| Quel est votre livre "en cours" ? | |
|
+7doukanel lennie lou40 kynicky binou Mariejo titepomme 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou libraire professionnel
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 15 Avr 2016 - 8:41 | |
| je commence "le péché des anges" de Charlotte Link |
|
| |
kynicky Experte en challenges
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 15 Avr 2016 - 14:50 | |
| J'ai terminé "Contre toute attente" de Lindwood Barclay.un tres. Bon thriller. J'espère finir ce soir "la fille de Brooklyn " de G Musso Et demain, "l'instinct maternel" de Barbara Abel ___________________________________________________ - |
|
| |
Nombre de messages : 10094 Age : 58 Localisation : 54 MAGNIERES Enfants : Kylian 19 ans livre préféré : Tous les livres d'EE Schmitt, Marc Levy.... Et beaucoup d'autres Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Sam 16 Avr 2016 - 0:39 | |
| J'ai terminé "l'instinct maternel " de Barbara Abel
Il me reste 4 livres à lire ce mois-ci pour des challenges
- Phobos de Victor Dixen (emprunté à la biblio, j'ai 15j pour le lire) - 434pages - Les 10 plus beaux jours de ma vie de Adena Ahern pour la LC - 321 pages - Avant la haine de Thierry Cohen - 654 pages pour le challenge boule de neige - Notre secret de Jessica Warman - 454 pages pour le challenge "je donne un mot" ___________________________________________________ - |
|
| |
Nombre de messages : 10890 Age : 68 Localisation : Bruxelles Enfants : aucun mais j'ai 2 chiens et 3 chats livre préféré : tout plein ! Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Sam 16 Avr 2016 - 8:08 | |
| finalement je vais commencer mon boule de neige que j'avais un peu oublié "le goût des pépins de pomme" de Katharina Hagena |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Dim 17 Avr 2016 - 17:35 | |
| J'abandonne "Les secrets de Shancarrig" de Maeve Binchy auquel je n'accroche pas plus que çà, j'ai beaucoup de mal à lire en ce moment et il me faut autre chose je pense... je vais commencer un livre emprunté à la bibliothèque: "Malavita" de Tonino Benacquista. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Dim 17 Avr 2016 - 20:02 | |
| J'ai beaucoup de mal aussi. Espérons que les vacances vont me remettre en selle! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Dim 17 Avr 2016 - 22:55 | |
| Je viens de finir "les dix plus beaux jours de ma vie" d'Adena Halpern et j'ai passé un très bon moment. Un livre qui fait du bien! ___________________________________________________ - |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Lun 18 Avr 2016 - 7:07 | |
| j'ai mis mon boule de neige un peu sur le côté et j'ai commencé "patte de velours, oeil de lynx" de Maria Ernestam, un tout petit bouquin |
|
| |
lou40 libraire professionnel
Nombre de messages : 4964 Age : 51 Localisation : Mont de Marsan Enfants : 0 livre préféré : "Tout le bleu du ciel" Mélissa DA COSTA et "Nous rêvions juste de liberté" d'Henri LOEVENBRUCK Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Lun 18 Avr 2016 - 11:05 | |
| J'ai terminé "Le secret du mari" de Liane Moriarty. Excellent ce livre. J'ai commencé "Le temps des secrets" de Marcel Pagnol et j'ai repris "Eat, Pray and Love" de Elizabeth Gilbert. Ca me fait du bien de relire de l'anglais... |
|
| |
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Lun 18 Avr 2016 - 12:05 | |
| Pff, j'avance pas dans ma lecture. Et pourtant mon livre est super. Bon, faut aussi dire que j'ai dû lire des albums pour le boulot et des BD. Je peux pas tout lire |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mar 19 Avr 2016 - 8:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mar 19 Avr 2016 - 8:43 | |
| bon...ben je vais essayer "rue farfadet" de Raphaël Albert en espérant m'accrocher |
|
| |
mamoun libraire expérimenté
Nombre de messages : 2784 Age : 66 Localisation : vendée Enfants : melanie livre préféré : policier Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mar 19 Avr 2016 - 11:41 | |
| En ce moment, je lis :
Code 93 de Olivier Norek
L'évangile des ténèbres de Jean Luc Bizien
Deux auteurs que j'espère rencontrer samedi
|
|
| |
Mariejo libraire professionnel
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mar 19 Avr 2016 - 17:23 | |
| Je viens de finir un livre anticipation de Bordage "L'évangile du serpent", et je vais lire la LC de ce mois, ce sera plus léger à lire je pense. |
|
| |
Nombre de messages : 2784 Age : 66 Localisation : vendée Enfants : melanie livre préféré : policier Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mar 19 Avr 2016 - 20:36 | |
| Marie jo, tu adore vraiment Pierre Bordage, quel livre tu me conseillerais de lui. Il est possible que je le vois samedi
|
|
| |
Nombre de messages : 8289 Age : 66 Localisation : France - Région Bretagne Enfants : 2 garçons - 2 petites-filles et 1 petit-fils livre préféré : Plein.... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mar 19 Avr 2016 - 21:37 | |
| Oui mamoun.. Je participe surtout à un challenge Bordage sur Babelio et c'est le quatrième que je lis. J'ai bien aimé celui ci mais j'ai préféré "Porteurs d'âmes".. Super que tu puisses le rencontrer. Il parait que son meilleur est "Les guerriers du silence" que je vais bientôt lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mar 19 Avr 2016 - 23:06 | |
| ok marijo, "Porteurs d'âmes", je l'ai dans ma PAL
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Mer 20 Avr 2016 - 8:39 | |
| Finalement, n'ayant pas lu du week end, ni lundi d'ailleurs (honte sur moi), je me suis concentrée sur le sacrifice du soir: vie et mort de Madame elisabeth, soeur de Louis XVI, de Jean de Viguerie Donc à présent j'attaque vraiment un de mes boules de neige: Un hiver en enfer de Jo Witek |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Jeu 21 Avr 2016 - 11:37 | |
| J'ai fini un hiver en enfer. Je vais lire un petit tome d'animorphs avant d'attaquer mon second boule de neige: Alex de Pierre Lemaître |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Jeu 21 Avr 2016 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 6:32 | |
| j'ai terminé mon Karine Giebel et je commence une petite lecture toute légère je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 13:44 | |
| Bon rectification, je ne vais pas lire Alex desuite, j'ai d'abord 2 SP à lire: le 3eme tome de la guerrière d'argalone et L'empire des auras remporté lors de la masse critique babelio |
|
| |
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 15:56 | |
| Ma nouvelle lecture : |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 16:04 | |
| Et un de plus pour la catégorie romance, Tite... Quant à moi, j'ai terminé la LC "Les dix plus beaux jours de ma vie", j'avais pas voté pour et pas prévu de le lire, mais vos avis m'en ont donné envie, et tant mieux. J'ai passé un excellent moment, plein d'humour et de fraîcheur. Et quant à savoir ce que je vais lire à présent, je me déciderai ce soir... il y en a tellement, pour un peu, il faudrait faire plouf plouf... |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 16:07 | |
| C'est une série que j'aime bien donc je continue à avancer dans ma lecture des tomes. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 16:13 | |
| - titepomme a écrit:
- C'est une série que j'aime bien donc je continue à avancer dans ma lecture des tomes.
Et c'est une bonne idée, je me suis dit, que j'allais me choisir une tite romance, pour changer un peu du côté fantastique de mes lectures du moment. Tu avances mieux dans tes lectures ? j'ai lu dernièrement que tu avais du mal à avancer à ton rythme, qui tu me diras, est deux fois plus rapide que le nôtre... Edit, ça y est j'ai trouvé une petite romance de Nora Roberts "Une rebelle chez les McGregor". |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 18:40 | |
| J'ai terminé un livre ce matin (il m'a pris 10 jours pour le lire... bon j'ai fait plein d'autres trucs au lieu de lire...). Et pour l'instant j'ai juste avancé un peu dans ma nouvelle lecture. Pas eu le temps de m'y remettre aujourd'hui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 18:47 | |
| Moi aussi je fais plein de trucs au lieu de lire. Mais bon, comme dit ma mère, si je fais rien d'autre que lire, je vais reprendre le boulot en me disant que j'ai rien fait. Du coup, je m'étais fait une liste d'endroit à trier (jeter, déplacer, ranger). J'ai déjà rayé 9 points sur ma liste rangement qui en compte 15; et 7 sur ma liste Blog qui en compte 9... Je lis un peu quand même, plus que les deux dernières semaines avant les vacances! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? Ven 22 Avr 2016 - 18:50 | |
| Oh mais je me fais pas de soucis pour vous deux, ce n'est que passager ce ralentissement de lecture, quand vous allez vous rattraper, on va en prendre plein les mirettes. Bon courage pour le rangement Khalya, c'est le printemps qui donne envie de tout remuer. Et toi Tite, ça va, tu continues à jogger ? Tu as repris le travail ? Donc voici ma nouvelle lecture que je viens de sortir de mes ebooks : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre livre "en cours" ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre livre "en cours" ? | |
|