Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Lauren Weisberger - comédie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kscades
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:16

Le diable s’habille en Prada de Lauren Weisberger

Livres de Lauren Weisberger - comédie 9782265077034TN

Citation :
Présentation de l'éditeur :
Vingt-trois ans un diplôme de littérature en poche, Andrea débarque à New York en quête d'un premier job, prête à croquer à belles dents dans la Grosse Pomme. On lui offre - ô miracle ! - le poste d'assistante de Miranda Priestly, la rédactrice en chef d'un prestigieux magazine de mode. Comment, elle n'a jamais entendu parler de Runway ni de sa grande prêtresse dont le nom est aussi célèbre que ceux de Chanel ou de Versace ? Voyons, des millions de filles se damneraient pour être à sa place ! Mais les dessous de la mode ne sont pas toujours propres, et au contact de son incomparable patronne. Andrea découvre vite ce que le mot "enfer" veut dire...


Andréa a la malchance d'être l'assistante-esclave d'une directrice de rédaction d'un magazine de mode new-yorkais et sa vie devient un véritable enfer. Elle vit carrément sur une autre planète, celle de la mode, du luxe et de la superficialité. Mais si ce n'est pas drôle pour elle, en tout cas ça l'est pour nous. C'est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:22

il est en poche celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:27

nonnnnnnn :(
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:34

/démon1/ /démon/ /démon/ /démon/ /démon/

bon je note quand meme tous ceux pas en poche tant pis je vérifierais régulierement si ils sont sortis ou non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 15:58

tu peux aller à la biblio c'est gratuit, pour les grandes lectrices c'est plus économique
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:06

La bibliothèque je n'y arrive pas. Quand un livre me plait il faut que je l'ai. C'est compulsif. /hein?/ De temps en temps je fais le tri et je donne ceux qui ne m'ont pas laissé de souvenirs impérissables.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:13

oui je comprends normalement je suis comme ça aussi mais en ce moment nos finances ne nous le permettent vraiment pas, mais c'est sur qu'il y a des écrivains dont je veux acheter les livres, je pense à bernard werber dans mon cas, j'attends la suite de "nous les dieux" mais avant de commencer le 2 ème il va falloir que je relise le 1er pour bien me remettre dans l'histoire, dans ces cas-la mieux vaut l'avoir à la maison
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Fév 2005 - 16:19

moi j'arrive pas non plus la bibliotheque

deja parce que ça m'arrive d'acheter un livre et de pas le lire tout de suite il reste dans ma pile pendant longtemps

et ensuite parce que meme si ça me revient cher je prefere acheter c'est visceral en fait c'est pour ça que je privélégie les poches tout le temps !

j'adore aller en librairie ou à la fnac, les choisir et passer à la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 1 Mar 2005 - 21:20

Je viens de me l'acheter à France Loisir, j'étais en date limite d'achat (d'ailleurs, je voudrais bien arréter mais je laisse toujours passer la date).

Les livres sont un peu moins chers et lorsqu'ils sont chez France Loisir, c'est signe d'une sortie en poche d'ici peu....

Kscades, il n'y a que toi qui l'a lu? C'est bien-super, bien-bien, bien -moyen ou bien-moins??
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:18

Moi je suis inscrite à la bibliothèque, j'aime - emprunter qu'acheter mais au - ça me permet d'emprunter des livres que je n'achèterai pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 1 Mar 2005 - 22:34

Moi aussi je suis inscrite à la bibliothèque mais cela m'énerve trop de rendre les livres!!!
Il m'est même arrivé d'acheter un livre emprunté et lu parce que je l'avais tellement aimé qu'il me le fallait (même si je ne relis quasiment jamais un bouquin)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 10:06

La majorité des livres que je lis viennent de la bibli, ça ne me dérange pas de ne pas les garder chez moi, de toutes façons il n'y a pas des tas de livres que je relis, et puis si c'est le cas je les réemprunte .
J'étais aussi à France loisirs, mais j'ai arrèté, ça revenais qd même assez cher, avec la bibli je lis beaucoup +, il n'y a plus de restriction financière . Il faut juste être parfois bien patient avant de pouvoir lire certains livres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 11:36

Je ne suis pas patiente moi, si j'ai vraiment envie d'un livre, je me l'achète.

France Loisir, je n'aime pas trop et je n'achète en fait qu'un livre par trimestre, j'amerais bien résilier l'abonnement mais je rate toujours la date!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:43

le pb avec ma bibli c'est qu'ils ont pas grand-chose et ça ça m'énerve gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:50

Il n'y pas plusieurs biblio chez toi Gwenahelle?

Ici, à Toulouse, il y a la médiathèque (toute neuve et magnifique) et une dizaine de biblio de quartier, quand on ne trouve pas dans l'une on peut aller dans une autre (on peut téléphoner pour réserver et aussi pour ralonger les délais de retour), ils ont aussi un système d'intranet, dans une biblio, on peut consulter les ouvrages dispo dans les autres biblio et les réserver...moi, je jongle entre celle de mon quartier et la médiathèque....la carte est valable pour toues les bibli de la ville, mais bon, c'est une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 12:58

quelle chance alors!! nous c'est une médiathèque point final ils ne sont pas informatisés, quand tu cherches un livre c'est super long et vraiment je trouve qu'il manque des livres surtout dans les nouveautés, par exemple ils ont in tenebris mais pas l'ame du mal ce serait la moindre des choses d'avoir le 1er quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
kscades
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 13:22

bellemarianne a écrit:
Kscades, il n'y a que toi qui l'a lu? C'est bien-super, bien-bien, bien -moyen ou bien-moins??

Dans ce genre de livres, il est super bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:00

gwenahelle a écrit:
le pb avec ma bibli c'est qu'ils ont pas grand-chose et ça ça m'énerve gueule

Je ne sais pas si tu es allée à la bibliothèque à Papeete mais c'est la misère totale!
Alors que quand j'étais en métropole, j'allais à la médiathèque,c'était immense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:04

sophie j'étais inscrite à la bibliothèque de la base aérienne et à celle du club dec. alors entre les deux j'arrivai à m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:08

gwenahelle a écrit:
sophie j'étais inscrite à la bibliothèque de la base aérienne et à celle du club dec. alors entre les deux j'arrivai à m'en sortir.

Ah ben oui forcément, les militaires et leurs familles ont plein d'avantages, même des biblitohèques c'est bien.
Par contr emon homme m'a dit que le club dec va être supprimé; ça va faire des déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 2 Mar 2005 - 20:28

oui c'est vrai que c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Mar 2005 - 7:59

j'ai lu ce livre pendant nos vacances à la montagne, très bien: amusant et très critique sur le millieu de la mode.

Un livre qui détend entre deux horribles thrillers!!

L'héroïne court tellement elle est tellement stressée la pauvre que j'étais fatiguée pour elle...

Vraiment un livre tranquillou, agréable et drôle
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:46

oui bah tjrs pas sorti en poche celui la ! c'est un scandale !!!!!!!!!!

vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Mar 2005 - 12:49

Laura, je l'ai acheté chez France Loisir, pas très cher...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMar 15 Mar 2005 - 16:23

ah bah toi aussi tu fais de la pub pour FL y a pas que moi lol !!!!!!

je l'ai vu oui mais je devais faire un choix et j'ai choisi le gavalda et l'autre !!!!

cruel dilemne hein parfois !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 16 Mar 2005 - 1:37

Il doit être super bien, car il est toujours loué à la biblio...

___________________________________________________
Livres de Lauren Weisberger - comédie Printe13



Livres de Lauren Weisberger - comédie Captu157  Livres de Lauren Weisberger - comédie Logo_p10  Livres de Lauren Weisberger - comédie Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 16 Mar 2005 - 8:39

du coup on en salive encore plus hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:01

Oui, mais je me demande si je ne vais pas être déçue ensuite !! D'avoir tellement attendu et me rendre compte que ça n'était que ça, si tu vois ce que je veux dire.

___________________________________________________
Livres de Lauren Weisberger - comédie Printe13



Livres de Lauren Weisberger - comédie Captu157  Livres de Lauren Weisberger - comédie Logo_p10  Livres de Lauren Weisberger - comédie Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
laura
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyMer 16 Mar 2005 - 10:21

je vois bien parce que je me disais la meme chose figure toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie EmptyDim 15 Mai 2005 - 9:13

je l'ai acheté hier , j'ai vraiment besoin de me détendre aprés mon chattam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lauren Weisberger - comédie   Livres de Lauren Weisberger - comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Lauren Weisberger - comédie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vengeance en prada (Lauren Weisberger)
» Livres d'Isabel Wolff - comédie
» Livres d' Elizabeth Young - comédie
» Livres de Jane Sigaloff - comédie
» Livres de Robyn Sisman - comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: