Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_57100%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 100% [ 1 ]
excellent
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_570%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_570%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_570%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_570%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_570%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_570%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_570%Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Empty
MessageSujet: Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo)   Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:33

Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Sans-l10

SANS LE A :
Sans le A…carotte devient crotte, à une lettre près, le mot devient autre, une seule lettre lui manque et son sens a changé.


★☆★ Encore un album pour lequel j'ai eu un coup de coeur.

Aimant les jeux de mots, je ne pouvais qu'être séduite par cet abécédaire si particulier.

Sans le A, la "carotte" devient "crotte"... (la première page m'a décidé à l'emprunter ^_^)

Cet album est rempli d'exemples aussi farfelus que celui-ci, avec des illustrations qui prennent au pied de la lettre (c'est le cas de le dire) la nouvelle orthographe du mot. Et certains sont savoureux !

Une manière ludique pour montrer aux jeunes enfants que chaque lettre à son importance dans un mot et qu'on peut jouer des mots tant qu'on veut. Hilarant ! ★☆★

Note : 3/3

___________________________________________________
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Printe13



Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Captu157  Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Logo_p10  Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Sans le A (Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin (Michael Ende)
» Gone (Michael Grant)
» L'arracheur de visages (Michael Prescott)
» Livres de Michael Robotham
» Livres de Michael Morpurgo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: