Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Livres de Martha Grimes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 5:30

Si j'écris tout tu n'auras plus envie de le lire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:57

mdr Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:30

[coool] Elena ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:06

Alors dans un village calme on tue des chats, chiens et il y a des morts suspects à tel point que Scotland yard s'en mêle ... suspense ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:08

ça nous allèche un peu plus que la première description mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:25

J'espère que ça vous plaira et alors je vous dirai un secret mais pas avant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:38

ah là ça devient nettement plus intéressant ! mdr
/merci/ Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:05

je ne dirai rien avant et après je me sauverai pour ne pas me faire étriper ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
galhadrh
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 21:47

J'aime beaucoup Martha Grimes, un bon suspens à chaque fois et c'est très British !! livre1 livre1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Martha Grimes: un monde impitoyable   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:50

Livres de Martha Grimes - Page 2 9782258065833

Edition, ton univers impitoyable... Quand une romancière de la trempe de Martha Grimes s’attaque au monde des éditeurs, des directeurs littéraires et des auteurs à succès, les coups volent bas et chacun en prend pour son grade. Et seuls les tueurs à gages, malgré leur contrat d’un autre genre, semblent soudain sincèrement s’intéresser à la littérature... Un polar construit en furieux crescendo, plein de suspense et d’un humour délicieusement grinçant, où toute ressemblance avec la réalité serait bien sûr délibérée.

source: fnac

j'ai commencé à le lire et je n'arrive pas à le finir, je suis passé à un autre livre
la description avait l'air sympa pourtant mais la mise ne place est d'un long, qu'est-ce qu'on s'ennuie et je n'ai pas trouvé l'humour tant attendu et décrit dans le résumé de france loisirs, je pense que je le finirai mais pas tout de suite c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:48

Ah mince alors ! C'est vrai que le résumé à l'air alléchant ! Peut-être que qqun d'autre l'a lu ?

___________________________________________________
Livres de Martha Grimes - Page 2 Printe13



Livres de Martha Grimes - Page 2 Captu157  Livres de Martha Grimes - Page 2 Logo_p10  Livres de Martha Grimes - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:52

oui j'aimerai un autre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 16:37

Bonjour à tous! /porte/
J'ai une petite question à laquelle je l'espère vous saurez répondre: j'essaie d'acheter tous les livres de Martha Grimes de manière à pouvoir les lire dans l'ordre mais il m'en manque un! Je ne trouve pas le titre en français, il s'agit de Help the poor struggler qui a été écrit entre La nuit des chasseurs et Le crime de Mayfair. Quelqu'un connaitrait-il le titre français?

Il me manque aussi The old wine shades et Dust mais je suppose qu'ils n'ont pas encore été édités en france puisque ce sont les derniers.

Merci d'avance! ;roi2;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:17

Désolée mais je ne suis pas très roman policier et celui-là fut une exception ! chut1
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:06


___________________________________________________
Livres de Martha Grimes - Page 2 Printe13



Livres de Martha Grimes - Page 2 Captu157  Livres de Martha Grimes - Page 2 Logo_p10  Livres de Martha Grimes - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:38

Je te remercie titepomme!

J'en viens à la conclusion qu'il n'a pas été édité: j'ai comparé tous les résumés et aucun ne correspond à celui-ci pleure Je crois que je vais l'acheter en anglais, ça m'aidera peut-être à travailler un peu mon anglais un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Martha Grimes   Livres de Martha Grimes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Martha Grimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le fantôme de la lande (Martha Grimes)
» La nuit des chasseurs (Martha Grimes)
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de P D James
» livres de Chi Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: