Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel)

Aller en bas 

Qu'avez vous pensé de ce livre ?
Coup de coeur
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_5750%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 50% [ 1 ]
excellent
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_5750%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 50% [ 1 ]
très bien
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_570%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_570%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_570%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_570%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_570%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_570%La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Empty
MessageSujet: La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel)   La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:43

La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) La_bon10

LA BONNE HUMEUR DE LOUP GRIS :
Un matin, Loup gris se réveille de bonne humeur, vraiment de très bonne humeur. C’est donc confiant et fier comme un loup qu’il part en quête de nourriture : « Holà ! C’est moi le lououuuup, je suis le plus beau, le plus costaud ! ». Mais tout au long de sa journée, qui avait si bien commencé, Loup gris chasse des proies beaucoup plus futées que lui. Le bélier, la truie, le mouton et le cheval vont tour à tour se jouer de Loup Gris qui finira sa journée au bout du rouleau et plus trop sûr d’être le plus beau…



●○● Ce matin, loup gris est particulièrement de bonne humeur et compte bien montrer à tous les animaux qu'il est le plus costaud.
Mais sa journée ne se passera pas exactement comme il s'y attendait…

Hilarant !

Les illustrations sont très drôles, l'histoire est à mourir de rire.

La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Loupgr10


Coup de coeur ! ●○●

Note : 3/3

___________________________________________________
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Printe13



La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Captu157  La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Logo_p10  La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'une maman ne dira jamais (Noé Carlain, Ronan Badel)
» Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel)
» La mémé de ma mémé (Noé Carlain, Ronan Badel)
» je te hais de Gilles Caillot
» [Leroy, Gilles] Belle du sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: