Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)

Aller en bas 
4 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_5725%Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_56
 25% [ 1 ]
très bien
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_5750%Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_56
 50% [ 2 ]
bien
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_5725%Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_56
 25% [ 1 ]
moyen
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:07

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) 51t6X%2BctTZL._SL500_AA240_
3 LE BAISER DU FER :
"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

**Vivement le tome 4 !!!

___________________________________________________
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Printe13



Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Captu157  Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Logo_p10  Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par titepomme le Jeu 29 Mar 2012 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:08

oh oui comme tu dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:13

Je vote bien. On découvre encore plus de chose sur Mercy. On en apprend sur des créatures qu'on voit rarement dans les histoires les "oups j'ai oublier leur nom".
Mercy ne sait pour qui son cœur balance. Sam son ancien amour ou Adam son voisin garde du corps ....
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:27

Mercy est une de mes héroïnes préférée !

___________________________________________________
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Printe13



Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Captu157  Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Logo_p10  Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyVen 7 Fév 2014 - 8:46

Troisième opus de la série où l'on retrouve Mercy toujours aussi spontanée, hilarante, déterminée. Bien entendu elle va se retrouver plongée dans une histoire complexe puisqu'elle va devoir trouver un meurtrier afin de sauver son ami Zee.
Elle va enfin pouvoir déterminer son choix pour défaire aussi le triangle amoureux dans lequel elle était depuis le début. Elle va donc choisir enfin entre Samuel et Adam, celui avec qui elle va vivre son histoire d'amour. Et suivre le dénouement de son choix est vraiment intéressant.
Ce roman est sans aucun doute mon préféré de la série pour l'instant, car il nous entraine page après page dans ce monde de lougs-garous, de faes, de vampires, et d'humains. On y trouve l'action, le suspens, le mystère, l'amitié, l'amour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:14

Troisième tome de Mercy Thompson, notre petite coyote garagiste, toujours aussi pétillante, casse-cou et spontanée et surtout prête à défendre ses amis, lorsqu'ils sont dans la tourmente. Là c'est Zee, son ancien mentor qui lui a cédé son garage qui est accusé de meurtre. Tout cela semblerait bien banal, mais voilà Zee, fait partie des faës : du monde d'en dessous. Et ce petit peuple n'est pas toujours de très bonne composition surtout quand les humains viennent mettre leur nez dans leurs affaires.
De plus Mercy a le cœur qui balance entre Samuel son premier amour et Adam, le loup Alpha de la meute de loup-garou.

J'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Mercy, et l'écriture de Patricia Briggs est vraiment très agréable et facile. Les paragraphes et les tribulations de Mercy s’enchaînent et on ne s'ennuie pas du tout.
Et bien puisque c'est comme ça, je continue avec le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyLun 6 Juil 2015 - 11:42

Une série que j'adore !

___________________________________________________
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Printe13



Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Captu157  Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Logo_p10  Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:02

ouiii moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:30

J'ai déjà bien entamé le quatrième. C'est de la bonne lecture détente. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson, 3 Le baiser du fer (Patricia Briggs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy Thompson, 1 L'appel de la lune (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 7 La morsure du givre (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 2 Les liens du sang (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)
» Mercy Thompson, 5 Le grimoire d'Argent (Patricia Briggs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: