Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Livres de Yann Quéffelec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:29

Livres de Yann Quéffelec 97822136166671fm5kk

il est amoureux mais incapable d'aimer. Elle fait monter la pression atmosphérique, elle rend l'air suffocant. Ils connaissent tous les trucs du jeu mortel qui consiste, pour les époux, à se faire aussi mal qu'ils se font bien l'amour, jusqu'à ce que l'un des deux, touché, soit coulé. Il revient de loin, ce couple modèle, et qui sait par quel aveuglement il se croit né sous le signe du grand amour.

Je vous dirais ce que j'en pense, mais j'ai déjà lu plusieurs ouvrage de Yann Queffelec et il faut s'accrocher car c'est jamais très gai mais il écrit tellement bien[/img]
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33105
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Re: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:21

Je me réjouis de savoir ce que tu en as pensé.
J'ai lu une fois un livre de Yann Queffelec... Mais je ne me souviens plus du titre... Faudra que je cherche !

___________________________________________________
Livres de Yann Quéffelec Printe13



Livres de Yann Quéffelec Captu157  Livres de Yann Quéffelec Logo_p10  Livres de Yann Quéffelec Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Re: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:17

/merci/ Edith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Re: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec EmptySam 18 Mar 2006 - 17:39

J'ai bien aimé l'histoire qui est tout à fait transposable dans la vie. L'écriture de Yann Queffelec me plait beaucoup malgré un langage un peu cru mais d'actualité. Je récidiverais....

/bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Invité
avatar



Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Re: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:33

Je ne connais pas du tout cet auteur, mais pourquoi pas y jetter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Re: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:04

J'ai un peu de mal avec cet auteur ! Mon mari lui adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Happy birthday sara de Y6ann QUEFFELEC   Livres de Yann Quéffelec EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:31

Happy birthday sara

Livres de Yann Quéffelec 51TRWM63QGL._AA240_

Je l'ai pris à la bibli et commencé hier soir et ça ne m'a pas l'air mal.
Je n'avais pas encore lu du Queffélec.

Description
Alors que sa famille et son petit ami l'attendent pour fêter ses dix-huit ans, Sara s'est embarquée comme serveuse sur l'Estonia, un ferry-boat assurant la traversée de Tallin à Stockholm. Son but : savoir pourquoi, un an plus tôt, son père a été renvoyé de la marine pour avoir fait faire demi-tour à ce même navire, en pleine traversée. Une décision sur laquelle il ne s'est jamais expliqué. Au plus fort de la tempête, entre les lumières des salons-bars et les obscures entrailles du navire, elle va découvrir les menaces et les chantages qui s'exercent sur le commandement au point de mettre le bâtiment en péril. Jusqu'au moment où l'Estonia, l'étrave brisée, s'enfoncera sous les vagues... Le romancier de Disparue dans la nuit et de La Force d'aimer nous entraîne dans un thriller maritime haletant, mené à un train d'enfer. Il se sert de la fiction pour nous proposer, sur le naufrage bien réel de l'Estonia en 1994, une explication d'une inquiétante vraisemblance. --Ce texte fait référence à l'édition poche.
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33105
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Re: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec EmptyMar 11 Déc 2007 - 7:57

Je le note, merci !

___________________________________________________
Livres de Yann Quéffelec Printe13



Livres de Yann Quéffelec Captu157  Livres de Yann Quéffelec Logo_p10  Livres de Yann Quéffelec Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livres de Yann Quéffelec Empty
MessageSujet: Re: Livres de Yann Quéffelec   Livres de Yann Quéffelec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Yann Quéffelec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres de Chi Li
» L'histoire de Pi (Yann Martel)
» Les plus belles légendes d’Egypte (Gérard Moncomble & Yann)
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de Lao She

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature classique et contemporaine-
Sauter vers: