Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livres de Morag PRUNTY

Aller en bas 
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Livres de Morag PRUNTY Empty
MessageSujet: Livres de Morag PRUNTY   Livres de Morag PRUNTY EmptyMar 14 Juin 2005 - 9:36

QUI VEUT GAGNER UN MILLIONNAIRE ?
«"Milliardaire irlando-américain cherche épouse intelligente, séduisante, indépendante, mais par-dessus tout irlandaise". Et c'est pas tout : je l'ai vu, le Mister Big en question, dans un numéro de Hi-There ! que Karen m'a envoyé des États-Unis. Et il est super-mignon ! Un mélange de Pierce Brosnan et de... Mathusalem ?»Lorna a vingt-cinq ans depuis dix ans, elle passe ses nuits à faire la fête, organise les vernissages et les réceptions les plus in du pays, mais une erreur fiscale énorme pourrait faire de ce Mister Big une solution à ses problèmes !De leur côté, Sandy et Gloria sont bien décidées à changer de vie. Et finalement, tout le monde peut tenter sa chance... Mais ce ne sont pas les rivales qui manquent. Qui remportera le jackpot ?Une véritable course-poursuite à l'amour, où l'amitié et la complicité sont les meilleurs alliées !

** :1: Drôle, mais j'aime mieux le style Isabel Wolff.

___________________________________________________
Livres de Morag PRUNTY Printe13



Livres de Morag PRUNTY Captu157  Livres de Morag PRUNTY Logo_p10  Livres de Morag PRUNTY Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Livres de Morag PRUNTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de Lao She
» livres de Chi Li
» Livres de Thu Hu'o'ng DU'ONG
» Livres de J.M Coetzee
» Livres de P D James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Humour, comédie-
Sauter vers: