Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La main de la sorcière (Peter Utton)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_570%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_570%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_57100%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 100% [ 1 ]
bien
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_570%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_570%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_570%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_570%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_570%La main de la sorcière (Peter Utton) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La main de la sorcière (Peter Utton) Empty
MessageSujet: La main de la sorcière (Peter Utton)   La main de la sorcière (Peter Utton) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 8:04

La main de la sorcière (Peter Utton) La-mai10


LA MAIN DE LA SORCIERE :
"Quelle est cette horrible chose brune accrochée au mur ?" demande un jour le petit Georges. Tout d'abord, son papa refuse de lui répondre. "C'est une histoire trop effrayante", dit-il. Mais Georges insiste. Son papa finit par céder et lui raconte l'histoire, une histoire terrible, à vous faire dresser les cheveux sur la tête...


★☆★ Tout au long de ma lecture de cet album, j'ai pensé que c'était une histoire absolument trop horrible pour les enfants, une histoire qui allait leur créer des cauchemars et les empêcher d'aller au lit le soir tellement ils seraient apeurés.

Mais les albums réservant toujours des surprises, j'ai bien rigolé sur la fin.

Terrifiant..... et amusant ! Original. ★☆★


Note : 2/3

___________________________________________________
La main de la sorcière (Peter Utton) Printe13



La main de la sorcière (Peter Utton) Captu157  La main de la sorcière (Peter Utton) Logo_p10  La main de la sorcière (Peter Utton) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
La main de la sorcière (Peter Utton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous des livres parlant de sorcières ?
» la sorcière de Camilla Lackberg
» Le sac à main de Marie Desplechin
» les séries de la sorcière Pétassou (Nicolas de Hirsching)
» La sorcière de la rue Mouffetard (Pierre Gripari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: