Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chey'N "Si j'étais un livre...."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chey'N  "Si j'étais un livre...." Empty
MessageSujet: Chey'N "Si j'étais un livre...."   Chey'N  "Si j'étais un livre...." EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:20

Si j’étais un livre,

je serais un polar *Qui ment* Karen M. McManus
je serais une romance *Everything, everything* Nicola Yoon
je serais un album *La pire des princesses* Anna Kemp
je serais une BD ou un manga *Les gosses, tome 01 : Et en plus, c'est vrai !* Carabal
j’aurais une couverture bleue : *Harry Potter et la chambre des seccrets* Tome 2 JK Rowling
j’aurais une couverture terriblement moche *Wonder* Palacio R.J.
j’aurais été choisi pour ma couverture
mon auteur serait une découverte pour vous *13 reasons why*Jay Asher
je serais une relecture pour le plaisir : Harry Potter à l'école des sorciers tome1 J.K.Rowling
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles* Laeticia, la vraie histoire* (Biographie)
je serais un livre avec un animal sur la couverture *Le Prince-chat* Angélique MALAKH
je serais un livre qu’on vous a conseillé
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)
je serais une nouveauté de l’année 2018 *J'ai encore menti !* Gilles Legardinier
 je serais écrit par votre auteur(e) fétiche *Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 09 : Le coup passa si près que le félidé fit un écart*Louise Rennison
je serais le dernier tome d’une saga *La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'Ile du destin* Pierre Bottero
je serais le premier livre d’un auteur *Caraval* tome1 Stephanie Garber
je serais un livre d’un auteur décédé :*La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre* Pierre Bottero
je serais un livre de plus de 500 pages *Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu* J. K. Rowling 784 p
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre
je serais un livre adapté au cinéma *Harry Potter et le prisionnier d'Azkaban* J.K. Rowling
je serais un livre triste: *Nos étoiles contraires* John Green
je serais un livre comique *Le journal intime de Georgia Nicolson, tome 10 : Bouquet final en forme d'hilaritude* Louise Rennison
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
je serais un livre du fond de votre PàL
je serais un livre dévoré d’une traite *La fête continuera sans toi *Theo Lemattre
je serais le premier tome d’une saga :*Accords corrompus, tome 1 : Rêves de glace* Kelly St Clare
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages : *En coup de Vent : un récit de Krinar*Anna Zaires (46 p)
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles *La dame des corbeaux et autres nouvelles*Anthony Ryan
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
je serais un livre dont les héros sont des adolescents*La Quête d'Ewilan, tome 2 : Les Frontières de glace* Pierre Bottero
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
je serais un livre dont le titre comporte une couleur *Les maux bleus* Christine Fleuret-Fleury


25/33
Revenir en haut Aller en bas
 
Chey'N "Si j'étais un livre...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalya - Si jétais un livre!
» Si j'étais un livre #4
» Si j'étais un livre #6
» Si j'étais un livre #5
» Si j'étais un livre #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: Si j'étais un livre-
Sauter vers: