Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livres de Elizabeth Kostova

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:43

L'Historienne et Drakula, Tome 1 de Elizabeth Kostova

Livres de Elizabeth Kostova 2845632282.08.LZZZZZZZ

Présentation de l'éditeur
Qui était vraiment le comte Vlad de Valachie, dit aussi Drakula, le Vampire des Carpates, mort depuis cinq siècles ? C'est la question que se pose, intriguée, une jeune fille en découvrant clans le bureau de son père un vieux livre dont toutes les pages sont blanches, sauf la page centrale, sur laquelle un dragon aux ailes déployées protège entre ses griffes cet unique mot : Drakula. Commence alors, pour son père comme pour elle-même, une enquête périlleuse autour de cette noire figure du passé. Peu à peu, l'ombre maudite se fait plus présente et oppressante autour d'eux. Peu à peu, la quête se transforme en traque, et la vérité se dégage de la légende, plus terrifiante encore.

Je l'ai pris à la bibli et je viens de le terminer, j'ai hâte de lire la suite, je ne pense toutefois pas qu'ils l'aient déjà à la bibli.
C'est pas mal, avec 3 histoires qui s'entrecoupent à 3 dates différentes.
Ca peut paraître un peu longuet peut-être parce qu'il est en plusieurs tomes, je pense qu'il n'y en a que 2.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:09

Il est tout récent, non ? J'en ai entendu parler ya pas longtemps lors d'une émission à la radio. Et justement, j'avais noté le titre au cas où.

___________________________________________________
Livres de Elizabeth Kostova Printe13



Livres de Elizabeth Kostova Captu157  Livres de Elizabeth Kostova Logo_p10  Livres de Elizabeth Kostova Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:34

oui oui il est récent !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:18

Coucou !!

Il est en attente dans ma biblio..... à savoir maintenant quand je vais pouvoir l'ouvrir.... mais j'ai hâte !!

/bisous/

Natou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:38

/porte/

J'attends ton avis Natou !
Revenir en haut Aller en bas
Barb
Invité
avatar



Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: L’Historienne et Drakula de Elizabeth Kostova TOME 1   Livres de Elizabeth Kostova EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:00

Je viens de terminer le priemier volume de cette série de deux livres.

Le rythme du début est un peu lent mais plus qu'on avance dans le livre meilleure il est.

Voici le résumé :

972. Dans une maison cossue d'Amsterdam, une adolescente accablée d'ennui fouille dans la bibliothèque de son père et se saisit d'un gros livre d'où dépassent des feuillets jaunis. Des lettres. Pour tromper sa solitude, elle a l'indiscrétion d'en déplier une. Elle commence ainsi : "Cher et infortuné successeur..." Voilà comment la jeune fille entre dans une énigme surgie du passé qui a endeuillé la jeunesse de son père, et à cause de laquelle son grand, ami, le fameux professeur d'Histoire, Bartholomew Rossi, a perdu sa réputation, sa santé mentale, et sans doute sa vie.

Je suis en train de lire le deuxième qui me semble tout aussi bon. Je vous en redonnerai des nouvelles.

bye

Barb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:15

/merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:48

J'ai lu le 1er tome il y a qq temps et j'attend que la bibli ait le 2ème pour le lire car j'avais bien aimé.

Il y a déjà une discu sur le sujet ici:
https://lamedulivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3531&highlight=elisabeth+kostova
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Elizabeth Kostova Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth Kostova   Livres de Elizabeth Kostova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Elizabeth Kostova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Elizabeth Adler
» Livres de Elizabeth Von Arnim
» Livres de Elizabeth George
» Livres d' Elizabeth Young - comédie
» Mal d'enfant (Elizabeth George)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Biographies, témoignages-
Sauter vers: