Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sans un mot (Harlan Coben)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:45

Sans un mot

Résumé
"Boucle-la et tu risques rien". Voilà le message inquiétant que Mike et Tia découvrent dans l’ordinateur de leur fils de seize ans, Adam, pour qui ils s’inquiètent depuis le suicide de son meilleur ami. Quand il s’avère que celui-ci n’était pas seul le soir de sa mort, et alors que ses parents s’interrogent sur leur fils, Adam disparaît sans un mot...

Source: http://www.franceloisirs.com/catalogue/accueil-ACCUEIL.html

C'est une avant-première France-Loisirs


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je l'ai fini!!!!
Alors un conseil: avant de prendre le livre oubliez que vous allez ouvrir un Coben, oubliez tous ses autres livres et vous passerez très certainement un excellent moment avec un thriller plus que ficelé. Je m'étais lassée de Coben trouvant les thèmes récurrents puis j'ai repris il y a peu avec "dans les bois" que j'ai adoré... Sauf que j'ai abordé ce livre avec l'idée d'un personnage central et d'histoires qui gravitent autour... Donc ici je m'attendais à des parents à la recherche de leur fils... Et bien pas du tout!!!! J'ai très vite été surprise de trouver beaucoup de personnages, beaucoup de situations, j'ai eu l'impression que ça partait dans tous les sens et que jamais je ne m'y retrouverais. Cela m'aurait certainement plu si j'avais chassé ma déception mais cela m'a plutôt contrarié... Je ne vous dis pas le nombre de fois où je me suis endormie sur le livre (je ne m'endors jamais ou presque avec un livre à la main et là j'ai battu mon record de 33 ans avec un seul livre :oops: ), j'ai failli abandonné, je suis revenue en arrière pour comprendre (bah oui fixé sur les parents et le fils mon petit cerveau n'avait pas enregistré plus que ça certains éléments des autres histoires :| ) mais je continue à dire: c'est un excellent thriller, c'est moi qui ai été une très mauvaise lectrice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:14

j'ai commencé son dernier "sans un mot"

"Jusqu'à quel point connaît-on vraiment son enfant ? Mike et Tia ne cessent de se poser la question : leur fils Adam, seize ans, a changé. Réfugié dans sa chambre, il ne quitte plus son ordinateur. Malgré leurs réticences, Mike et Tia se décident à installer un logiciel de contrôle. Un jour, un e-mail inquiétant. Et Adam disparaît. Sans un mot... C'est alors que tout bascule."

pour le moment il est très alléchant !! desole ils disent que c'est un trhiller angoissant tel qu'harlan c bien le faire !!
hihihi

biz
elo
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:16

Sans un mot (Harlan Coben) 41Zu77%2BtyQL._SL500_AA240_

**Je ne trouve pas que c'est un des meilleurs Coben. Loin de là. Oui, ya une bonne intrigue, mais je trouve que l'angoisse et l'émotion des parents ne transparaît pas dans l'écriture de Coben. Arrivée à la fin, je me suis dit "Tout ça pour seulement ça ??". Un récit un peu mou. Petite déception sur ce livre. Et en +, il manque terriblement l'humour que Myron Bolitar peut amener dans les enquêtes.

___________________________________________________
Sans un mot (Harlan Coben) Printe13



Sans un mot (Harlan Coben) Captu157  Sans un mot (Harlan Coben) Logo_p10  Sans un mot (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:09

tu as un peu raison sur le mou de l'histoire mais on n'a franchement envie de savoir la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:06

titepomme a écrit:
Sans un mot (Harlan Coben) 41Zu77%2BtyQL._SL500_AA240_

**Je ne trouve pas que c'est un des meilleurs Coben. Loin de là. Oui, ya une bonne intrigue, mais je trouve que l'angoisse et l'émotion des parents ne transparaît pas dans l'écriture de Coben. Arrivée à la fin, je me suis dit "Tout ça pour seulement ça ??". Un récit un peu mou. Petite déception sur ce livre. Et en +, il manque terriblement l'humour que Myron Bolitar peut amener dans les enquêtes.


Je viens de le commencer !

Après avoir lu de lui "Juste un regard", que j'ai trouvé vraiment pas mal, à part les descriptions détaillées de supplices et mise à mort, ça c'est pas mon truc, une bonne intrigue et un très bon rythme.
Je ne sais pas 'il y eu un sujet là-dessus (du mal à m'y retrouver ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) EmptySam 11 Sep 2010 - 21:54

etoilla, tu peux les commencer dés maintenant ils sont TOUS excellents.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:46

Merci pour ton conseil !
Depuis que je vient ici, j'ai des tas de choses que je veux lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans un mot (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Sans un mot (Harlan Coben)   Sans un mot (Harlan Coben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans un mot (Harlan Coben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans un adieu (Harlan COBEN)
» Sans laisser d’adresse (Harlan Coben)
» Une chance de trop (Harlan Coben)
» Promets-moi (Harlan Coben)
» Ne le dis à personne (Harlan Coben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: