Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livres de Elizabeth George

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 14:40

Titia !!!

Wouaaaaah !! il y a eu tout ça avant???
Celui-ci, on me l'avait offert à noël (2004) et je n'étais pas très motivée pour le lire... en fait, à cette époque, je ne lisais pas encore de polar... boulot oblige, maintenant...c'est comme ça que je me suis plonger dans cet univers policier que je trouve sincèrement agréable à lire...

merci enig pour ton avis, je te dirai ça, moi aussi, ok?


bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 17:55

je l'ai lu j'en suis a la moitier mais le pb c'est que je l'ai oublier chez ma mére donc je peut pas le continuer

en tout cas c'est clair que l'on se laisse prendre par la magie des iles on les imagine et on laisse vagabonder notre esprit

j'attend de le recup et je vous dirai la fin si elle ma plu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:09

ça m'a l'air pas mal ! je note...est ce qu'il faut mieux suivre l'ordre de parution vu qu'il y a des personnages que l'on retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:44

L'intrigue est pas mal du tout mais je trouve que ça trâine un peu trop en descrition..; du coup, les moments haletant ne durent pas longtemps....

Je n'en suis qu'à la moitié mais je vais continuer car j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire.... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:15

oui elivera il vaut meiux les lire ds l'ordre que titia a donner car moi j'en ai lu ds le desordre et en faite il y avait des passage en rapport avec les autre livre d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:09

/porte/ les filles

Moi j'ai toute la collection d'Elizabeth Georges en livres de poche par contre je ne les ai pas encore commencé !!

Mais je pense que ce seront mes prochaines lectures !!

@ bientôt /bisous/ /bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Présidente du fan club
Présidente du fan club
Natou


Féminin Nombre de messages : 10245
Age : 116
Localisation : Un petit bout de paradis en zone urbaine.
Enfants : Un Titou
livre préféré : Euh.... il y en a trop !!!! Ceux que je déteste, par contre il y en a qqs-uns !
Date d'inscription : 20/08/2005

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:38

Je ne l'aipas encore teminé mais je suis un peu déçu par la lourdeur des descriptions...
Mais j'irai jusqu'au bout car l'intrigue est vraiment bonne...

Natou ordi;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:18

on déjà un post la les filles( et les gars !!) sur cet auteur

https://lamedulivre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1356&highlight=george
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 2:16

J'ai commencé "Enquêtes dans le brouillard" qu'on m'avait offert... je n'ai lu que 50 pages et j'avoue que je n'accroche pas trop... mdr je vais persister un peu, on verra...

A +
Nath

___________________________________________________
george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Logo_s11 - george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:37

L'un de mes auteurs préférés!!! J'ai tout les livres mais j'ai pas encore tout lu. Actuellement je lis Le visage de l'ennemi.


Titia67 a écrit:
J'adore cet auteur !! [coool]

Si je ne me trompe pas ses bouquins sont à lire dans l'ordre que voici :

1. Enquête dans le brouillard
2. Le lieu du crime
3. Cérémonies barbares
4. Une douce vengeance
5. Pour solde de tout compte
6. Mal d’enfant
7. Un goût de cendres
8. Le visage de l’ennemi
9. Le meurtre de la falaise
10. Une patience d’ange
11. Mémoire infidèle
12. Un nid de mensonges
13. Sans l’ombre d’un témoin

C'est effectivement dans cet ordre qu'ils ont été écrits mais dans l'ordre chronologique le premier est Une douce vengeance. Je les avais lu dans l'ordre où ils ont été écrits mais quand j'en suis arrivée à ce livre j'étais complètement perdue! Il m'a fallu du temps avant de comprendre que ça se déroulait avant tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:48

pleure ;co; je suis folle de rage à propos de la fin du dernier livre de e. georges, je la hais ... pleure pleure pasbien fouet3 /no1/ :0: bref vous l'aurez compris je suis fâchée... qqn l'a terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:35

Ah oui tu es fâchée ;co;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:44

Véronique a écrit:
Ah oui tu es fâchée ;co;


oui tout à fait la fin ne me convient pas du tout pasbien pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:45

Pourquoi ?

Explique nous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:26

Info méga importante pour les fans: son prochain livre, Le rouge du péché sera disponible à partir du 9 octobre chez Presses de la cité!!!! :yeah: :minime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:48

Je viens de finir de lire Le rouge du péché, Lynley y est vraiment émouvant! La grande dame s'est vraiment surpassée!

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Pacha10

Spoiler:

J'ai mis la balise spoiler pour ceux qui n'ont pas encore lu les derniers livres sinon ça briserait tout! chut1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:44

Je remets la liste des livres d'Elizabeth George, avec les derniers sortis en plus.
  1. Enquête dans le brouillard (A Great Delivrance 1988)
  2. Le lieu du crime (Payment In Blood 1989)
  3. Cérémonies barbares (Well-Schooled In Murder 1990)
  4. Une douce vengeance (A Suitable Vengeance 1991)
  5. Pour solde de tout compte (For The Sake Of Elena 1993)
  6. Mal d'enfant (Missing Joseph 1994)
  7. Un goût de cendres (Playing For The Ashes 1995)
  8. Le visage de l'ennemi (In The Presence Of The Enemy 1996)
  9. Le meurtre de la falaise (Deception On His Mind 1997)
  10. Une patience d'ange (In Pursuit Of The Proper Sinner 1999)
  11. Mémoire infidèle (A Traitor To Memory 2001)
  12. Un nid de mensonge (A Place Of Hiding 2003)
  13. Sans l'ombre d'un témoin (With No One As Witness 2005)
  14. Anatomie d'un crime (What Came Before He Shot Her 2006)
  15. Le rouge du péché (Careless In Red, 2008)
  16. Le cortège de la mort (This body of death, 2010)


Les livres ne faisant pas partie de la série Lynley et Havers :
  • Un petit reconstituant (The Evidence Exposed)
    -Un petit reconstituant (The Evidence Exposed 1990)
    -La surprise de sa vie (The surprise of his life 1996)
    -Moi, Richard (I, Richard 1999)
  • Je t'aimerai toujours, ne l'oublie pas (Remember, I'll always love you 1999)
  • Troubles de voisinage (Good Fences aren't always enough 1999)
  • Mes secrets d'écrivain (Write Away 2004)
  • Les reines du crime (A Moment on the Edge 2004)
  • Mortels péchés (Two of the Deadliest 2009
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:00

Merci beaucoup Tinuviel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:07

De rien, j'espère que les livres te plairont !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:35

j'ai commandé le premier, on verra bien.
Si j'accroche, je poursuivrai la série
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:37

J'ai atteint la moitié du premier livre, ça se lit bien je trouve.
Intéressant les 2 personnages pricipaux.
Je voisque chaque élément finit par être lié, j'ai hête de découvrir la fin ...

Tu m'as bien conseillé Tinuviel, je l'admet ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:31

Je viens de finir Enquête dans le broullard, difficile la réalité sur ce meurtre ... sujet qui ne laisse pas indifférent.
Qant au personnage de Barbara Havers, j'ai vraiment envie d'en savoir plus.
On dirait que bien des choses vont expliquer ce qu'elle est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:42

Heureuse qu'il t'ait plu ! Maintenant il ne te reste plus qu'à lire les 15 suivants ! :D

Et oui, la fin du livre est difficile. C'est tout simplement impossible de fermer ce livre une fois qu'on en arrive au récit de Roberta. L'un de ses meilleurs livres !
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:01

oui 15 c'est rien lol

j'ai lu le 2ème, bien aussi. Maintenant j'attend de me procurer Cérémonies barbares pour poursuivre.

Par contre, j'avoue que pour l'instant j'accroche un peu plus aux personnages de Patrica Cornwell qu'à ceux là, mais faut voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:42

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Lecortegedelamort

Même problème que la fois précédente : la quatrième de couverture contient un énorme spoiler pour ceux qui n'ont pas tout lu, et difficile de ne pas en parler dans ma critique donc je mets la balise jusque là où vous ne risquez plus de faire de la découverte à ne pas faire. Etoilla, garde-toi bien de lire les résumés des livres à partir de Sans l'ombre d'un témoin, j'ai une amie qui l'a fait alors qu'elle n'en était qu'au début de la série et elle a bien regretté...

Spoiler:

De la même façon, impossible de lancer le personnage d'Isabelle Ardery dans l'arène sans en dire plus sur elle si on est amené à la retrouver dans de prochains livres. Son passé, ses démons nous sont utiles et même indispensables pour cerner le personnage (dont je ne suis pas fan du tout pour le moment mais qui sait...).

A cause de tout ceci, certains pourraient juger ce livre trop long, mais pas moi. En effet Elizabeth George a toujours été extrêmement pointilleuse sur la psychologie de ses personnages et c'est ce qui fait une très grande part de la profondeur de ses livres. Ici, comme toujours, elle ne nous déçoit pas.

N'oublions pas cette chère Barbara qui m'a plus qu'étonnée en appliquant les ordres d'Ardery mais qui s'est finalement rattrapée pour mon plus grand plaisir ! Impossible de parler de Barbara sans parler de Hadiyyah et son père, dont la situation au sortir de ce livre n'augure rien de bon... ou comment nous faire attendre le prochain avec encore plus d'impatience et de crainte selon Elizabeth George...

Parlons maintenant de l'intrigue. D'un côté, une jeune femme retrouvée morte dans un cimetière de Londres. Une affaire qui s'annonce plus que complexe devant la pauvreté des éléments récoltés. D'un autre côté, des éléments, de ce qui semble être a priori un compte-rendu d'une ancienne affaire impliquant trois enfants, semés par-ci par-là au détour de quelques chapitres. A première vue, difficile de comprendre comment ces éléments peuvent avoir un rapport quelconque. Puis au fil des pages, les liens se tissent, d'abord très ténus, puis de plus en plus palpables pour en arriver à une histoire des plus sombres. C'est probablement ce rapport sur trois enfants, plus que l'enquête en elle-même (mais elle est bien évidemment tout aussi importante), disséminé au fil des pages et tout se qu'il implique de conséquences auxquelles on assiste, de vies brisées, qui élève ce livre à la hauteur, et même au-delà de Enquête dans le brouillard, premier livre d'Elizabeth George, considéré par beaucoup comme un de ses meilleurs livres à plus d'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:52

je me suis arrêtée dans la lecture au moment où tu me disais de ne plus lire les résumés à partir Sans l'ombre d'un témoin bien que je n'ai toujours pas avancé dans la série ...
j'attends toujours de me procurer Cérémonies barbares ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:53

Tu verras, avec Cérémonies barbares, ce sera officiel : tu ne pourras plus décrocher à cette auteur !

Pour mon message précédent tu peux lire du moment que tu ne cliques pas sur le spoiler. J'ai bien fait attention à séparer les parties "dangereuses".
Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:58

ah ok lol !
j'ai préféré éviter au cas où ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoilla
libraire professionnel
libraire professionnel
Etoilla


Féminin Nombre de messages : 5798
Age : 37
Localisation : 67
Enfants : 2
livre préféré : Et que ne durent que les moments doux - Virginie Grimaldi
Date d'inscription : 08/07/2010

george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:43

j'ai ADORé Cérémonies barbares !

Encore un sujet sensible, plusieurs coupables soupçonnés pour en arrivée à une fin dont on ne se doutait absolument pas.

Tu as raison, je pense que je vais vite poursuivre dans la série !
Et je commence à apprécier de plus en plus les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:40

Ah ! Contente que ça te plaise toujours autant. Ce qui est horrible avec ses livres, c'est qu'on a vraiment du mal à dire lequel est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livres de Elizabeth George   george - Livres de Elizabeth George - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Elizabeth George
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mal d'enfant (Elizabeth George)
» Saratoga Woods (Elizabeth George)
» Une affaire de sorciers (George Chesbro)
» Livres de Elizabeth Adler
» Livres de Elizabeth Von Arnim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: