Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mal d'enfant (Elizabeth George)

Aller en bas 

Votre avis concernant ce livre ?
Coup de coeur
Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_570%Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_570%Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_570%Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_570%Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_570%Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_570%Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_570%Mal d'enfant (Elizabeth George) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

Mal d'enfant (Elizabeth George) Empty
MessageSujet: Mal d'enfant (Elizabeth George)   Mal d'enfant (Elizabeth George) EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:56

Mal d'enfant (Elizabeth George) 97822610

Déprimée par des fausses couches à répétition, Deborah Saint-James déambule dans les salles de la National Gallery. Submergée par le chagrin face à une Vierge à l'Enfant radieuse, elle trouve du réconfort auprès de Robin Sage, un pasteur qui l'invite à lui rendre visite dans le Lancashire.
Quand Deborah et son mari arrivent chez Robin, leur hôte est mort, victime d'un empoisonnement accidentel. Une hypothèse inenvisageable pour Simon Saint-James, expert en sciences légales et son vieil ami l'inspecteur Lynley : il reprennent l'enquête sabotée par la police locale. Ensemble, ils vont découvrir les enfers insoupçonnés que recèle parfois le quotidien d'un village trop paisible...



J'ai enfin terminé de le lire. Je suis un peu déçue.
Je trouve le thème de l'enquête moins intéressant et moins marquant que les précédents.
Je regrette le manque de présence du sergent Barbara Havers qui est mon personnage préféré.
Trop de passages inutiles à mon goût qui rallongent l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mal d'enfant (Elizabeth George)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: