Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la sorcière de Camilla Lackberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la sorcière de Camilla Lackberg Empty
MessageSujet: la sorcière de Camilla Lackberg   la sorcière de Camilla Lackberg EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:46

la sorcière de Camilla Lackberg Sorciz107


Une petite fille de quatre ans est retrouvée assassinée dans la forêt, sous un tronc d'arbre. Fait troublant : la fillette gisait à l'endroit où, trente ans plus tôt, avait été découvert le corps sans vie de Stella, une enfant du même âge qui habitait la même ferme que la défunte. A l'époque, deux adolescentes, Marie et Helen, avaient été condamnées pour le meurtre. Désormais mariée à un militaire autoritaire et psychopathe, Helen mène une vie recluse, non loin de la ferme, dans l'ombre des crimes passés. La belle Marie, quant à elle, est devenue une star du cinéma à Hollywood ; pour la première fois depuis la tragédie, elle revient à Fjällbacka pour un tournage. Cette coïncidence et les similitudes entre les deux affaires sont trop importantes pour que Patrik Hedström et son équipe puissent les ignorer... De son côté, Erica Falck écrit un livre sur l'affaire Stella. Une découverte la trouble : juste avant son suicide, le policier responsable de l'enquête à l'époque s'était mis à douter de la culpabilité des deux adolescentes. Pourquoi ?

mon avis
je n'avais jamais lu de livre de cette auteure et j'ai du coup été un peu perdue avec tous les personnages.
mais du coup ne connaissant pas leurs anciennes histoires je les ai découvert au fur et à mesure de ma lecture.
un gros pavé de 780 pages environ mais qui se lit assez bien car il n'y a pas trop de temps mort. on avance régulièrement au fur et à mesure.
on cherche le pourquoi du comment et lorsqu'arrive la fin, on se dit : non c'est pas possible !!!!!

note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
la sorcière de Camilla Lackberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: