Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Livres de Khalil Gibran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Khalil Gibran Empty
MessageSujet: Livres de Khalil Gibran   Livres de Khalil Gibran EmptyMar 18 Avr 2006 - 6:25

Livres de Khalil Gibran Leprophte7mx

LE PROPHETE :
Une langue limpide, des images évocatrices et fortes : à travers l'enseignement d'Al-Mustafa se dessinent quelques-uns des trésors de l'expérience humaine. Rien n'échappe à la leçon du Sage : amour, joie, liberté, douleur, connaissance de soi, beauté, couple, passion, mort... La vie la plus intime, comme les problèmes les plus quotidiens. Hymne à la vie et à l'épanouissement de soi, Le Prophète s'impose désormais comme l'un des textes cultes duXXeme siècle.

Je ne connais pas d'autre exemple, dans l'histoire de la littérature, d'un livre qui ait acquis une telle notoriété, qui soit devenu une petite bible pour d'innombrables lecteurs, et qui continue cependant à circuler en marge, comme sous le manteau, sous des dizaines de millions de manteaux, faudrait-il dire, mais sous le manteau quand même, comme si Gibran était toujours un écrivain secret, un écrivain honteux, un écrivain maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Khalil Gibran Empty
MessageSujet: Re: Livres de Khalil Gibran   Livres de Khalil Gibran EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:24

Oh oui, magnifique Livre...

Je te dis pas le nombre de fois où j'ai offert ma version poche à des amis de passage à la maison...

Le dernier en date, c'est pour la naissance d'un bébé... Cadeau à la maman

Alors bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Khalil Gibran Empty
MessageSujet: Re: Livres de Khalil Gibran   Livres de Khalil Gibran EmptySam 22 Avr 2006 - 12:40

/porte/ mimicracra

j'ai adoré, et je pense que ce livre restera en permanence à portée de main /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Khalil Gibran Empty
MessageSujet: Re: Livres de Khalil Gibran   Livres de Khalil Gibran EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:42

trés beau livre , je pense l'offrir aussi bientôt

je me régale
que de sagesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Khalil Gibran Empty
MessageSujet: Re: Livres de Khalil Gibran   Livres de Khalil Gibran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Khalil Gibran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de G. SINOUE
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de J.M Coetzee
» Livres de P D James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: