Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre livre "en cours" ?

Aller en bas 
+7
doukanel
lennie
lou40
kynicky
binou
Mariejo
titepomme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 7:17

j'arrête la "dent du Bouddha" et je commence Terminus Elicius de Karine Giebel
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:01

Je viens de finir cette après-midi "Terremer" d'Ursula Le Guin, et j'entamerai ce soir un tout petit "Les compagnons du flamboyant" de Marie Pontacq et puis après il y a tous ceux en attente, entre les boules de neige et le mot surprise, il y a de quoi faire. Pour un peu on se sentirait débordée... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:03

Ah mais oui, c'est tout à fait çà Mariejo, débordée avec nos plannings d'enfer... :oups:

J'ai terminé "Six fourmis blanches" de Sandrine Collette, mon premier vrai coup de coeur 2016.
Un roman qui m'a fait frissonner et qui m'a angoissée par moments, un style super agréable, un grand bonheur de lecture de la première à la dernière page.

Je vais lire "Baignade accompagnée" de Serge Brussolo, qui entrera dans le challenge de Printemps et dans le PAL challenge, en attendant le mois d'Avril et les challenges qui lui sont dédiés...

Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:07

j'ai terminé "terminus Elicius" de Karine Giebel et je vais commencer "le secret de l'oiseau blessé" de Batsy Byars ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4893
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:30

J'ai terminé "Mes vacances sans Edgar" de Claire Julliard (inutile de le lire, c'est juste une perte de temps).
Et j'ai commencé hier "Ca n'arrive qu'à moi..." de Donald E. Westlake. J'espèrais que ça pourrais me faire un 2ème polar, mais vu mon moral, j'arrive pas à lire... Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:02

Hier soir j'ai commencé "la dame de coeur" d'Helen Dixon pour ma romance historique du soir, et j'ai envie de baffer le bonhomme. il m'énerve tellement que je suis obligée de m'arrêter de lire de temps en temps pour pas faire une crise de nerf (fatiguée moi? Naaaan)

J'ai fais une petite pause dans les U4 en lisant un tome d'animorphs parce que dans le tome Stephane l'armée m'a vraiment insupportée et pareil: crise de nerfs, il fallait que je lise autre chose. mais là je vais attaquer le dernier tome: Yannis.
Ce qui m'énerve c'est que certains actes restent impunis sous prétexte que c'est l'armée qui les a fait.
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:44

je vais commencer l'île des secrets de Nora Roberts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:35

Je vais bientôt terminer "Risk". Et je pense qu'après je vais attaquer "souviens toi de demain"
Revenir en haut Aller en bas
lennie
libraire connaisseur
libraire connaisseur
lennie


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 47
Localisation : saint etienne
Enfants : Lenny 10 ans et Joën 5 ans
livre préféré : A manguel, ionesco,beckett, gaudé, buzzati, sartre, tardieu.......y'en a trops!
Date d'inscription : 02/05/2006

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:55

je viens de finir " journal d'un vampire en pyjama" de Mathias MALZIEU
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:58

Je commence :
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Magie-10

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:36

Je viens de finir
DE FORCE de Karine Giebel et waou je le note 10/10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:46

Bon j'arrête de me disperser!!!

1) Yannis
2) souviens toi de demain

et au trot! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4893
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:11

J'ai terminé "Ca n'arrive qu'à moi..." de Donald E. Westlake ce matin (merci à mon insomnie !)
Ce soir, je commencerai mon boule de neige "Colocataires" de Danielle Steele. Besoin d'un livre où je ne me prends pas trop la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:47

Tiens toi aussi insomnie, Lou, pareil pour moi. J'ai terminé une tite romance "Mariage blanc" de Catherine Palmer. Et je réfléchis à ce que je vais choisir. Pas envie d’enchaîner les romances, je vais me chercher un sfff... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:10

Je vais commencer "Le troisième secret" de Steve Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:54

J'ai enfin fini Yannis.
Je met souviens-toi de demain de coté pour ce week-end, je suis trop crevée le soir pour lire.
Là je vais me lire rapidement le tome 12 d'animorphs et ensuite j'hésite entre l'ile de l'oubli ou mon premier boule de neige: Un hiver en enfer (Alex, je le garde pour mes vacances...bientôôôt (cri de la belette qui en peu plus de son boulot!))
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:39

pas encore vraiment décidée pour la suite mais je pense commencer la LC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 11:20

J'ai fini souviens-toi de demain, qui est une déception (histoire prometteuse mais pas crédible au final).
J'ai entamé L'île de l'oubli que je trouve vraiment très immature pour l'instant (je le vois plus pour les 10/12 ans max). Je m'attendais à quelque chose de plus fouillé et plus recherché pour une réécriture de contes.
En papier, j'ai entamé Little sister.
Revenir en haut Aller en bas
doukanel
lectrice savante
lectrice savante
doukanel


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 60
Localisation : france
Enfants : 2
livre préféré : difficile de n'en choisir qu'un
Date d'inscription : 27/12/2014

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 12:57

terminé une petite romance ce week-end
je me lance dans "le pénitent de Paris" de Patrick Weber
Revenir en haut Aller en bas
binou
libraire professionnel
libraire professionnel
binou


Féminin Nombre de messages : 10852
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Enfants : aucun mais j'ai 3 chiens et 3 chats
livre préféré : tout plein !
Date d'inscription : 09/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 13:18

j'ai enfin commencé la LC et ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:29

Ma lecture en cours :
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Magie_11

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Printe13



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Captu157  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Logo_p10  Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
Mariejo
libraire professionnel
libraire professionnel
Mariejo


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 66
Localisation : France - Région Bretagne
Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils
livre préféré : Plein....
Date d'inscription : 11/12/2011

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:32

Je suis en plein dans "La trilogie des prophéties" de Pierre Bordage qui est un gros pavé. Et je m'attaque aussi en même temps à une intégrale BD "La licorne".... tout sur le fantastique. Bon on peut pas dire qu'il y ait de la romance dedans, mais c'est ce qu'il me faut en ce moment... ;)
Revenir en haut Aller en bas
kynicky
Experte en challenges
kynicky


Féminin Nombre de messages : 10094
Age : 57
Localisation : 54 MAGNIERES
Enfants : Kylian 19 ans
livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres
Date d'inscription : 27/05/2005

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:52

J'ai commencé "la fille de Brooklyn" de G Musso

___________________________________________________
Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Logo_s11 - Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Image_12
Revenir en haut Aller en bas
http://kymati.blogspot.fr/
lou40
libraire professionnel
libraire professionnel
lou40


Féminin Nombre de messages : 4893
Age : 51
Localisation : Mont de Marsan
Enfants : 0
livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:27

j'ai terminé mon "boule de neige", "Colocataires" de danielle Steel. Une bonne petite lecture sans prise de tête. Juste ce qu'il me fallait.
Je vais reprendre "Le secret du mari" de Liane Moriarty. Dommage que je l'ai commencé le mois dernier, il ne rentrera pas dans le challenge "un mot". (Merci Tite pour l'ebook, il n'est pas encore revenu à la médiathèque mais j'en ai marre d'attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:11

Je vais commencer "Les secrets de Shancarrig" de Maeve Binchy, auteur que je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:49

J'ai fini little sister (me reste la chronique à faire), je vais finir sûrement l'ile de l'oubli et ensuite je pense attaquer un de mes boule de neige, je sais pas encore lequel
Revenir en haut Aller en bas
doukanel
lectrice savante
lectrice savante
doukanel


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 60
Localisation : france
Enfants : 2
livre préféré : difficile de n'en choisir qu'un
Date d'inscription : 27/12/2014

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:16

Merline a écrit:
Je vais commencer "Les secrets de Shancarrig" de Maeve Binchy, auteur que je découvre.

j'ai lu 2 livres d'elle et j'ai bien aimé son style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:05

doukanel a écrit:
Merline a écrit:
Je vais commencer "Les secrets de Shancarrig" de Maeve Binchy, auteur que je découvre.

j'ai lu 2 livres d'elle et j'ai bien aimé son style
Je vous donnerai mon avis alors! ;)
J'en ai entendu dire du bien, celui-là je l'ai acheté au désherbage des bibliothèques de la ville en 2014 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:20

J'attaque un de mes boules de neige: Un hiver en enfer de Jo Witek
En papier, j'ai attaqué le sacrifice du soir: vie et mort de Madame elisabeth, soeur de Louis XVI, de Jean de Viguerie
Revenir en haut Aller en bas
mamoun
libraire expérimenté
libraire expérimenté
mamoun


Féminin Nombre de messages : 2778
Age : 65
Localisation : vendée
Enfants : melanie
livre préféré : policier
Date d'inscription : 12/10/2008

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:41

je lis

Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Autre_10 et Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 La_pet10
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoun85.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ?   Quel est votre livre "en cours" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre livre "en cours" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre livre "en cours" ?
» Cours ma jolie (Lisa Unger)
» Livres de DANIEL KEYES
» challenge ABC - je sais pas quel auteur choisir !
» Les visiteurs sur votre blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: NOS LECTURES DU MOMENT :: VOS LECTURES DU MOMENT-
Sauter vers: