Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 After, saison 4 (Anna Todd)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
After, saison 4 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 4 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
excellent
After, saison 4 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 4 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
After, saison 4 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 4 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
After, saison 4 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 4 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
After, saison 4 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 4 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
After, saison 4 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 4 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
After, saison 4 (Anna Todd) Barre_570%After, saison 4 (Anna Todd) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



After, saison 4 (Anna Todd) Empty
MessageSujet: After, saison 4 (Anna Todd)   After, saison 4 (Anna Todd) EmptySam 11 Avr 2015 - 11:38

After, saison 4 (Anna Todd) After_13

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?
Comme beaucoup, je suis accro à cette série, mais je dois reconnaitre, que j'ai une préférence pour ce 4° tome ; pourquoi me direz vous? Et c'est la que ça se corse, on adore alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans cette lecture, je vais tenter quand même de m'expliquer.
Je préfère Hardin, il est moins violent ou du moins, il fait beaucoup d'effort ; Tessa est égale à elle-même mais on l'aime comme ça.
L'histoire est toujours centrée sur leur relation, avec moins de timidité niveau sexe et plus de complicité ; d'autres personnages prennent un peu plus d'importance et ceux ci nous dévoile un peu leur problème, bien que cela ne soit pas développé ou du moins que part rapport aux conséquences sur le couple de Tessa et Hardin.
Evidement, j'attends avec impatience le 5° volet, en espérant que de les quitter ne me frustre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
After, saison 4 (Anna Todd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After saison 1 (Anna Todd)
» After, saison 2 (Anna Todd )
» After, saison 3 (Anna Todd)
» After, saison 5 (Anna Todd)
» La vague =Todd Strasser=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Amour, romance-
Sauter vers: