Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Lauren Weisberger - comédie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:10

ça y est, je l'ai fini et j'ai passé un bon moment !!!
ça fait du bien de rire, et c'est vrai que des fois, j'avais l'impression d'entendre mon chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:11

mdr Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:17

Je l'ai lu, ce fut un bon moment... mais il n'est pas de ceux qui laisseront une trace indélébile... :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:12

/merci/ à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:07

Je me suis bien amusé en le lisant mdr

C'est sûr Glagla se n'est pas de la grande littérature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:22

mdr Sobian /gwen et ronan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Livres de Lauren Weisberger   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 2:45

Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 41OCta8kUuL._AA240_

Présentation de l'éditeur
Un job qu'elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c'en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication. Son quotidien prend soudain une tout autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans le tourbillon de la vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu'à ce qu'elle découvre que la presse people s'intéresse de près à ses nuits mouvementées...

Source: amazon

Mon avis:
Beth n'a jamais vraiment choisi, ne s'est jamais vraiment rebellée... Des parents militants engagés auprès de Greenpeace et très hippies, un oncle homosexuel en couple qui l'adore, une amie et même des amis très proches, un chien hypoallergénique mais lui allergique à tout, un club de lecture d'Harlequin clandestin... et un boulot avec un patron odieux qui leur interdit d'aller manger à l'extérieur et les motive à coup de citations... Un jour elle démissionne, elle passe son temps chez elle à profiter mais ses parents s'inquiètent, puis à son tour son oncle s'en mêle et la fait engager dans l'évènementiel. Beth doit tout apprendre et apprend vite, elle se retrouve affublée d'un petit ami qui n'en est pas un mais qu'elle garde pour le travail, de collègues pas amis mais avec qui elle doit toujours être... Pour son travail elle sort beaucoup, rencontre beaucoup de monde, ne peut refuser les soirées... Et cela l'éloigne de sa famille et de ses vrais amis... Elle se retrouve à la UNE dans une rubrique "anonyme" et très vite devient connue, comment?.... Au fil des soirées elle connait un portier, des liens se tissent mais la situation est délicate... Lors de LA soirée su siècle, elle plaque tout, retrouve ses valeurs, son amie Penelope et traine 3mois et demi en peignoir jusqu'à sa soirée d'anniversaire...

On voit comment Beth se laisse porter par les évènements, elle n'est pas malheureuse mais elle n'est pas heureuse... Beaucoup de clichés qu'on peut très bien s'imaginer retrouver dans ce style de livre que je découvre avec plaisir car très divertissant et une fin heureuse çà fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 9:25

Je l'ai lu...je ne m'en souvenais absolument plus!

Son premier livre "le diable s'habille en prada" était bien meilleur, pour moi celui-ci est, à peu près, le même mais en moins bien. J'espère qu'elle saura se renouveller pour le prochain.

Il n'en reste pas moins que c'est une lecture agréable et divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:22

Je n'ai pas lu 'le diable s'habille en Prada" et comme j'ai vu le film plus envie de le lire donc je ne peux pas faire de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:05

clindoeil

Comme j'ai lu le livre...je n'ai pas vu le film!!!

Vraiment j'avais bien aimé le premier et été déçue par le second, mais c'est peut-être la rançon du succès, du coup elle n'a pas osé sortir de Ce qui avait fait le succès du premier. Peut-être qu'elle en aura fait le tour pour le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:57

Ca fait un moment qu'il est sur ma liste, celui-là. Mais jamais en biblio.

___________________________________________________
Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Printe13



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Captu157  Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Logo_p10  Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:27

Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 00000015
Broché: 365 pages
Editeur : Fleuve Noir (6 novembre 2008)
Langue : Français
ISBN-10: 2265086037
ISBN-13: 978-2265086036

Présentation de l'éditeur
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis six ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence : chacune des trois doit changer radicalement de comportement surtout à l'égard du sexe fort ! Mais si transformer une bomba latina en jeune mariée n'est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du droit chemin une workaholic sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves, c'est carrément mission impossible ! Sauf que, c'est bien connu, la vie est pleine de surprises.

Biographie de l'auteur
Si elle est née en Pennsylvanie et non au cœur de la 5e avenue, Lauren Weisberger s'est rattrapée depuis et, lorsqu'elle décrits restaurants hype, boîtes branchées et hôtels de luxe, elle sait de quoi elle parle ! Depuis le succès de ses deux livres, Le Diable s'habille en Prada et People or not people, elle vit de sa plume et mène une existence dorée, couronnée récemment par un mariage de rêve sur une île des Caraïbes. Il y a des vies qu'on n'invente pas.

source: amazon.fr

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je n'ai pas lu "Le diable s'habille en Prada" mais j'avais bien aimé le film, "People or not people" j'avais bien aimé... Alors j'appréhendais un peu cette lecture, de peur que l'auteur (comme c'est le cas pour pas mal!) ait profité de son succès pour sortir un livre "bâclé"... Pas du tout! J'ai passé un excellent moment avec ce livre-détente! Les trois filles sont différentes mais il y a toujours un petit quelque chose qui m'a fait sourire car inévitablement à 33 ans, célibataire et sans enfant je me suis retrouvée dans les recherches, dans les inquiétudes mais aussi dans les "délires" de ces trois trentenaires qui cherchent dans cet âge un tournant à leur vie. Je ne me suis pas ennuyée, je n'ai pas trouvé de passages trop longs bref lecture et histoire très agréables, détente assurée!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:49

Merci Céline je le note, c'est ce qu'il me faudra après le livre flippant que je lis mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:01

Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 41GcbkDKrAL._SL500_AA240_

**Un livre sympa, une histoire marrante, sarcastique. J'ai bien aimé.

___________________________________________________
Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Printe13



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Captu157  Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Logo_p10  Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:09

Je suis dans "people or not people" et je suis également déçue, j'ai préféré "le diable s'habille en prada".
Je vais le terminer mais je commence franchement à m'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Lauren Weisberger - comédie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vengeance en prada (Lauren Weisberger)
» Livres d'Isabel Wolff - comédie
» Livres d' Elizabeth Young - comédie
» Livres de Jane Sigaloff - comédie
» Livres de Robyn Sisman - comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: