Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livres de Cecily VON ZIEGESAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Livres de Cecily VON ZIEGESAR   Livres de Cecily VON ZIEGESAR EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:31

GOSSIP GIRL TOME 1 : CA FAIT TELLEMENT DE BIEN DE DIRE DU MAL


Livres de Cecily VON ZIEGESAR 9782265083103R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p...de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet.
Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence ; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée.
Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches.



GOSSIP GIRL TOME 2 : VOUS M'ADOREZ, NE DITES PAS LE CONTRAIRE


Livres de Cecily VON ZIEGESAR 9782265083110R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités ; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. Nous sommes issues des plus prestigieuses familles de la côte Est - je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours.
J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre...



GOSSIP GIRL TOME 3 : JE VEUX TOUT, TOUT DE SUITE



Livres de Cecily VON ZIEGESAR 9782265083127R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
S et O ont décidé de faire la paix et c'est pas trop tôt ! C'est vrai, quoi, pendant combien de temps peut-on rester fâché contre quelqu'un avec qui on a appris à lire à l'école primaire ? D'accord, O est loin d'être aussi blonde, grande et "expérimentée" que S mais ça ne veut pas dire qu'elle doit la détester. S ne sera jamais aussi retorse et égocentrique que O mais ce n'est pas pour autant qu'elle doit avoir peur d'elle. Au contraire - les deux filles ont décidé de mettre leurs différences de côté et d'être sympas l'une avec l'autre, du moins pour l'instant. Maintenant qu'elles sont redevenues copines, quel genre de sales coups vont-elles nous concocter toutes les deux ?



GOSSIP GIRL TOME 4 : TOUT LE MONDE EN PARLE


Livres de Cecily VON ZIEGESAR 9782265079250R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side,où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'acool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
Cette semaine, un agaçant petit groupe de personnes parmi nous va savoir si oui ou non leur candidature anticipée aux meilleures universités du pays a été acceptée. Ca y est. Il n'est plus temps pour les parents de faire bâtir une nouvelle aile à la bibliothèque. Ni de soudoyer quelque ancien élève estimé pour qu'il envoie au doyen une lettre de recommandation. Les enveloppes sont déjà au courrier. (...) Je crois pouvoir affirmer que nous souffrons tous de la fièvre hivernale qui précède les réponses des universités. C'est le moment de se déchaîner ! Pensez, plus nos soirées se prolongeront, moins nous sentirons les jours passer. Et croyez-moi, nos quatre cents coups seront tous disséqués, célébrés et exagérés en toute mauvaise foi ici même, par mes soins. Vous ai-je déja déçus ?
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Gossip Girl



GOSSIP GIRL TOME 5 : C'EST POUR CA QU'ON L'AIME


Livres de Cecily VON ZIEGESAR 9782265079939R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélects. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
Serena et Olivia sont re-redevenues les meilleures copines du monde. Et s'offrent, pour fêter ça, une semaine de ski à Sun Valley. Seulement voilà, ce qu'elles n'avaient pas prévu, c'est d'y retrouver Nate et Georgie, sa cinglée de petite copine, ainsi que l'ignoble Chuck Bass...coups bas, potins, cuites et rebondissements en perspective ! Sans compter Erik, le sublimissime grand frère de Serena qui, Olivia en est certaine, sera l'homme avec lequel elle franchira le pas... y a plus qu'à !
Quant à Dan, le voici en stage dans une prestigieuse revue littéraire. Son âme de poète tourmenté tiendra-t-elle le coup ? Tandis que Vanessa, son ex-petite copine, s'initie -de force- au mode de vie très particulier de ses hippies de parents...
Serena et Olivia vont-elles rester copines ? Serena va-t-elle enfin trouver le grand amour ? Le couple Nate et Georgie va-t-il résister aux multiples frasques de Georgie ? Vanessa et Dan vont-ils faire la paix ? Gossip Girl ouvre l'oeil, les deux même ; elle vous dira tout...



GOSSIP GIRL TOME 6 : C'EST TOI QUE JE VEUX


Livres de Cecily VON ZIEGESAR 9782265079946R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet !
Cette semaine, nous saurons tous si nous sommes reçus dans les universités où nous avons déposé notre candidature. C'est le truc le plus grave qui nous soit arrivé jusque-là. À partir d'aujourd'hui, nous serons marqués au fer rouge en fonction de la fac que nous avons choisie ou plutôt, de la fac qui nous a choisis : la petite maligne reçue à Yale, la joueuse de volley lesbienne abonnée au 14/20 en route pour Smith, l'héritière barjo qui est entrée à Brown parce que papa a raqué. Tout ce que j'en dis, moi, c'est pourquoi ne pas prendre les choses du bon coté ? Les lettres sont envoyées, ce qui est fait est fait et, pour ma part, j'ai hâte d'aller de l'avant. Les admissions à la fac étant presque derrière nous, il est temps, désormais, de consacrer toute notre attention à autre chose d'aussi important : nos vies amoureuses. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à tous !



GOSSIP GIRL TOME 7 : JE SUIS PARFAITE, ET ALORS ?


Livres de Cecily VON ZIEGESAR 9782265082168R1


PRESENTATION DE L'EDITEUR
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette...et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !
Serena et Jenny prennent très au sérieux leur rôle de petites amies des rockeurs les plus chauds de la Grosse Pomme, The Raves. Pendant ce temps, Daniel est bien trop occupé à noyer son chagrin dans l'alcool pour remarquer une mystérieuse beauté française qui témoigne d'un curieux penchant pour la saleté. Quant à Olivia, elle s'installe au Plaza pour réfléchir "sérieusement" à son avenir : deviendra-t-elle une espionne internationale ou une hôtesse du milieu le plus en vue de New York ? Prendre une décision est tellement difficile.


Source : Editions FLEUVE NOIR



MON AVIS
Je viens de finir le premier tome !!

Je l'ai lu très très vite !!

Ce n'est pas de la grande littérature
mais ça m'a fait bien rire mdr mdr

Ca me fait penser à la Série "Beverly Hills"

Je continue par le deuxième tome [coool] [coool]
/bisous/ /bisous/ /bisous/ /bisous/


P. S : Ils existent en poche du tome 1 à 5
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Re: Livres de Cecily VON ZIEGESAR   Livres de Cecily VON ZIEGESAR EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:38

C'est vrai que ça a l'air drôle et cynique à souhait !
Merci, je les note !

___________________________________________________
Livres de Cecily VON ZIEGESAR Printe13



Livres de Cecily VON ZIEGESAR Captu157  Livres de Cecily VON ZIEGESAR Logo_p10  Livres de Cecily VON ZIEGESAR Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Re: Livres de Cecily VON ZIEGESAR   Livres de Cecily VON ZIEGESAR EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:54

Il me manque très peu pour finir le 1 et j'avoue que c'est une bonne trêve dans la lecture: facile à lire, pas besoin de se creuser la tête, en fait on dirait une série tv. j'ai bien apprécié çà m'a permis de lire partout sans perdre le fil et de réserver le début d'un livre plus "sérieux" pour un moment calme. Je vous le conseille pour les voyages, la plage ou tout simplement pour passer un bon moment dans un genre à part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Re: Livres de Cecily VON ZIEGESAR   Livres de Cecily VON ZIEGESAR EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:44

La tête bien prise en ce moment j'ai donc commencé le tome 2, çà se lit sans réfléchir et en plus les rappels sur le tome 1 sont hyper bien fait donc on reprend le fil de l'histoire sans problème...


Actuellement en France ils en sont à avoir sorti le tome 11 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Gossip Girl2: Cecily Von Ziegesar   Livres de Cecily VON ZIEGESAR EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:11

Livres de Cecily VON ZIEGESAR 00000056

Poche: 281 pages
Editeur : Fleuve Noir (26 janvier 2006)
Collection : GOSSIP GIRL
Présentation de l'éditeur
Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. C'est aussi la période où nous devons remplir nos dossiers pour l'université. Nous venons de ce genre de familles et d'écoles, où il n'est même pas envisageable de ne pas postuler aux meilleures universités; s'y voir refuser l'entrée serait la honte absolue. La pression est là, mais je refuse de la subir. C'est notre dernière année au lycée, nous allons faire la fête, faire nos preuves et entrer dans les universités de notre choix. Nous sommes issues des plus prestigieuses familles de la côte Est -je suis certaine que pour nous, ça sera du gâteau, comme toujours.
J'en connais quelques-unes qui ne se laisseront pas abattre...
source: amazon.fr

*-*-*-*-*-*-*-*
Je garde ces livres pour quand j'ai envie de lire sans réfléchir et j'avoue que c'est réussi!!! Une histoire simple, classique, des "enfants" de riches qui se comportent comme tels avec leurs vie étudiante, amoureuse, amicale, etc. J'ai apprécié les petits rappels que fait l'auteur concernant le tome 1 pour qu'on se remette dans la situation, ce n'est pas râbaché ni lourd, juste ce qu'il faut pour comprendre ou se souvenir. Bref une lecture pas "prise de tête" :lol!: J'ai lu le 1, je crois qu'ils en sont au 11 en France et c'est adapté en série TV.
(Je l'ai mis là malgré un post sur la série parce que c'est l'avis sur un tome en particulier mais vous pouvez fusionner si vous trouvez que çà fait trop rougit1 )
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Re: Livres de Cecily VON ZIEGESAR   Livres de Cecily VON ZIEGESAR EmptyMar 1 Avr 2008 - 15:59

Pff, ils ne les ont pas à ma biblio !

___________________________________________________
Livres de Cecily VON ZIEGESAR Printe13



Livres de Cecily VON ZIEGESAR Captu157  Livres de Cecily VON ZIEGESAR Logo_p10  Livres de Cecily VON ZIEGESAR Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
elodie
libraire professionnel
libraire professionnel
elodie


Féminin Nombre de messages : 3228
Age : 46
Localisation : dans ma PAL
Enfants : U
livre préféré : lecture, carterie, 3D, cuisine, couture, point de xx, ...
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Re: Livres de Cecily VON ZIEGESAR   Livres de Cecily VON ZIEGESAR EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:06

Coucou,

J'ai vu la saison 1 et j'en suis à la saison 2 je pense que je n'aurais pas apprécié de lire les livres, la série est très rigolote et nous tient bien en haleine, on veut savoir la suite, et tout de suite...


blabla2 bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty
MessageSujet: Re: Livres de Cecily VON ZIEGESAR   Livres de Cecily VON ZIEGESAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Cecily VON ZIEGESAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Lao She
» Livres de IAN RANKIN
» Livres de NH Kleinbaum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: