Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Khalya - Si jétais un livre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Khalya - Si jétais un livre! Empty
MessageSujet: Khalya - Si jétais un livre!   Khalya - Si jétais un livre! EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:33

Total Lu: 33

je serais un polar = Au dessus de tout soupçons, Declan Hughes
je serais une romance = Confess, Colleen Hoover
je serais un album = Contes pour enfants sages Tome 1
je serais une BD ou un manga = Princesse Sara T11
j’aurais une couverture bleue = Persuasion, Jane Austen (édition collector archipoche)
j’aurais une couverture terriblement moche = Ni mariée, ni enterrée T01
j’aurais été choisi pour ma couverture = Elizabeta, Rozenn Illiano
mon auteur serait une découverte pour vous = Le ferry, Mats Stranberg
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir = Princesse Sara T10
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles = Le journal intime d’un arbre, Didier Van Cauwelaert
je serais un livre avec un animal sur la couverture = La meute du phenix T03, Susanne Wright (loup)
je serais un livre qu’on vous a conseillé = Maybe someday, Colleen Hoover
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) = Le Souffle de Midas, Allison Germain
je serais une nouveauté de l’année 2018 = Une journée exceptionnelle, Kaira Rouda (10 Avril 2018)
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche = November 9 (Colleen Hoover)
je serais le dernier tome d’une saga = Une robe couleur de temps - T03 - Cleopatre, Reine du Nil, Bianca Turetsky
je serais le premier livre d’un auteur = Ne la réveillez pas, Angelina Delcroix
je serais un livre d’un auteur décédé = Sleepy hollow, Washington Irving
je serais un livre de plus de 500 pages = Fangirl, Rainbow Powell (570p edition castelmore 2018)
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre = Une robe couleur de temps - T02 - Au palais de Marie-Antoinette, Bianca Turetsky
je serais un livre adapté au cinéma = Nord et sud, Elisabeth Gaskell
je serais un livre triste = Judy, Portée disparue, Anne Cassidy
je serais un livre comique = Tout va tres bien, madame la comtesse !, Francesco Muzzopappa
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre = Suzon, Louise de Bechellerie
je serais un livre du fond de votre PàL = La meute du phenix T02, Suzanne Wright
je serais un livre dévoré d’une traite = Lt Eve Dallas T18 Division du crime, Nora Roberts
je serais le premier tome d’une saga = La meute du phenix T01, Suzanne Wright
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages = Hostiles, Franck Thilliez (29p)
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles = Cookie Jar, Stephen King
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire = Qui es-tu Alaska, John Green (prix Michael L. Printz 2006 de l'American Library Association)
je serais un livre dont les héros sont des adolescents = Nos âmes jumelles, Samantha Bailly
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives = Les intrus, Lauren Oliver (moyenne de 13.2 sur livraddict)
je serais un livre dont le titre comporte une couleur = Rouge toxic, Morgane Causserieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Khalya - Si jétais un livre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khalya - Si j'étais un livre #5
» Khalya = Si j'étais un livre #6
» Khalya - Si j'étais un livre
» Khalya : Si j'étais un livre en 2017
» Si j'étais un livre #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: Si j'étais un livre-
Sauter vers: