Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livres de Saskia Mulder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura
Invité
avatar



Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyDim 27 Fév 2005 - 0:56

je l'ai acheté aujourd'hui mais pas encore lu... quelqu'un l'a lu ?

Livres de Saskia Mulder 2266135481.08.LZZZZZZZ

Pauvre Chloé ! A vingt-huit ans, sa vie sentimentale est un désastre. Bon, c'est vrai, elle a un appartement de 300 mètres carrés avec hammam privé et elle enchaîne les soirées mondaines où le champagne coule à flots. Mais Chloé n'est pas la première fashion victim venue. Elle soupçonne que dans la " vraie vie " on ne passe peut-être pas des journées entières avec son coach personnel, son psy, sa voyante, ou à arpenter les rues commerçantes avec les cartes de crédit de papa. Et si elle sortait de sa cage dorée pour trouver un travail, des amis " normaux " et un homme - un vrai - avec lequel passer ses jours et ses nuits ? Dix ans qu'elle y pense. C'est le moment de prendre tous les risques... sans abandonner sa voiture de luxe ni son impressionnante garde-robe de mannequin. " Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche ", vous diront ses amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyDim 27 Fév 2005 - 5:19

Non je ne l'ai pas lu mais je sais que Saskia Mulder est la soeur de Karen Mulder, ex-mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyLun 28 Fév 2005 - 12:54

bon Kscades tu l'as pas lu celui la par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyLun 28 Fév 2005 - 13:27

Et ben non :D mais il semble bien sympathique :DD
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyMar 1 Mar 2005 - 12:06

voui je l'ai commencé hier soir ça me plait bien c'est dans le meme genre de petits livres légers que l'on lit d'habitude (et celui la il est en poche au moins !!!)
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyLun 7 Mar 2005 - 8:57

je l'ai fini il est franchement génial donc je vous le conseille fortement pour celles qui aiment ces petits livres comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyLun 7 Mar 2005 - 9:28

oui ça a l'air sympa, bientôt il y a le salon du livre alors je me suis fait un budget spécial salon car je crois que je vais bcp dépenser, il faut que je me fasse une super liste!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder EmptyLun 7 Mar 2005 - 22:24

Je confirme qu'il est très drôle !

___________________________________________________
Livres de Saskia Mulder Printe13



Livres de Saskia Mulder Captu157  Livres de Saskia Mulder Logo_p10  Livres de Saskia Mulder Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Saskia Mulder Empty
MessageSujet: Re: Livres de Saskia Mulder   Livres de Saskia Mulder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Saskia Mulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumelles de Saskia Sarginson
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Joy Fielding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: