Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Livres d'Isabel Wolff - comédie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:31

Livres d'Isabel Wolff - comédie Roserescousse3bj

ROSE A LA RESCOUSSE :
"Rose Costelloe adore...
... les problèmes des autres, de préférence,
... dispenser des conseils aux lecteurs de son courrier du coeur.
Mais Rose est beaucoup moins avisée lorsqu'il s'agit de sa propre vie.
Son récent mariage est une catastrophe, elle a déménagé et croule sous les factures. Pourtant, au moment où tout semble s'arranger, l'univers de Rose sombre à nouveau dans le chaos. Son ex-mari rapplique, son rédacteur en chef exige "plus de sexe" et, pis, un inconnu la harcèle. Un seul paraît comprendre... Rose sera-t-elle à son tour capable de l'écouter ?"

**C'est très léger, drôle. Ca se lit très vite et fait passer un bon moment.

___________________________________________________
Livres d'Isabel Wolff - comédie Printe13



Livres d'Isabel Wolff - comédie Captu157  Livres d'Isabel Wolff - comédie Logo_p10  Livres d'Isabel Wolff - comédie Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: LES TRIBULATIONS DE TIFFANY TROTT de Isabel Wolff   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMer 9 Fév 2005 - 23:54

Livres d'Isabel Wolff - comédie Tiffanytrott6eb
LES TRIBULATIONS DE TIFFANY TROTT :
Tiffany Trott, 37 ans, est séduisante, libre et pétillante et furieusement tendance (elle est rédactrice dans la pub). Alors pourquoi connaît-elle - comme le dit si bien sa meilleure amie Lizzie - un fiasco total avec les hommes ? Piquée au vif, Tiffany décide de se lancer dans la chasse au Mari parfait - ou même au Mari-pas-si-mal, ce qui la changerait déjà des Messieurs catastrophes qui jonchent son récent passé. Ainsi, débute l'odyssée mouvementée de Tiffany dans la jungle de l'amour, avec pour seules armes un sens de l'humour bientôt mis à rude épreuve, son bon coeur et une forte dose d'optimisme. D'atterrants tête-à-tête en agences de rencontre, en passant par les soirées célibataires, les petites annonces et le Club Med, Tiffany ne néglige aucune étape dans son parcours du combattant, toujours à la recherche de l'Adonis, amateur de tennis et allergique au golf, qu'elle espère trouver un jour.

** très très drôle !!!

___________________________________________________
Livres d'Isabel Wolff - comédie Printe13



Livres d'Isabel Wolff - comédie Captu157  Livres d'Isabel Wolff - comédie Logo_p10  Livres d'Isabel Wolff - comédie Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Dim 3 Avr 2005 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:07

Excellent celui la !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:08

Tres bien j'adore isabel wolff

y en a un autre que j'ai aimé je vais faire un post dessus
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Livres d'Isabel Wolff   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:11

Livres d'Isabel Wolff - comédie 2709622726.08.MZZZZZZZ

AVIS DE GRAND FRAIS :
A trente ans et des poussières, Faith et Peter sont persuadés d'avoir réussi leur vie. Des boulots passionnants - il est éditeur, elle est "Miss Météo" d'une chaîne nationale - deux ados un peu excentriques mais adorables, un toutou-à-qui-il-ne-manque-que-la-parole prénommé Graham... Mais le jour de leur anniversaire de mariage, Faith constate brusquement que le champagne de leur amour a perdu ses bulles, tout ça parce que sa meilleure amie, Lily, a lancé une insinuation venimeuse sur Peter...
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:12

Ah il est bien et tu as lu Tiffany Trott tu même auteur. Il est encore mieux je trouve 😉
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:15

oui c'etait le premier je crois enfin meme si ça se suit pas mais le premier qu'elle a sorti !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:17

Et aussi un qui s'appelait les aventures de Minty Malone ou qque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:17

ah exact !!!!!!!!!!!!!!!!!

et tu sais y en a un autre mais il est pas sorti en poche encore et je l'attends avec impatience !!

c'est miserable miranda
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:20

je ne le connaissais pas celui ci je le note. cool
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:25

il est sorti y a pas longtemps en broché donc pour le poche je sais pas quand ça sera mais tu peux aller lire le résumé sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:29

Je viens d'aller voir. Ca a l'air très sympa aussi. /merci/
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:31

tu vois on en a à acheter mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:33

Tu as raison. Il suffit de discuter un peu :oops: :)
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:36

j'adore moi ! des qu'on parle de livres je trouve que ça met de bonne humeur !!!

j'adore aller en acheter et en avoir plein à lire !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:40

Moi aussi. Ma fille (8ans) devient comme moi. On y va ensemble maintenant. Mon mari ne lit pas (à mon grand désespoir :twisted: ) et mon plus jeune ne sait pas encore lire mais ça vient à grand pas 😉
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:41

à mon avis tu as transmis ce plaisir à ta fille ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:43

mdr A force de me voir le nez dans un livre, elle a voulu faire pareil. Elle est très connue à la bibliothèque de l'école livre1
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:46

c'est une tres bonne maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:56

je suis entièrement d'accord avec vous je suis très contente que le plus agé de mes fils aime lire comme ça on peut aller à la biblio tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:57

Quel âge a ton aîné Gwenhaelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:59

il a 8 ans comme ta fille je crois
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:01

C'est bien d'aimer lire. Ils ne sont quand même pas une majorité à cet âge là. Dans la classe de ma puce (ce2) ils sont 5 ou 6 bons lecteurs mais pas davantage /hein?/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:03

je crois que c'est encore plus rare chez les petits garçons, à part les BD
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:08

Oui c'est dommage quand on pense au plaisir que c'est de lire. Quoiqu'il vaut mieux une BD que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:14

oui c'est sur c'est toujours un début
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMer 23 Fév 2005 - 11:53

Je viens de le finir. très divertissant. :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMer 23 Fév 2005 - 13:18

ahhhhhhhhhhhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMer 23 Fév 2005 - 15:05

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: les mesaventures de minty malone d'isabel wolff   Livres d'Isabel Wolff - comédie EmptyMer 9 Mar 2005 - 17:31

Livres d'Isabel Wolff - comédie Mintymalone9vk

Une journaliste londonienne est plaquée au pied de l'autel par son fiancé. Elle décide de partir quand même en voyage de noces mais sans mari. En route pour Paris avec une fougueuse cousine... vers de nouvelles rencontres (même si une légitime méfiance envers les hommes risque de compliquer les choses...)

On se prend tres vite dans l histoire. Tres vite on ne decroche plus...et quand la fin arrive, on en veut encore...Du coup on lit les autres livres du meme auteur, et on se regale. Enfin on se rend compte que les personnages de passage dans un livre deviennent les personnages principaux d un autre. I Wolff se construit un univers de facon subtile sans le laisser deviner.


je viens de passer un agréable moment avec ce bouquin , je me suis attachée au personnage qu'est minty malone
pas prise de tête , leger , un bon anti-stress à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres d'Isabel Wolff - comédie   Livres d'Isabel Wolff - comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres d'Isabel Wolff - comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres d' Elizabeth Young - comédie
» Livres de Lauren Weisberger - comédie
» Livres de Jane Sigaloff - comédie
» Livres de Robyn Sisman - comédie
» Un amour vintage (Isabel Wolff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: