Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chance de trop (Harlan Coben)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: UNE CHANCE DE TROP de Harlan Coben   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 3 Fév 2005 - 17:51

UNE CHANCE DE TROP :
"Marc se réveille d'un coma à l'hopîtal pour apprendre que sa femme a été tuée et Tara, sa fille de 6 mois, enlevée. Une demande de rançon lui parvient bientot, mais l'échange échoue. Aidé par son ex-petite amie, Rachel, devenue agent du FBI, Marc suit la piste des kidnapeurs qui le mène à un réseau de trafic d'enfants. Le temps presse et Marc a plus que jamais besoind 'aide. Mais à qui peut-il se fier dans son entourage?"

Un conseil ne lisez pas ce livre enceinte pour les femmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 3 Fév 2005 - 18:03

EXCELLENT à lire impérativement !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMar 21 Juin 2005 - 7:16

Je viens de terminer "Une chance de trop"

un type se fait abattre, il tombe dans le coma, à son réveil, douze jours plus tard, sa femme est morte et sa fille de six mois a disparu...

Bon...alors...j'avais lu "Ne le dis à personne", j'avais bien aimé sans plus, en fait j'avais été assez déçue par rapport à tout ce qu l'on en disait...tout pareil pour "Une chance de trop"

Pour moi, c'est gentil, ça détend, on accroche pas mal...mais le style est très moyen, sur les deux livres que j'ai lu, j'ai un peu eu l'impression de lire le même, et enfin, j'ai beaucoup de mal avec ces situations abracadabrantes.

En l'occurence, le héros, bien que prétendant beaucoup souffrir de la disparition de sa fille, on n'y croit pas trop...de même le type qui pert sa femme dans de telles circonstances, même si le couple n'allait pas bien, et qui se dit simplement qu'il n'aimais pas sa femme et en profite pour retrouver son amour de jeunesse, ça me laisse sans voix...sans compter que pareil, je n'y crois pas à son amour justement...bref, la psychologie des personnages est plus que rudimentaire.

En ce qui concerne l'histoire en elle même...elle est vraiment ahurrissante...et vraiment il n'y avait pas besoin de rajouter un nouveau retournement de situation à la fin...personnellement j'aurais largement préféré une enquête plus approfondie et plus cohérente...le simple fait de courir à la recherche de sa fille tient en haleine, pas besoin de faire de la surenchère..

Bon vous aurez compris que je n'ai pas trop aimé, je sais bien qu'il y en a beaucoup qui aiment ici, mais bon /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMar 21 Juin 2005 - 12:20

je crois que ma mère m'a donné celui la mary et je ne l'ai pas encore lu
mais perso moi aussi je le trouve leger parfois coben

je m'explique :

avant je trouvais qu'il était très bien mais avec le temps j'ai découvert d'autres auteurs plus pointilleux et plus dynamiques dans l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMar 21 Juin 2005 - 13:28

oui olivia je ressents ça aussi ! c'est bien, ça se lit bien mais on n'en sort pas bouleversé !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:54

Moi j'aime bien et Coben me repose entre 2 polars sanglants. Mais j'aime bien ses livres. Je ne me soucie pas de ce qui est vraisemblable ou non, mais j'entre toujours très facilement dans l'histoire.

___________________________________________________
Une chance de trop (Harlan Coben) Printe13



Une chance de trop (Harlan Coben) Captu157  Une chance de trop (Harlan Coben) Logo_p10  Une chance de trop (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMar 21 Juin 2005 - 18:09

c'est certain qu'aprés un chattam ça détent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Harlan Coben   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:43

Une chance de trop
Un roman à suspense palpitant, la lutte acharnée d'un homme qui veut à tout prix retrouver sa petite fille kidnappée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:43

Je l'ai lu !! Harlan coben c'est génial... presque aussi bien que maxime... J'ai dit presque tite :pomme: hein !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:49

Véronique, j'ai rajouté ton message à cette discussion vu qu'elle était déjà ouverte pour Harlan Coben.

J'ai beaucoup aimé UNE CHANCE DE TROP. J'aime bien ce que fait Harlan Coben. Mais faut pas en lire trop à la suite !

___________________________________________________
Une chance de trop (Harlan Coben) Printe13



Une chance de trop (Harlan Coben) Captu157  Une chance de trop (Harlan Coben) Logo_p10  Une chance de trop (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:08

titepomme tu m'as devancé j'étais en train de le faire quand le message a disparu!!! mdr

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 30 Juin 2005 - 20:08

/merci/ les filles ! j'avais pas vu pour la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:09

gwenahelle a écrit:
titepomme tu m'as devancé j'étais en train de le faire quand le message a disparu!!! mdr
/bisous/

Je suis comme Speedy Gonzales !

___________________________________________________
Une chance de trop (Harlan Coben) Printe13



Une chance de trop (Harlan Coben) Captu157  Une chance de trop (Harlan Coben) Logo_p10  Une chance de trop (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:39

ben oui je vois ça!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Une chance de trop de Harlan Coben   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:18

UNE CHANCE DE TROP :
La vie de Marc Seidman, chirurgien plastique dans une banlieue paisible de New York, bascule le jour où il s'écroule dans sa cuisine, touché par deux balles de revolver. Lorsqu'il se réveille douze jours plus tard à l'hôpital, il apprend que sa femme a été tuée au cours de l'agression et que Tara, sa petite fille de six mois à peine, a disparu.
Une demande de rançon lui parvient bientôt. Malgré ses réticences, Marc prévient la police et réunit les fonds. Malheureusement, la confrontation échoue : les ravisseurs s'emparent des deux millions de dollars et disparaissent dans la nature. Désespéré, il se lance alors dans une lutte acharnée pour retrouver sa fille, aidé par Rachel Mills, son amour de jeunesse, ancien agent du FBI...

Harlan Coben renoue avec ce qui a fait le succès de ses précédents romans une écriture serrée, un rythme soutenu, des pistes multiples, des révélations savamment distillées. Un raz-de-marée implacable qui emporte le lecteur de rebondissements en coups de théâtre.


pas encore commencé. J'avais lu de lui "ne le dis à personne", que je n'avais pas particulièrement aimé car j'avais pas vraiment accroché à l'histoire. Alors je persiste avec ce livre là, car tout le monde en dit du bien. je vous donnerais mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:27

hello
Je n'ai jamais lu celui-ci mais j'ai lu "ne le dis à personne" et "disparu à jamais " de Coben ...et j'ai bien aimé !
Certains disent que ses romans se répètent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:12

Il y a déjà un sujet dessus.

Personnellement je n'aime pas des masses cet auteur, j'avais lu ne le dis à personne, j'ai persévéré avec une chance de trop, mais je pense stopper ici l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:25

ma mère m'a dit c'est le livre de trop celui la en me le passant !!
je pense aussi qu'il a du mal à se renouveller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:34

moi j'ai lu disparue a jamais

je l'ai trouver monotone avec peu d'action et de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:44

bon ben ça ne me motifve pas pour le lire; Enfin je vais essayer tout de même. De toute façon, ma liste de livres est tellement longue maintenant que dès que je n'accroche pas à une histoire je laisse tomber et je passe à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:51

NE LE DIS A PERSONNE est mon préféré de ses livres.

___________________________________________________
Une chance de trop (Harlan Coben) Printe13



Une chance de trop (Harlan Coben) Captu157  Une chance de trop (Harlan Coben) Logo_p10  Une chance de trop (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 10 Nov 2005 - 8:23

Je suis entrain de lire ne le dis à personne et c'est génial.
Un film tiré du livre doit sortir en septembre ou octobre 2006 avec Guillaume Canet.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:41

Moi, je suis en train de lire "une chance de trop" j'aime beaucoup...
J'ai commandé "Innocent" à France Loisirs, je ne pourrai le lire qu'en juin.
Bises
Nath

___________________________________________________
Une chance de trop (Harlan Coben) Logo_s11 - Une chance de trop (Harlan Coben) Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMar 31 Jan 2006 - 20:14

J'aime bien cet auteur !
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Invité
avatar



Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyLun 20 Fév 2006 - 21:27

J' ai lu tous ses bouquins, et je suis FAN!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:27

Je viens de commencer

"Une chance de trop"
Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes... La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu.

Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:32

il est génial tu verras
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:07

Kiki, il est terrible celui-là ! Bonne lecture !


Enfin, "terrible", pas dans le sens négatif, hein, il ne va pas t'empêcher de dormir !

___________________________________________________
Une chance de trop (Harlan Coben) Printe13



Une chance de trop (Harlan Coben) Captu157  Une chance de trop (Harlan Coben) Logo_p10  Une chance de trop (Harlan Coben) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:45

mdr tite j'espère pas !

Je vous dirai ce que j'en ai pensé ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) EmptyMer 12 Nov 2008 - 15:15

Kiki a écrit:
Je viens de commencer

"Une chance de trop"
Deux coups de feu, le trou noir... Douze jours de coma... Marc se réveille : sa femme est morte et Tara, sa petite fille de six mois, a disparu. La demande de rançon est claire : deux millions de dollars et Tara aura la vie sauve. Avocats véreux, filières d'adoption douteuses, trafic de bébés, enlèvements crapuleux, tueurs à gages, psychopathes... La vie de Marc bascule dans le cauchemar absolu.

super2
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une chance de trop (Harlan Coben) Empty
MessageSujet: Re: Une chance de trop (Harlan Coben)   Une chance de trop (Harlan Coben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance de trop (Harlan Coben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: