Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarlett si possible (Katherine Pancol)

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Scarlett si possible (Katherine Pancol) Empty
MessageSujet: Scarlett, si possible de Katherine Pancol   Scarlett si possible (Katherine Pancol) EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:37

Scarlett si possible (Katherine Pancol) Livre01xy1

SCARLETT, SI POSSIBLE :
En juillet 68, trois amies, Bénédicte, Martine et Juliette quittent leur province natale pour conquérir le monde. Pleines de rêves et d'ambitions, elles découvrent brutalement qu'il n'a rien d'un conte de fées. Mais, pour réussir, ces jeunes filles, résolument contemporaines, sont prêtes à tout...

**Trois filles de la province dans le Paris d'après 68. Des héroïnes pas lisses du tout, qui iront au bout de leurs idées sans retour en arrière. J'ai beaucoup aimé, même si je ne me suis pas du tout reconnue dans les portraits des personnages.

___________________________________________________
Scarlett si possible (Katherine Pancol) Printe13



Scarlett si possible (Katherine Pancol) Captu157  Scarlett si possible (Katherine Pancol) Logo_p10  Scarlett si possible (Katherine Pancol) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Scarlett si possible (Katherine Pancol) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett si possible (Katherine Pancol)   Scarlett si possible (Katherine Pancol) EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:03

/merci/ titepomme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarlett si possible (Katherine Pancol) Empty
MessageSujet: Scarlett si possible (Katherine Pancol)   Scarlett si possible (Katherine Pancol) EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:46

il a l'air bien, je note! /merci/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett si possible (Katherine Pancol) Empty
MessageSujet: Re: Scarlett si possible (Katherine Pancol)   Scarlett si possible (Katherine Pancol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett si possible (Katherine Pancol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: