Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le crime de la momie de Christian Jacq

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_570%Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_570%Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_570%Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_570%Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_57100%Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_56
 100% [ 1 ]
pas aimé du tout
Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_570%Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_570%Le crime de la momie de Christian Jacq Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le crime de la momie de Christian Jacq Empty
MessageSujet: Le crime de la momie de Christian Jacq   Le crime de la momie de Christian Jacq EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:44


Broché: 263 pages
Editeur : J Editions (3 octobre 2011)
Collection : ENQUETES INSPEC

4ème couverture :
Frances Mortimer est belle, riche et heureuse. Épouse d’un grand égyptologue, elle lui est toute dévouée et envisage un avenir riant. Pourquoi une momie, particulièrement agressive, va-t-elle croiser le chemin de la jeune femme ? Higgins finira-t-il par admettre qu’une créature de l’autre monde a commis un crime parfait ?

Mon avis

Si l'inspecteur Higgins m'avait transporté dans son enquête dans " Les 3 crimes de Noel", j'avoue que là je me suis beaucoup moins amusée.
L'intrigue est plate, sans rebondissement spectaculaire qui nous laisse participer activement à l'enquête.
On se sait pas trop ce qu'il faut chercher ( bon à part l'assassin certes ! ), ni une idée du mobile.
Plusieurs pistes sont explorées mais on ne sait pas trop ni pourquoi, ni comment.

Si la fin des " 3 crimes de noel" m'a fait penser à un bon Hercule Poirot, ici je me suis retrouvée dans un dénouement à la Columbo dans ces pires enquêtes !
Ca ne semble pas tenir debout et le coup de la momie était vraiment de trop !

Donc pas du tout emballée par cette lecture !
.
Le crime de la momie de Christian Jacq Crime11
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le crime de la momie de Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Le crime de la momie de Christian Jacq   Le crime de la momie de Christian Jacq EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:58

Faudra que je retente un Christian Jacq !

Si jamais, j'ai mis le vote pour donner ton avis !

___________________________________________________
Le crime de la momie de Christian Jacq Printe13



Le crime de la momie de Christian Jacq Captu157  Le crime de la momie de Christian Jacq Logo_p10  Le crime de la momie de Christian Jacq Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Le crime de la momie de Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Le crime de la momie de Christian Jacq   Le crime de la momie de Christian Jacq EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:24

Merci excuse moi j ai oublié :oups:

J ai donc celui ci et les 3 crimes de Noël à vendre , échanger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le crime de la momie de Christian Jacq Empty
MessageSujet: Re: Le crime de la momie de Christian Jacq   Le crime de la momie de Christian Jacq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le crime de la momie de Christian Jacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime de mémoire (Leonard S. Goldberg)
» Addiction au crime (Nora Roberts)
» Les 3 crimes de Noel de C. Jacq
» Livres de Nora Roberts
» Le crime de la Noël (Laurent CABROL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: