Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une fille parfaite- Mary Kubica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une fille parfaite- Mary Kubica Empty
MessageSujet: une fille parfaite- Mary Kubica   une fille parfaite- Mary Kubica EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:15

une fille parfaite- Mary Kubica Bm_cvt10
Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »
Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’’à chez lui. Sans savoir qu’’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant. Suspense psychologique envoûtant, Une fille parfaite possède une écriture affûtée, nerveuse, qui sait faire naître peu à peu une émotion bouleversante. Dans ce récit à trois voix, les apparences sont trompeuses, jusqu’’à la révélation finale : un uppercut en plein coeœur.
Vous n’’oublierez pas Une fille parfaite. Vous n’’oublierez pas Mia.
Nous connaissons le présent, puis le passé nous est conter, on oscille de l’un à l’autre, curieuse de tout connaître entre les deux, cela nous est dévoilé peu à peu , c’est très prenant , j’ai adoré cette lecture. La fin est surprenant mais j’avoue que je l’avais deviné.
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

une fille parfaite- Mary Kubica Empty
MessageSujet: Re: une fille parfaite- Mary Kubica   une fille parfaite- Mary Kubica EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:56

Je prévois de le lire bientôt.... merci pour ton avis

___________________________________________________
une fille parfaite- Mary Kubica Logo_s11 - une fille parfaite- Mary Kubica Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
 
une fille parfaite- Mary Kubica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiji Yoshikawa =La parfaite Lumière=
» Une fête plus que parfaite : surprenez vos invités, organisez des soirées d'ailleurs (Marie Paynot)
» Livres de Mary Craig
» Livres de Mary Jane Clark
» la série Stravaganza (Mary Hoffman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: