Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faux rebond (Harlan Coben)

Aller en bas 
AuteurMessage
colinel
Invité
avatar



Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Faux Rebond   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:19

Je viens de lire FAUX REBOND, superbe ! effectivement, j'aime beaucoup ces polars qui se passent dans le milieux du sport, ça change un peu, j'avais tout autant aimé Balle de Match. Mon zom, il s'y retrouve encore plus !

Sacré Bolivar, un heros dont on voudrait bien l'avoir à côté voir s'il est ausi grand qu'il le dit !

Bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
colinel
Invité
avatar



Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyMar 15 Nov 2005 - 10:23

Version officielle :

Faux Rebond (milieu du basket)

Faux rebond (Harlan Coben) 2265075035.08.MZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Ex-champion de basket, Myron Bolitar a fait un détour par le FBI avant de devenir agent sportif. Mais on ne tourne pas le dos à son passé aussi facilement... Il se voit ainsi proposer un curieux marché par Clip Arnstein, le puissant manager des Dragons du New Jersey. Une place dans l'équipe, en échange d'une enquête discrète auprès des autres joueurs pour retrouver le trace de Greg Downing, la star du basket, mystérieusement disparue. Mais pour Myron, ce maillot de remplaçant représente plus qu'une couverture pour son enquête, et il lui est bien difficile de ne pas se laisser prendre au jeu. Tandis qu'il se lance sur la piste de Greg, avec l'aide de ses fidèles acolytes, Win, le dandy un peu braque, et la belle Esperanza, ex-catcheuse professionnelle, l'affaire se corse d'un meurtre. Il lui faudra affronter ses vieux démons pour découvrir la clef de l'énigme...

Biographie de l'auteur
Harlan Coben, quarante ans, est né et vit dans le New Jersey avec sa femme et ses quatre enfants. Diplômé de Amherst College, il a travaillé dans le tourisme avant de se consacrer entièrement à l'écriture. Il compte parmi les plus talentueux auteurs de polars américains d'aujourd'hui, depuis le succès de son bestseller Ne le dis à personne.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyMar 15 Nov 2005 - 11:31

J'aime bien aussi Harlan Coben, alors je le note également.

___________________________________________________
Faux rebond (Harlan Coben) Printe13



Faux rebond (Harlan Coben) Captu157  Faux rebond (Harlan Coben) Logo_p10  Faux rebond (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:29

j'aime bien Harlan Coben..mais je n'aime pas le basket...est ce incompatible ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Faux rebond de Harlan Coben   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:14

Faux rebond (Harlan Coben) 01ah2

FAUX REBOND :
Ex-champion de basket, Myron Bolitar a fait un détour par le FBI avant de devenir agent sportif. Mais on ne tourne pas le dos à son passé aussi facilement... Il se voit ainsi proposer un curieux marché par Clip Arnstein, le puissant manager des Dragons du New Jersey. Une place dans l'équipe, en échange d'une enquête discrète auprès des autres joueurs pour retrouver le trace de Greg Downing, la star du basket, mystérieusement disparue. Mais pour Myron, ce maillot de remplaçant représente plus qu'une couverture pour son enquête, et il lui est bien difficile de ne pas se laisser prendre au jeu. Tandis qu'il se lance sur la piste de Greg, avec l'aide de ses fidèles acolytes, Win, le dandy un peu braque, et la belle Esperanza, ex-catcheuse professionnelle, l'affaire se corse d'un meurtre. Il lui faudra affronter ses vieux démons pour découvrir la clef de l'énigme...

**J'aime bien les enquêtes de Myron Bolitar. Un bon polar. Un style nerveux qui nous emmène jusqu'au bout du livre sans que ce soit sanglant.

___________________________________________________
Faux rebond (Harlan Coben) Printe13



Faux rebond (Harlan Coben) Captu157  Faux rebond (Harlan Coben) Logo_p10  Faux rebond (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
missa
Invité
avatar



Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:49

Le résumé m'a vraiment emballé. Ca a l'air d'etre un livre génial!! dès la semaine prochaine, je vole à la bibliothèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:35

Tu verras, il est très bien. As-tu déjà lu d'autres livres de Harlan Coben ?

___________________________________________________
Faux rebond (Harlan Coben) Printe13



Faux rebond (Harlan Coben) Captu157  Faux rebond (Harlan Coben) Logo_p10  Faux rebond (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
missa
Invité
avatar



Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:02

Non, tu m'en conseilles un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:09

Mon préféré (le 1er que j'ai lu de lui) : Ne le dis à personne (si tu vas sur la discu Harlan Coben, ya le résumé. Ainsi que celui de ses autres livres).

___________________________________________________
Faux rebond (Harlan Coben) Printe13



Faux rebond (Harlan Coben) Captu157  Faux rebond (Harlan Coben) Logo_p10  Faux rebond (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
missa
Invité
avatar



Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) EmptyDim 30 Juil 2006 - 14:58

C'est noté. J'irai voir a la bibliotheque s'ils ont ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faux rebond (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Faux rebond (Harlan Coben)   Faux rebond (Harlan Coben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faux rebond (Harlan Coben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chance de trop (Harlan Coben)
» Promets-moi (Harlan Coben)
» Innocent (Harlan Coben)
» Sans un mot (Harlan Coben)
» Ne le dis à personne (Harlan Coben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: