Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une affaire de sorciers (George Chesbro)

Aller en bas 

Votre avis sur ce livre ?
excellent
Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_570%Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_570%Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_570%Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen
Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_570%Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_570%Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_570%Une affaire de sorciers (George Chesbro) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
bastet
Invité
avatar



Une affaire de sorciers (George Chesbro) Empty
MessageSujet: Une affaire de sorciers (George Chesbro)   Une affaire de sorciers (George Chesbro) EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:48

Une affaire de sorciers (George Chesbro) 9782869303621 UNE AFFAIRE DE SORCIERS de George Chesbro

Qui est le docteur Frederickson, surnommé Mongo le magnifique ? Ex-acrobate de cirque, docteur en criminologie, ceinture noire, Mongo est le détective privé le plus célèbre de New York, c'est aussi un nain, ce qui lui permet d'avoir un regard différent sur les êtres et les choses. Regard dont il a bien besoin lorsqu'il se retrouve confronte à une série de meurtres plus étranges les uns que les autres avec, pour suspects, une bande de médiums, prophètes et autres sorciers. "Une intrigue magnifique

(c'est le premier livre que je lis de cet auteur mais je ne m'arrêterai pas là.... J'ai tout de suite apprécié ce personnage hors du commun (Mongo), sa sensibilité, son charisme mais aussi sa façon de mener l'enquête car il s'investit totalement dans son boulot de détective et auprès des personnes qu'il aide. Pour les passionnés du genre je vous conseille ce livre et c'est le 1er de toute une série)


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
dompteuse de beaux gosses
avatar


Féminin Nombre de messages : 14949
Age : 51
Localisation : Chardonne (Suisse)
Enfants : 2
livre préféré : Ellana (Bottero)
Date d'inscription : 01/02/2005

Une affaire de sorciers (George Chesbro) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de sorciers (George Chesbro)   Une affaire de sorciers (George Chesbro) EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:54

ça a l'air sympa effectivement!!

/merci/ bastet

/bisous/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une affaire de sorciers (George Chesbro) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de sorciers (George Chesbro)   Une affaire de sorciers (George Chesbro) EmptyMar 6 Déc 2005 - 18:31

J'adore...
J'en ai lu plusieurs du même auteur, mais là impossible de trouver des titres... et comme ma bibliothèque est encore en chantier je retrouve pas les livres...

Alors bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire de sorciers (George Chesbro) Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de sorciers (George Chesbro)   Une affaire de sorciers (George Chesbro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de sorciers (George Chesbro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Policier, thriller-
Sauter vers: