Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Livres de Kathy Hepinstall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Livres de Kathy Hepinstall   Livres de Kathy Hepinstall EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:11

je viens de finir "et après " de Guillaume Musso et j'attaque celui là:
L'enfant des illusions :
Depuis qu'un meurtrier s'est introduit dans l'école de Duncan et a abattu un enfant, Martha, la mère de Duncan, vit dans la terreur qu'un tel événement ne se reproduise, et que son fils soit à son tour la cible d'un tueur. Duncan, sa raison de vivre. Mais serait-elle la seule à se soucier de lui ? Personne, pas même son mari, ne semble vouloir l'aider à protéger leur fils de six ans. Pour soustraire Duncan aux dangers de la ville, Martha s'enfuit avec lui et trouve refuge dans une grotte sur les berges du Rio Grande. Une vie d'ermite que seul un détective privé pourrait venir troubler...
Avec L'Enfant des illusions, Kathy Hepinstall fait entendre une voix qui renouvelle le genre du suspense psychologique. L'issue de son roman - imprévisible à moins d'être doté d'un sixième sens - ne laisse qu'une envie : le reprendre à la première page...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kathy Hepinstall   Livres de Kathy Hepinstall EmptyVen 3 Nov 2006 - 12:55

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kathy Hepinstall   Livres de Kathy Hepinstall EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:14

toujours pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kathy Hepinstall   Livres de Kathy Hepinstall EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:47

Il n'est pas bien ou alors tu n'as pas trop de temps pour lire ?

___________________________________________________
Livres de Kathy Hepinstall Printe13



Livres de Kathy Hepinstall Captu157  Livres de Kathy Hepinstall Logo_p10  Livres de Kathy Hepinstall Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kathy Hepinstall   Livres de Kathy Hepinstall EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:40

Suis fatiguée alors les lignes se brouilles puis je suis pas mal occupée avec mes peintures et je voudrais que tout sois en ordre pour mon opération que je sais pas comme je serais après voilà je te laisse faire le mélange de tout çà! mais sinon le livre est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Kathy Hepinstall Empty
MessageSujet: Re: Livres de Kathy Hepinstall   Livres de Kathy Hepinstall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Kathy Hepinstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Kathy Reichs
» Un coeur gros comme ça (Kathy Harrison)
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: