Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si j'étais un livre #2

Aller en bas 
+5
Mariejo
mamoun
lou40
binou
titepomme
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:24

Ah misère, moi j'ai même pas regardé ma PàL pour savoir quel livre pourrait entrer dans telle ou telle catégorie. Bah, je ferai comme l'année passée, après lecture, je verrai si le livre entre dans une catégorie. No stress.

___________________________________________________
Si j'étais un livre #2 - Page 2 Printe13



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captu157  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Logo_p10  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:29

qui a dit que j'étais stressée? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 11:32

khalya a écrit:
qui a dit que j'étais stressée? :fou:
Je parlais pour moi. C'est no stress pour ce challenge ;)

___________________________________________________
Si j'étais un livre #2 - Page 2 Printe13



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captu157  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Logo_p10  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:08

Ah toi, ok! ^_^
Non parce que pour moi, dire à une psycho-rigide maniaque du contrôle qu'il faut détresser, c'est un peu comme dire à un vampire d'aller prendre le soleil :d:
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:19

khalya a écrit:
Ah toi, ok!  ^_^
Non parce que pour moi, dire à une psycho-rigide maniaque du contrôle qu'il faut détresser, c'est un peu comme dire à un vampire d'aller prendre le soleil :d:
hihihi
Effectivement !
Oh j'avais déjà compris que tu étais au taquet pour les challenges !
^_^ quant à moi, ya que le PàL 2016 où je m'en sors bien (surtout avec le tri PàLesque que j'ai fait).

___________________________________________________
Si j'étais un livre #2 - Page 2 Printe13



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captu157  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Logo_p10  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 15:29

Bah non, tu t'en sort bien aussi pour le 1001 pages, pour le challenge gourmand et les autres je me souviens plus, mai il me semble que tu t'en es bien sorti aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 19:42

Pour moi, PAL presque prête (même si je suis sûre de changer certains titres en cours de route) ... Il me reste à trouver pour "je serais une nouveauté 2016", "je serais le premier livre d'un auteur", "je serais un livre choisi dans ma PAL par quelqu'un d'autre" (là, je verrais le moment venu pour que ma chérie le fasse) et "Je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives" (là je sèche même si j'en ai surement dans ma PAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 21:44

C'est bon! J'ai mes prévisions (sauf pour ceux où j'ai défini le type de livre mais où je ne saurais le titre qu'au dernier moment).
Je vais me faire un dossier avec tous ceux qui sont en ebook, comme ça la veille du challenge, je les mets dans ma liseuse (et les papiers en pile sur ma table de chevet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 6:29

Vous êtes drôlement organisées les filles !:bravo:

___________________________________________________
Si j'étais un livre #2 - Page 2 Printe13



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captu157  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Logo_p10  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4895
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 8:42

Moi aussi j'ai commencé à organiser ma PAL, mais je suis loin d'avoir rempli toutes les rubriques et je ne lirais jamais tous les livres que j'ai prévu... Pour ça, il faudrait que je sois en vacances tout l'automne et je ne crois pas que mon chef sera d'accord... :oups: mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:56

mdr2 Lou! Le mien non plus mais j'ai déjà réussi à gratter un vendredi sur deux!
Pff toujours pas fait mon dossier. Faut dire que j'ai commencé à préparer un article pour mon blog en me disant: bah facile, 1 ou 2 h, recherches comprises... Ben tu parles, j'ai commencé à ma pause de 12h et j'y suis toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:28

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captur35

___________________________________________________
Si j'étais un livre #2 - Page 2 Printe13



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captu157  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Logo_p10  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 12:59

khalya a écrit:
C'est bon! J'ai mes prévisions (sauf pour ceux où j'ai défini le type de livre mais où je ne saurais le titre qu'au dernier moment).
Je vais me faire un dossier avec tous ceux qui sont en ebook, comme ça la veille du challenge, je les mets dans ma liseuse (et les papiers en pile sur ma table de chevet ^^)

J'ai déjà mis les versions papier sur ma table de bibliothèque ^^ Hier, ma Chérie passe dans la biblio et me dit "ça fait un peu bordelique tous tes livres là, tu comptes les ranger quand?" Moi "Euh ... bah c'est pour mon challenge d'Automne donc va falloir t'habituer à les voir là" Elle s'est mise à rire en me disant "Ok, j'ai compris miss challenge!" mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:01

Vouais, la tite liste s'allonge. J'ai pas encore trop regardé ce que j'avais dans ma PAL. Je suis entrain de terminer un pavé et après je m'y mets. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:15

Citation :
"ça fait un peu bordelique tous tes livres là, tu comptes les ranger quand?" Moi "Euh ... bah c'est pour mon challenge d'Automne donc va falloir t'habituer à les voir là"

Moi plus personne ose poser la question. Quand il y a des piles c'est soit des challenges, soit des SP, et je mors si on y touche...
Mais là c'est bon, j'ai fais mon fichier avec les livres ebook, j'ai sorti les livres papiers de la biblio et j'ai même préparé la PAL en image pour mon blog... je suis parée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:53

Moi c'est rare que ça reste comme ça, j'achète, je fais les photos pour mes fichiers et mon blog et je range bien souvent donc ça l'a surpris de voir une trentaine de livres non rangés xD

Allez, J-10 :D ... Me reste à prendre les photos c'est vrai et pour les ebooks, je n'en ai que 1 ou 2 donc c'est déjà dans la liseuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 18:10

Ah moi j'utilise les couvertures que je trouve dans booknode (c'est plus plats, plus régulier qu'une photo).
Oui moi aussi je mets mes livres dans la biblio dès que je les achète, mais je les mets en pile quand c'est spécial.
10 jours pour lire mes deux roman ELLE. En cas le SP sarbacane sera le livre conseillé par quelqu'un, puisqu'il m'est conseillé par la responsable service presse de sarbacane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:34

J'aime bien aussi le côté plus régulier de ces photos-là mais je les trouve quelque peu impersonnel c'est pour ça que je fais mes photos :)

Ah bah oui en effet ça passe du coup, c'est pas bête ... Tiens en me parlant des éditions Sarbacane, je crois que j'ai un livre de cette maison d'édition qui n'est pas super bien noté sur Livraddict, il rentrera surement pour le livre ayant des mauvaises critiques ... Faut juste que je vérifie tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:06

J'ai vu que j'avais une sacré concurrence aussi pour ce challenge sur livraddict ^^! Je suis en train de me dépêcher de finir mes lectures obligatoires du mois pour être parée pour le 22!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:51

Ah j'ai pas regardé sur Livraddict, je vais aller faire un ptit tour du coup ^^
Mais bon vu tes scores, j'me fais pas de soucis pour toi ;)

Moi, j'suis bien motivée, celui-ci et le challenge de printemps sont mes préférés et comme au printemps je bossais encore, je n'ai pas pu le faire comme j'aurais aimé ... Là j'ai un peu plus de temps pour me faire plaisir donc je vais tenter de remplir un max de catégories ;)

Moi pareil, là je finis "Le sourire des femmes" pour le challenge du mot du mois et ensuite, je lis le roman qu'un ami m'a demandé de lire et corriger comme ça je serais au top pour le 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:48

Moi c'est celui là mon préféré. J'aime beaucoup celui du printemps qui vient juste après dans mon top 3 et enfin les pavés même si on en lit moins du coup. Pour les pavés, cette année j'ai été moins productive que j'aurais aimé, mais plusieurs fois je me suis bloquée et j'ai lu en une semaine un livre que j'aurais lu d'habitude en 2 jours... La fatigue sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 17:57

Surement la fatigue oui et puis parfois on est moins productif selon les sorties, ...

Moi je n'ai lu qu'un pavé et encore difficilement donc c'est vraiment pas mon meilleur challenge ... Pourtant j'espérais que ça me motiverait à lire "50 nuances" mais non même pas lu xD
L'année prochaine sera peut-être un peu mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:36

Là je suis en train d'en finir un de 596 pages. Mais ça serait pas une lecture imposée par ELLE, je sais pas si j'aurais eu le courage de l'attaquer (ce qui aurait été dommage, car même si j'avais des réserves, j'aime beaucoup finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:03

Tu lis quoi?? (#ModeCurieuseOn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:33

Citation :
Tu lis quoi?? (#ModeCurieuseOn ^^)

Ah, quand j'ai écris le message, je lisais Rêver de Thilliez. Ensuite j'ai lu une nouvelle hors série de Eve Dallas, puis le chagrin des vivants.
Là je lis Amoureuses anonymes de Jo Piazza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:25

Ah j'ai jamais tenter Thilliez pourtant j'en ai quelques uns ... Amoureuses anonymes me tente bien aussi, faut juste que je pense à l'acheter looool
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:05

Hiiii c'est demain que ça commence ! /vache/
Z'êtes prêtes ?

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captur53

___________________________________________________
Si j'étais un livre #2 - Page 2 Printe13



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Captu157  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Logo_p10  Si j'étais un livre #2 - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:21

ouiiiii, je termine vite mon dernier pavé et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:35

Pareil, j'essaie de finir mon pavé d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:47

Je dois finir "Le sourire des femmes" et je serais ready, je sais même déjà par lequel je vais commencer vu comment ma chérie me tanne pour que je lise celui qu'elle a choisi qui est un coup de coeur pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais un livre #2   Si j'étais un livre #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais un livre #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khalya - Si jétais un livre!
» Si j'étais un livre #4
» Si j'étais un livre #6
» HARRY POTTER de J.K. Rowling
» Si j'étais un livre #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: Si j'étais un livre-
Sauter vers: