Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livres de IAN RANKIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:36

voici le livre que m'a offert ma libraire ce matin il a l'air très bien

LE FOND DE L'ENFER :

Un junkie retrouvé mort dans un squat d'Édimbourg, juste un cadavre dont le corps a été placé sur le sol selon un étrange rituel. Une jeune fugueuse terrifiée qui pense que son ami a été assassiné. Mais tout le monde s'en moque. Ce sont les déchets de la société, des drogués et des petits délinquants. Mieux vaut s'intéresser aux nouvelles entreprises en plein essor et aux lotissements flambant neufs qui vont apporter la prospérité à une ville qui se vante déjà de sa " qualité de vie ". Il n'y a guère que l'inspecteur Rébus pour s'en préoccuper, sentir quelque chose de trop malsain, de trop dangereux pour être laissé dans l'ombre... Quelque chose qui n'est peut-être pas sans lien avec le monde merveilleux que
promettent promoteurs et publicistes...


source amazon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Re: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:40

pourquoi elle t'offre des livres ta libraire??? cali::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Re: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:49

je sais pô gwen /hein?/
j'étais contente en plus c'est un bon livre
je vais chez eux tout le temps, elle m'a repéré, on parle bcp du coup j'ai trouvé ça gentil

elle adore les polars et elle lit celui la en ce moment du coup elle me l'offre !!
c'est super je trouve , elle voulait même me donner un peter robinson mais elle en avait plus
elle en vend bcp en ce moment d'ailleurs

ils doivent avoir des stocks car c'est un livre marqué offert par votre libraire au dos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Re: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN EmptyMar 21 Juin 2005 - 21:06

je le répète cali::

la mienne elle m'en offre pas des livres!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité
avatar



Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Re: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN EmptyMar 21 Juin 2005 - 23:52

T'en as de la chance Olivia gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Ian Rankin- Le carnet noir   Livres de IAN RANKIN EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:03

/porte/

Voici le livre que j'essaie en vain de lire depuis plusieurs jours, pris au hasard à la médiathèque... j'arrive pas à le poursuivre, pourtant ça m'a l'air pas mal, mais la fatigue, le manque de temps...bref...
Quelq'un/une connaît l'auteur et ses bouquins ?



Le carnet noir

par Dinah Brand
Lire, mars 1999

La vie ne semble pas très drôle à Edimbourg. Prenez John Rebus: ce policier tranquille voit tour à tour un pauvre type se faire tuer à deux pas de son salon de massage, son frère, ex-taulard, lui demander asile et sa compagne le mettre à la porte. Sans parler d'une vieille affaire d'incendie pas très propre. L'idéal serait de comprendre ce qu'il y a dans ce
«carnet noir» aussi précieux qu'indéchiffrable. Pour recoller les morceaux du puzzle, John Rebus fréquente les pubs de la ville et son ramassis de minables violents et alcooliques.

L'essentiel de ce livre tient à l'ambiance poisseuse, à cette ville noire qui colle à la peau des personnages et les fait dériver. Mais l'enquête imaginée par Rankin (enfin publié en France) vaut son pesant de coups tordus. Un auteur à suivre, ex-punk qui a trouvé dans le polar sa façon de raconter la société écossaise et ses misères les plus répugnantes.


Livres de IAN RANKIN 010378585424sp

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Re: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:08

Non Kiki je ne connais pas ! En tout cas il me semble pas mal !! /merci/ et /bisous/ à toi Kiki
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Re: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:12

Non, je ne connais pas cet auteur. Le nom me disait qqch car j'ai en fait sur ma liste cet auteur avec le livre NOM DE CODE : WITCH, mais pas encore loué.... Allez, persévère et dis-nous ce que tu en as pensé !

___________________________________________________
Livres de IAN RANKIN Printe13



Livres de IAN RANKIN Captu157  Livres de IAN RANKIN Logo_p10  Livres de IAN RANKIN Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de IAN RANKIN Empty
MessageSujet: Re: Livres de IAN RANKIN   Livres de IAN RANKIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de IAN RANKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort dans l'âme (Ian Rankin)
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Liz Rigbey
» Livres de NH Kleinbaum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: