Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)

Aller en bas 
2 participants

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_5775%Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_56
 75% [ 3 ]
très bien
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_5725%Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_56
 25% [ 1 ]
bien
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_570%Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:02

Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) 1005-mercy4couverturenormale

MERCY THOMPSON : 4 LA CROIX D'OSSEMENTS :
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l’avait trompée en tuant l’un des membres de son clan… et elle n’acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l’Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s’ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n’avait plus qu’un seul choix : partir ?

**Enfin certaines réponses ! Mercy a fait un choix et intègre la meute, avec tout ce que cela implique. Encore une aventure passionnante de Mercy qui a le don de se mettre dans des situations incroyables !
Un récit haletant, beaucoup d'humour, des dangers à n'en plus finir.

Note : 2.5/3

___________________________________________________
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Printe13



Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Captu157  Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Logo_p10  Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:09

Je continue à m'amuser à lire la suite des aventures de Mercy… et pourtant ce n'est pas si drôle que ça. Marsilla, la reine de l'essaim de vampires veut sa mort. Et pour ça Mercy va s'éloigner un peu des Trie-cities pour tomber dans les griffes d'un autre vampire « Le monstre » à moins que ce ne soit lui qui tombe dans les griffes de Mercy ….
On retrouve Stefan, le vampire préféré de Mercy, et cette dernière fait enfin son choix entre Adam et Samuel.
L'histoire est toujours aussi agréable à lire et très dynamique. On ne s'ennuie pas un seul instant. Je pense que Mercy, aimerait bien se poser un peu...mais bon c'est Mercy.
Et en plus de l'action, elle se pose toujours autant de questions sur la façon de fonctionner de tout ce petit monde (vampire, loup-garous, faës et autres…), sur le mode d'action de chacune des factions, leur stratégie. Intéressant. C'est pratiquement des petits coups de cœur à chaque fois.
Je fais une petite pose et je reprendrai prochainement la suite de ses aventures.
Je vois que toi aussi tu es fan Tite, faut dire que c'est toi qui m'a fait découvrir le premier tome, avec le challenge boule de neige... ;)
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) EmptyVen 10 Juil 2015 - 7:33

C'est une série que je relis volontiers. J'aime beaucoup Mercy.

___________________________________________________
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Printe13



Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Captu157  Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Logo_p10  Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Empty
MessageSujet: Re: Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)   Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Thompson, 4 La croix d'ossements (Patricia Briggs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Bit-lit, fantastique (garous, vampires, etc.)-
Sauter vers: