Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livres de Zoë Barnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Livres de Zoë Barnes   Livres de Zoë Barnes EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:15

JUSQU'AU YEUX... :
"Côté boulot, Mel pourrait difficilement rêver mieux que son poste de plus jeune directrice des ventes d'un grand magasin tendance de Cheltenham. Mais, côté coeur, la vie de cette Anglaise dynamique relève plutôt du cauchemar. Le même jour, elle apprend que Gareth, l'homme qui partageait sa vie, la quitte pour sa colocataire - et accessoirement, sa meilleures amie -, qu'elle va avoir une promotion inespérée et... qu'elle attend un "heureux" évènement !
Mel peut dire adieu à ses talons hauts, arborer de superbes collants de contention et surtout ne pas oublier de sourire à son équipe... après les nausées matinales. Croulant sous les responsabilités de la nouvelle mission qui lui a été confiée, rejetée par ses parents qui cachent leur joie, elle ne laissera personne lui dire qu'elle ferait mieux de se reposer.
De toute façon, elle est irrésitible. Et enceinte !"

**C'est très ironique j'aime beaucoup. Et les personnages sont très attachants. Ce livre m'a fait passer un bon moment.

___________________________________________________
Livres de Zoë Barnes Printe13



Livres de Zoë Barnes Captu157  Livres de Zoë Barnes Logo_p10  Livres de Zoë Barnes Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Sophie
Invité
avatar



Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Jusqu'aux yeux-Zoé Barnes   Livres de Zoë Barnes EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:11

Livres de Zoë Barnes 2266129961.08.MZZZZZZZ

Coté professionnel, tout va bien pour Mel. Elle est l'une des plus jeunes directrices des ventes de Seuss & Goldman, le grand magasin tendance de Chetenham, dans l'ouest de l'Angleterre. Mais, côté coeur, c'est une autre histoire. Gareth, son petit ami depuis neuf mois, vient de la quitter pour sa meilleure amie, qui est aussi sa colocataire. Et voilà qu'elle apprend, le jour même de sa promotion, qu'elle est enceinte. Mel peut dire adieu à ses grands talents de séductrice, troquer ses talons hauts contre des collants de rétention...et lutter vaillamment contre les nausées matinales. Une héroïne célibataire, battante, dynamique, séduisante, mais toujours en quête de l'homme impossible... on reconnaîtra le nouveau modèle féminin qui fait craquer les lectrices. Bridget Jones ou Ally Mc Beal? De toute façon irrésistible. Et enceinte! (Amazon)

J'avais besoin d'un livre détente, c'est sûr que ce genre de livres, ça détend! Mais ça ne me passionne pas.
Bref, évidemment tout est bien qui finit bien pour Mel, elle assure sur tous les fronts et puis voilà.
A lire si on aime les chick-litt (j'ai découvert ce mot, alors je l'utilise!) Ce sont les livres genre Bridget Jones, les livres de filles quoi!


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Re: Livres de Zoë Barnes   Livres de Zoë Barnes EmptyMar 11 Avr 2006 - 10:14

Ma recherche s'est croisée avec mon post et je viens de voir qu'il existe un post sur ce livre; une modératrice pourrait-elle regrouper les deux posts? désolée /drapeau/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Re: Livres de Zoë Barnes   Livres de Zoë Barnes EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:10

titepomme regroupera tout ça quand elle fera du ménage!!

je ne connaissais pas le therme chick-litt, au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui!!

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Re: Livres de Zoë Barnes   Livres de Zoë Barnes EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:47

moi non plus je ne connaissais pas ce terme ! comme quoi on s'instruit toujours ici !
Je ne suis pas non plus une fana de ces livres pour femmes trentenaires...surement parceque j'ai passé l'âge ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nénette
Invité
avatar



Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Re: Livres de Zoë Barnes   Livres de Zoë Barnes EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:09

Merci beaucoup Sophie ! /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Re: Livres de Zoë Barnes   Livres de Zoë Barnes EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:38

Voilà c'est fait, c'est regroupé ! mdr

___________________________________________________
Livres de Zoë Barnes Printe13



Livres de Zoë Barnes Captu157  Livres de Zoë Barnes Logo_p10  Livres de Zoë Barnes Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Zoë Barnes Empty
MessageSujet: Re: Livres de Zoë Barnes   Livres de Zoë Barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Zoë Barnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Julian Barnes
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Lao She
» Livres de Shan Sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: