont dit que même les soviets seront de la fête. Après une pose, un grand maître est retrouvé mort dans les toilettes du grand hôtel, et quel est ce vieux jeu d’échecs auprès duquel les agents du KGB courent comme des guêpes furieuses ? Il est temps Pour Catherine de partir pour l’Algérie, à New York, les morts tombent comme des mouches, et quel est cet antiquaire ami d’autres amis qui le soir de la saint Sylvestre lui demande de faire des recherches dans les pays du Maghreb pour retrouver d’après une photo, la figurine d’un Roi blanc richement ouvragé. Quelle est donc cette diseuse de bonne aventure qui l’exhorte à la prudence, une fois arrivée en Afrique…


Mon commentaire.

Tout s’enchaîne dans un triller passionnant, Katherine Neville tient le lecteur en haleine sur pratiquement 700 pages pour la version grand format, et 960 pages pour le format pocket ; comme une partie d’échec ou l’ouverture se ferait sous Charlemagne, Le milieu de partie sous la révolution française et la fin de partie à l’aube du premier choc pétrolier. Elle maîtrise tellement son sujet qu’on ne peut que sourire aux clins d’œil qu’elle fait à l’Histoire, cette façon d’alterner les personnages dans le temps entre deux époques 1790 et 1972 font qu’on ne perd jamais le fil de l’intrigue, quand bien même on reste sur notre faim jusqu’à la fin pour le dénouement. Si pour Harry Potter il existe la version sorcier, pour Katherine Neville il existe la version humaine, où 32 personnages incarnent les trente deux figurines et ne se font aucun cadeau pour gagner sur l’échiquier géant qu’est la Terre.

Quand au secret du Jeu de Montglane, il tient aussi de la fameuse histoire du grain de sésame : 1 grain sur la première case, 2 grains sur la deuxième case, 4 grains sur la troisième case, 8 grains sur la quatrième case…etc, jusqu’à la soixante-quatrième case (pour les matheux, faites le calcul du total de grains) il est dit qu’il faudrait un silo de 10 Km de large sur 1 Km de haut qui ferait le tour de la Terre pour engranger une telle récolte, il est dit aussi , que le nombre récolter serait celui des possibilités de gagner aux échecs, de quoi donner la migraine aux Fischer, Kasparov, Akeline et autres Grands Maîtres.

Mais pour le « JEU DE MONTGLANE » ont raconte qu’une partie serait grâce aux déplacements sur les cases le code d’un arme fabuleuse ou pour une autre partie une façon de découvrir la Pierre Philosophale. En cela le « JEU DE MONTGLANE » est dangereux et ne doit pas être mis entre toutes les mains.

Avec ce triller passionnant, Katherine Neville fait part égale avec dan Brown et son histoire est bien mieux construite, car elle fait intervenir des personnages historiques, là où Brown ne se sert que de tableaux pour une véracité historique contestable.

Livre à conseiller pour ceux qui ne connaissent pas le genre triller, il peut déclencher une nouvelle vocation de lecture.


Livres de Katherine Neville Katherine_Neville Bio de l’auteur.

Katherine Neville, dans les années 70 est mutée en Algérie au moment où tombe l'embargo de l'OPEP. Elle est sollicitée dans l'Idaho pour participer à la recherche sur l'énergie nucléaire et développer, dans le désert, des méthodes pour identifier et contrôler les matériaux toxiques et dangereux. En 1980, elle déménage à San Francisco où elle est vice-présidente de la Bank of America durant 10 ans. A l'âge de 40 ans, elle s'installe en Europe avec son ami le docteur Karl Pribram, un scientifique mondialement connu. Après quelques années à l'étranger, le couple emménage dans les montagnes Blue Ridge en Virginie. Les divers métiers et expériences de Katherine Neville fournissent le noyau de son premier roman, Le Huit, best-seller traduit dans une vingtaine de langues, et du Cercle magique. Katherine Neville travaille actuellement à la suite du Huit et vient de publier un nouveau roman, Un risque calculé, aux éditions du Cherche Midi.


Dernière édition par le Sam 29 Oct 2005 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 16:05

je l'ai en attente, maispas le temps pour le momeny, quoi que ta présentation donne très envie

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 16:19

Tu ne sais pas ce que tu perds à retarder sa lecture livre1 mais je comprends trés bien si comme moi tu as une centaine de livres en soufrance de lecture :lol!: , fais-toi des "petits papiers => papiers d'argent => papiers tue-mouches" puis tire au sort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 16:27

non seulement j'ai bcp de livres en attente mais en plus j'ai 3 monstres qui m'épuisent et un autre forum à administrer, sans compter mes envies du moment qui ne sont pas forcément en adéquation avec mes livres en attente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 20:57

Moi aussi je l'ai en attente... il parait qu'il est GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 21:14

lolyta a écrit:
Moi aussi je l'ai en attente... il parait qu'il est GENIAL !!

Il parait hhein Mais le mieux quand on l'a, c'est de le lire :lol!: Moi, je le préfère au " Da Vinci Code"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 21:15

Je note /merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 21:34

/porte/
je l'ai lu et effectivement il est génial !...il y avait déjà une discu sur Katherine Neville ici : https://lamedulivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=794&highlight=neville

et voilà ce que j'avais posté :
Le huit de Katherine Neville : Présentation de l'éditeur
New York, 1972. Alors qu'elle s'apprête à gagner le Maghreb, Catherine Velis apprend d'un mystérieux antiquaire qu'elle court un grand danger : dans la désolation du Sahara, l'attendrait depuis toujours un fabuleux jeu d'échecs d'origine mauresque. Un jeu qui, en 782, envoûta dangereusement Charlemagne avant d'exciter onze siècles durant la convoitise de Richelieu, Robespierre, Catherine de Russie et Napoléon. Tous voulurent le mettre au service de leurs funestes desseins car, selon la légende, il ferait de son détenteur l'égal de Dieu... En Afrique du Nord, la jeune femme, plongée dans une quête où se joue l'avenir même de l'humanité, découvrira qu'elle n'est pas la seule à vouloir percer le secret du jeu maudit...

Un pavé mais passionnant !
J'ai beaucoup aimé ! et pas besoin de s'y connaitre aux échecs !


:3:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptySam 29 Oct 2005 - 22:35

Moi aussi je l'ai lu et je ne l'ai pas trouvé génial; je l'ai trouvé bien trop long, pas parce que je n'aime aps les pavés mais parce que j'ai réellement trouvé que l'énigme pouvait se résoudre bien plus rapidement.
Donc avis mitigé, d'ailleurs je ne me souviens plus vraiment de la trame et encore moins de la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyDim 30 Oct 2005 - 7:34

on verra bien alors!! mais si ça se trouve mon mari le lira avant moi c'est plus son genre de livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyDim 30 Oct 2005 - 8:35

dés que j'ai finis le diable s'habille en prada je le commence... En plus en ce moment, je lis deux livres en même temps ! Un pour le train et un pour le soir alors je dévore !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville EmptyDim 30 Oct 2005 - 8:41

j'ai fusionné les deux sujets!!

moi aussi j'en lis 2 en même temps, mais pas dans le train juste chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Katherine Neville Empty
MessageSujet: Re: Livres de Katherine Neville   Livres de Katherine Neville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Katherine Neville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les yeux jaunes de crocodiles (Katherine Pancol)
» La valse lente des tortues (Katherine Pancol)
» Scarlett si possible (Katherine Pancol)
» "Ultime Urgence " de Katherine HOWELL
» La Vérité à propos d'Alice- katherine Webb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: