Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Livres de Christian Roux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:25

Livres de Christian Roux Ombredesmorts7jw

Citation :
Présentation de l'éditeur
Geoffrey Martin, ce n'est pas son vrai nom. Sauf qu'il y a huit ans, quand sa voiture a percuté un arbre et qu'il a repris conscience, c'est celui qui figurait sur ses papiers. De faux papiers, d'après la police. Mais personne n'a pu en savoir plus car il a laissé sa mémoire dans l'accident. " Geoffrey " a donc commencé une nouvelle vie. Il a même rencontré le grand amour avec Josepha. Pourtant, il est hanté par un cauchemar récurrent et inexplicable : un œil détaché de son orbite vient rouler dans le caniveau et se perdre dans les égouts. Et puis, une nuit, c'est la réalité qui devient cauchemar quand i apprend que Josepha s'est suicidée. Il n'y croit pas, le lieutenant Lancelot non plus. Qui était Geoffrey Martin dans sa première vie ? Quel secret si lourd cachait-il, au point d'avoir effacé ses souvenirs ? Remarqué pour son premier roman Braquages, Christian Roux entraîne son lecteur dans un jeu de perpétuels rebondissements où le suspense fait sans cesse écho au tragique.

Source : http://www.amazon.fr

Je l'ai commencé hier soir, il démarre déjà très bien. Il est plutôt court, durant ce week end prolongé je devrais le finr ;bravo;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:29

/merci/ Titia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyLun 5 Juin 2006 - 23:36

J’ai été essoufflée par le rythme qu’a utilisé Christian Roux pour faire mener cette enquête aux différents personnages.
Du très bon policier pour un troisième roman. Je lirais bien les deux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyMar 6 Juin 2006 - 7:14

je le note celui là, c'est tout ce que j'aime !! /merci/ titia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:57

De rien Lolyta !!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:53

Je le note aussi !

___________________________________________________
Livres de Christian Roux Printe13



Livres de Christian Roux Captu157  Livres de Christian Roux Logo_p10  Livres de Christian Roux Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:37

Là j'ai très très envie de le lire..... /merci/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:05

Je suis ravie de voir qu'il vous intéresse et surtout de vous l'avoir fait connaître !
J'attends vos avis avec impatience !!

[coool]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:02

Ok Titia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Christian Roux Empty
MessageSujet: Re: Livres de Christian Roux   Livres de Christian Roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Christian Roux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Christian Gailly
» Le crime de la momie de Christian Jacq
» Livres de Christian Jacq
» Livres de Jens Christian Grondahl
» Nuage (Christian Peultier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: