Bienvenue fans de challenges et de lectures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel)

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de livre ?
Coup de coeur
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_57100%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 100% [ 1 ]
excellent
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_570%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
très bien
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_570%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
bien
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_570%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
moyen, un peu déçu(e)
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_570%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
pas aimé du tout
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_570%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
refermé en cours de lecture
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_570%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
>> dans ma PàL ^_^
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_570%Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Barre_56
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
titepomme
dompteuse de beaux gosses
titepomme


Féminin Nombre de messages : 33106
Age : 51
Localisation : Chardonne / Suisse
Enfants : Manon (1999), Mathieu (2001)
livre préféré : ELLANA de Pierre Bottero
Date d'inscription : 03/02/2005

Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Empty
MessageSujet: Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel)   Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:36

Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Le-pep10


LE PEPE DE MON PEPE :
- Dis, pépé, toi aussi tu as eu un pépé ? - Bien sûr. Mon pépé était le plus fort du monde. Il soulevait les charettes pendant que d'autres réparaient les roues. - Et le pépé de ton pépé ?... Un grand-père farceur et son petit-fils remontent le temps au travers d'une galerie de portraits hauts en couleur : homme-canon, terrible pirate, chasseur de mammouths...

★☆★ Nathan question son pépé pour connaître l'histoire de ses ancêtres, de grands hommes incroyablement forts, tous autant qu'ils étaient.

On rigole à chaque page devant les descriptions incroyables de ces pépés et avec ces illustrations qui en font un petit bijou.

Hilarant !

COUP DE COEUR ! ★☆★


Note : 2.5/3

___________________________________________________
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Printe13



Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Captu157  Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Logo_p10  Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel) Homme_10

découvrir ma biblio
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture-addict.blogspot.com
 
Le pépé de mon pépé (Noé Carlain, Ronan Badel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'une maman ne dira jamais (Noé Carlain, Ronan Badel)
» La mémé de ma mémé (Noé Carlain, Ronan Badel)
» La bonne humeur de loup gris (Gilles Bizouerne, Ronan Badel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ame du livre :: ARCHIVES DE TOUTES NOS LECTURES :: Littérature jeunesse (->10 ans)-
Sauter vers: