Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Livres de Paulo Coelho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyJeu 3 Fév 2005 - 16:04

L'ALCHIMISTE :
« Mon cœur craint de souffrir, dit le jeune homme à l’alchimiste, une nuit qu’ils regardaient le ciel sans lune.
— Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu’aucun cœur n’a jamais souffert alors qu’il était à la poursuite de ses rêves. »
L’Alchimiste est le récit d’une quête, celle de Santiago, un jeune berger andalou parti à la recherche d’un trésor enfoui au pied des Pyramides. Dans le désert, initié par l’alchimiste, il apprendra à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve.
Destiné à l’enfant que chaque être cache en soi, L’Alchimiste est un merveilleux conte philosophique, que l’on compare souvent au Petit Prince, de Saint-Exupéry, et à Jonathan Livingston le Goéland, de Richard Bach.

**Ca fait réfléchir.

___________________________________________________
Livres de Paulo Coelho Printe13



Livres de Paulo Coelho Captu157  Livres de Paulo Coelho Logo_p10  Livres de Paulo Coelho Homme_10

découvrir ma biblio


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyVen 4 Fév 2005 - 22:55

J'ai lu ce livre il y a longtemps, il m' beaucoup marqué: il compte parmis les livres qui aident à prendre du recul et à voir la vie d'un peu plus haut.

Sinon, je l'aurais plutôt rangé dans la catégorie littérature non?

Mary
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyVen 4 Fév 2005 - 23:07

Pour moi la catégorie "littérature" englobe plutôt les grands classiques... Bah, si jamais, gwen déplacera mon message !

___________________________________________________
Livres de Paulo Coelho Printe13



Livres de Paulo Coelho Captu157  Livres de Paulo Coelho Logo_p10  Livres de Paulo Coelho Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: onze minutes de paulo coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 7 Fév 2005 - 12:46

ONZE MINUTES

pour celles qui aiment cet écrivain je vous conseil ce livre, je n'ai pas trouvé de résumé mais dès que j'en trouve un je vous le mets. c'est vraiment un livre très prenant à recommander
Revenir en haut Aller en bas
anaon
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptySam 26 Fév 2005 - 14:50

un livre très marquant en effet...qui propose une façon de voir,et de realiser,sa vie par les "signes" qui nous sont fait...

je l'ai lu à une periode "charnière" de la mienne,il m'a aidé à relativiser et à aprehender differement ce qui m'arrivait à l'epoque.je pense avoir fait les bons choix..merci Paulo!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMar 7 Juin 2005 - 20:26

voila j'ai trouvé un résumé d'onze minutes sur la fnac

Maria est une toute jeune Brésilienne du Nordeste. Elle, qui n'aspire qu'à l'Aventure, au grand amour, et travaille comme vendeuse dans un magasin de tissus, s'offre une semaine de vacances à Rio de Janeiro. Sur la plage de Copacabana, un Suisse lui propose de devenir danseuse de cabaret à Genève. Elle voit là le début d'un conte de fées, mais la réalité sera tout autre.

Maria en vient à se prostituer : sans honte, puisqu'elle apprend à son âme à ne pas se plaindre de ce que fait son corps, et qu'elle s'interdit de tomber amoureuse. Après tout, la prostitution est un métier comme un autre, avec ses règles, ses horaires et ses jours de repos…

Mais le sexe - tout comme l'amour - reste pour elle une énigme. C'est alors qu'elle rencontre un jeune peintre qui la trouble, car, s'il est aussi perdu qu'elle, il sait parler le langage de l'âme. Pour découvrir le sens sacré de la sexualité, Maria devra trouver le chemin de la réconciliation avec elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptySam 8 Oct 2005 - 20:29

L'alchimiste est le seul que j'ai lu pour le moment!

mais je vais en lire d'autres, c'est interessant je trouve, les livres qu'il écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:18

en ce moment je lis l'alchimiste
j'aime beaucoup et je vais certainement continuer avec cet auteur

je dirais aussi merci Paulo !! j'ai appris bcp avec ce bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:09

/merci/ les filles je note ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
elfes de maison
elfes de maison
Kiki


Féminin Nombre de messages : 7567
Age : 56
Localisation : Bretagne
Enfants : Lucie (nov.1996), Marie (janv. 2000)
livre préféré : A.Gavalda, E-E Schmidt, Fred Vargas, ...
Date d'inscription : 07/03/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:30

C'est le genre de livres qui me plaît bien !
Je note !

/bisous/ /merci/
Revenir en haut Aller en bas
https://lamedulivre.forumactif.com
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 19 Avr 2006 - 21:39

je pense que tu ne seras pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:08

je l'ai dévoré hier soir !!! extraordinaire

ma mère trouve ça nul comme bouquin on était pas d'accord du tout ce matin

quel dommage pour ellle d'être aussi peu rêveuse par contre dur dur d'adorer un livre et de se trouver face à quelqu'un d'aussi catégorique sur un auteur squoi et dire que c'est ma mère !!!! mdr

vraiment pour moi , c'est un trés beau livre
Revenir en haut Aller en bas
jinout
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:31

JE ne sais pas ce qui se passe entre Coelho et moi ... mais ce n'est pas possible. Quelque chose de surnaturel a décidé de ne pas nous faire nous rencontrer... mdr
Non plus serieusement, j'ai acheté deux livres de lui, L'alchimiste et Veronika décide de mourir... et je n'ai jamais pu (pourtant apres maints essais...) à les lire en entier.
Je ne sais pas pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 24 Avr 2006 - 10:35

il y a des livres comme ça qu'on arrive pas à terminer!!

ça nous arrive à toutes, perso quand je ne connais pas trop ou pas du tout l'auteur je prends à la biblio comme ça si je ne le fini pas ça me dérange moins
Revenir en haut Aller en bas
soph
libraire expérimenté
libraire expérimenté
soph


Féminin Nombre de messages : 2502
Age : 55
Localisation : yvelines
Enfants : 3 monstres
livre préféré : impossible d'en citer qu'un...ou alors peut-être
Date d'inscription : 24/04/2006

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:57

perso, j'adore Coehlo, je trouve tout extra notamment "l'alchimiste" (pas très original!!!) et "sur les bords de la Sierra..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cemavi78.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:58

Oui Gwen tu as raison moi je fais pareil ! ça m'arrive aussi de ne pas pouvoir terminer un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 24 Avr 2006 - 20:59

en général je préfère les finir prce que des fois au fil des pages on peut aimer mais il y a des fois ou c'est pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:03

Oui c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Loba31
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:54

11 minutes

Maria est une toute jeune Brésilienne du Nordeste. Elle, qui n’aspire qu’à l’Aventure, au grand amour, et travaille comme vendeuse dans un magasin de tissus, s’offre une semaine de vacances à Rio de Janeiro. Sur la plage de Copacabana, un Suisse lui propose de devenir danseuse de cabaret à Genève. Elle voit là le début d’un conte de fées, mais la réalité sera tout autre. Maria en vient à se prostituer : sans honte, puisqu’elle apprend à son âme à ne pas se plaindre de ce que fait son corps, et qu’elle s’interdit de tomber amoureuse. Après tout, la prostitution est un métier comme un autre, avec ses règles, ses horaires et ses jours de repos… Mais le sexe — tout comme l’amour — reste pour elle une énigme. C’est alors qu’elle rencontre un jeune peintre qui la trouble, car, s’il est aussi perdu qu’elle, il sait parler le langage de l’âme. Pour découvrir le sens sacré de la sexualité, Maria devra trouver le chemin de la réconciliation avec elle-même.
***********
encore un très beau livre que nous livre là Coelho. ici il parle de la prostitution, de la naiveté des jeunes filles des pays en développement qui croient trouver des boulots de danseuses et qui se voient obligées de vendre leur corps pour qques Euros.
ici c'est une jeune brésilienne qui ne croit plus en l'amour qui se prostitue en Suisse.
Mais que faire qd l'amour sonne à la porte de votre maison close???
c'est bien écrit, touchant même si la fin est prévisible


Véronika décide de mourir

Une après-midi d'hiver, à sa fenêtre, une jeune femme observe la ville. Pour la première fois, son regard est serein. Veronika vient d'avaler quatre boîtes de somnifères. Elle ne veut plus subir l'insupportable monotonie des jours et l'angoisse des nuits. À l'hôpital psychiatrique où elle se réveille, elle apprend que sa mort n'est retardée que d'une semaine. Durant ce sursis, elle fait la connaissance de Zedka, la rêveuse philosophe, de la douce Maria et de son syndrome de panique, et surtout d'Eduard, le schizophrène mélomane, qui écoute la jeune femme des nuits entières lorsqu'elle joue au piano. Peu à peu s'élève en Veronika le désir nouveau de se livrer, "à un homme, à la ville, à la vie".
**************
MAGNIFIQUE!!!!!!!
C'est pour l'instant le meilleur de Coelho que j'ai lu!!!
Nous sommes en slovénie et comme le dit l'héroine , qui sait où est la Slovénie??? Elle n'aime pas sa vie et prend des cachets!! manque de bol d'après elle, elle se loupe et se retrouve dans un asile!! Quelle haine!! En plus de s'être loupée, de se trouver chez les fous, elle apprend qu'à cause des cachets qu'elle a pris, son coeur a été gravement endommagé et qu'il lui reste 1 semaine à vivre avant que son muscle cardiaque ne la lache!!
elle va se rendre compte au contact de ses fous pas tellement si fous que la vie vaut le coup d'être vécue!
On rencontre aussi 3 personnages hauts en couleurs : Zedka qui a "pété" les plombs car elle voulait retrouver son ex ; Maria qui fut internée car elle avait des crises d'angoisse et que cela arrangeait son marie et Eduard fils de diplomates qui n'a pas supporté une déception amoureuse!!!
Et si c'était ces gens là qui savaient ce qu'est la vraie vie???

vraiment un beau livre et il ya un clin d'oeil de l'auteur au début!!


Sur le bord de la rivière Piedra, je me suis assise et j'ai pleuré

Une histoire d'amour renferme tous les secrets du monde. Pilar et son compagnon se sont connus dans l'enfance. Eloignés au cours de leur adolescence, voici qu'ils se retrouvent 11 ans plus tard. Elle, une femme à qui la vie a appris à être forte et à ne pas se laisser déborder par ses sentiments. Lui, un homme qui posséde le don de guérir les autres et cherche dans la religion une solution à ses conflits intérieurs.
Tous deux sont unis par le désir de changer et de poursuivre leurs rêves. Pour y parvenir, il leur faudra le sentiment de la faute, les préjugés. Pilar et son compagnon décident alors de se rendre dans un petit village des Pyrénées, pour découvrir leur propre vérité.
*********
C'est un très beau livre, tout en simplicité dans l'écriture. C'est mon 1° Coelho et j'ai commencé par un des ses moins bons ouvrages aux dires de beaucoup. Qu'est ce que doivent être les autres???
Il arrive à présenter une histoire d'amour, d'un 1° amour que les années n'ont pas atténué ; mais aussi la religion et son concept de la présence de l'entité féminine. Perso, cela ne m'a pas choquée, mais peut être cela vient-il de mes lectures précédentes dans lesquelles cette idée était déjà mise en avant??
Je n'ai pas trouvé ça très compliqué à lire et j'ai été surprise par la fin :)
Une belle histoire d'amour comme, nous, les filles on les aime avec un brin de religion mais rien de gênant, en tout cas rien de moralisateur.



La 5° montagne

Neuf siècles avant notre ère, Dieu ordonne au prophète Elie de quitter Israel, tombé au pouvoir des rois impies. Son chemin le mène en Phénicie, dans la cité de Sarepta assiégée par les Assyriens. Là, il perdra tout, notamment celle qu'il aime. Et il se révoltera contre Dieu. Pourquoi le mal, la tragédie, la souffrance?
A cette question éternelle de l'humanité, un ange donnera la réponse. Elie pourra alors regagner son pays et mener le combat contre Achab et Jézabel, adorateurs du dieu Baal.
*************
Je suis toute retournée après cette lecture. Pourquoi??? Ce n'est pas seulement le fait que l'histoire est belle mais c'est surtout tout ce qu'elle nous dit. Croire toujours en Dieu même si parfois nous ne comprenons ni n'acceptons ce qu'il fait, vivre son destin et non pas le subir, croire en soi malgré tout, aimer sa moitié et les hommes.

Mais surtout voir le destin d'Elie, un des prophètes d'israel m'a vraiment touchée au plus profond de moi. Et pourtant...je suis profondément athée (même si je fut baptisée). je suis pourtant l'arrière petite fille, la descendante de juifs, musulmans,cathos et protestants et j'ai même mon grand père qui s'était destiné à devenir curé mais qui fut viré du séminaire pour indiscipline. Je ne crois pas en Dieu mais cela ne m'empêche pas de m'intéresser à toutes les religions du livre et tous les personnages qui s'y attachent : Abraham, Moise, Jésus, jean le Baptiste, Mahomet, Ali, Luther, Calvin, Zwingli et j'en oublie plein.

Mais Elie est un personnage que Coelho grâce à sa plume si poétique et philosophique à la fois nous rend très proche de nous, on comprend ses questions, ses hésitations même pour une athée comme moi. Avant d'être un prophète, c'est un homme qui aime une femme et qui pleure qd il la perd. C'est un homme qui veut le bien de son peuple.

Et puis surtout, ce récit se passe en Phénicie, une terre qui est attaquée par les Assyriens et qui tombera sous le joug des Perses, Macédoniens, Séleucides et Romains.
Qu'est ce que la Phénicie?? Le Liban et que se passe-t-il au Liban??? La guerre. Tout est dit. (petite précision : selon des généalogistes mon nom est d'origine Phénicinenne, je crois que Coelho a écrot ce livre pour moi ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Comme le fleuve qui coule de Paul Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:24

V'est un livre d'un académicien brésilien qui a beaucoup voyagé et qui raconte le fleuve de la vie par petits récits, des pensées, des légendes, voyages récits divers. Agréable à lire et aussi cela fait réfléchir, je le conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:31

/merci/ Elena
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:08

J'ai seulement lu L'ALCHIMISTE de lui. Et j'avais beaucoup apprécié.

___________________________________________________
Livres de Paulo Coelho Printe13



Livres de Paulo Coelho Captu157  Livres de Paulo Coelho Logo_p10  Livres de Paulo Coelho Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:19

Je vais essayer de le trouver, car je n'avais encore rien lu de lui et je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33095
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:15

L'Alchimiste est vraiment très très bien. Ca donne à réfléchir.

___________________________________________________
Livres de Paulo Coelho Printe13



Livres de Paulo Coelho Captu157  Livres de Paulo Coelho Logo_p10  Livres de Paulo Coelho Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:19

Je vais essayer de le trouver après les fêtes à moins qu'une de mes copines proches l'ont !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:40

j'avais commencé le zephir et je n'ai pas réussi à le finir!!

par contre j'ai lu 11 minutes que j'ai bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:16

11 mn sur un livre ce n'est pas beaucoup ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:33

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:32

:d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:03

moi je suis entrain de lire maktub et après je lirais l'alchimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de Paulo Coelho Empty
MessageSujet: Re: Livres de Paulo Coelho   Livres de Paulo Coelho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Paulo Coelho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le démon et mademoiselle Prym = Paolo Coelho
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Umberto Eco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: