Invité Invité
| Sujet: After, saison 3 (Anna Todd) Sam 21 Mar 2015 - 8:56 | |
| Avant, rien n’aurait pu les séparer… Le caractère ombrageux d’Hardin continue de lui jouer des tours et il échappe de peu à l’expulsion de l’université. Tessa, qui vient de retrouver son père au hasard d’une rue, ne peut ignorer les similitudes de caractères des deux hommes de sa vie. Et ce n’est pas Hardin, toujours aussi ingérable, qui facilitera cette rencontre imprévue. Alors Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : Hardin sera-t-il capable de s’ouvrir un jour ? Un week-end chez le père d’Hardin, est l’occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. Et la rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Mais le départ pour Seattle approche, c’est le moment de prendre les bonnes décisions. Tessa veut-elle démarrer une nouvelle vie avec Hardin ? Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre ? Le besoin passionné d’être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ? j’ai bien aimé ce 3° volet des aventures de Tessa et Hardin, même si c’est répétitif, on se laisse prendre au jeu de leur amour.
Leur relation évolue, je leur trouve un peu plus de maturité ; Hardin fait des efforts pour se contenir ; Tessa, par contre à tendance à plus se laisser aller.
Les autres personnages permettent à l’histoire d’être un peu plus attrayante, même si le couple Hardin et Tessa reste toujours en avant.
Je vais bien sûr continuer cette série, je ne peux pas, ne pas connaître la suite de leur histoire… :) |
|
titepomme dompteuse de beaux gosses
Nombre de messages : 33221 Age : 51 Localisation : Chardonne / Suisse Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001) livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: After, saison 3 (Anna Todd) Jeu 9 Avr 2015 - 16:10 | |
| Je vois passer cette saga de partout sur les blogs, mais je ne m'y suis toujours pas attaquée. J'ai peur que ça soit un énième 50 nuances... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: After, saison 3 (Anna Todd) Sam 11 Avr 2015 - 11:36 | |
| rien a voir avec 50 nuances |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After, saison 3 (Anna Todd) | |
| |
|